Créer un site internet

Du 21 Mai au 21 Juin

 Du 21 Mai au 21 Juin.

Bélier : Période très dynamique, enlevée, vive où vous avez l'opportunité de réaliser ce qui vous dit. Esprit de décision et action se soutiennent l'un l'autre si vous savez vous montrez curieux et intéressé par ce qui se passe autour de vous. Ce qui ne devrait pas manquer d'arriver. Effectivement en ces trente jours, c'est autour de vous que se trouvent toutes solutions à vos problèmes ou questions. Personnes, situations, démarches etc.. et cela soutient une soif d'exprimer et de faire savoir ce que vous désirez ou voulez selon vos buts et d'agir. Sur le plan des affaires, les choses redémarrent, comme une expansion revue qui reprend son cours avec une plus grande vivacité pour trouver les bonnes idées. Jusqu'à la première semaine de Juin, vous vous sentirez freiné par des dossiers en souffrance, des responsabilités de l'ordre de prendre soin de soi ou de/des autres, des problèmes qui traînent, ce qui alourdira votre quotidien. Néanmoins vous pourrez profiter d'un climat agréable et sympathique en privé ou l'inattendu peut s'avérer très plaisant. Avec Juin, il vous faudra modérer votre enthousiasme ou optimisme et ne pas trop vous charger, ne pas perdre une certaine mesure dans ce que vous pouvez réellement réaliser et faire. Ce sera d'autant plus fort qu'une envie de vivre en fonction de ce qui vous fait plaisir, vous enchante vous séduit sera extrêmement fort. Une forte envie récréative. Attention à ne pas déborder les limites matérielles.
Amour : ++++  Travail : ++++  Santé : ++++

Taureau : Très grand dynamisme. Volonté de prendre en main votre vie privée de façon plutôt indépendante, d'accélérer les choses, de les faire avancer que ce soit sur le vécu affectif, un bien immobilier, ou votre foyer. Et avec Juin s'y adjoindra de la passion, gage d'un vécu plus intense et fort que ce soit sentimentalement ou de façon générale. L'envie sera de vivre selon vos émois et ce qui vous plaît, vous séduit, l'inclinaison de votre coeur. Et cela avec ampleur. Plus d'activité et même dans les démarches, les projets, ce qui vous intéresse ou accroche votre intérêt, le développement de vos idées. De façon globale, c'est un bon moment pour mettre votre nez dans les aspects les plus concrets et matériels de votre vie. Dans la gestion pratique. Ce qui pour vous compte (argent, objets, personnes). Il peut y avoir un projet, quelque chose que l'on souhaite qui freine ou alourdit cette gestion jusqu'à début Juin, une responsabilité toujours présente qui peut vous demander un retour pour mieux y réfléchir. Avec Juin le bémol vient surtout d'une envie de toujours plus, d'un sentiment de pouvoir en faire beaucoup, de dépasser ses propres limites. L'aspect positif est un regard plus aigü sur vos finances, vos investissement et toutes démarches liées dans un esprit sérieux. Il faudra veiller à une possessivité accrue sur la deuxième semaine de Juin.  
Amour : +++  Travail : +++  Santé : +++

Gémeaux : Jusqu'en première semaine de Juin  (et surtout pour le 1er décan) un sentiment de blocage pourrait perdurer, le plan professionnel, des lourdeurs dans ce domaine ou sur des responsabilités sociales, une situation à murir qui oblige et rend la période morose. Néanmoins, pour les trente jours vous disposez d'une belle énergie qui devrait aller en se libérant et d'un bon moment pour épanouir ce qui vous permet d'évoluer mieux et au mieux. Et cela d'abord par une aptitude à imposer vos idées, ensuite par un désir d'investiguer votre environnement immédiat ou habituel en y développant un esprit aventureux et sûr de soi. Un bel esprit de décision et d'action. De plus avec Juin, vous serez très ouvert à l'aspect relationnel, tout en séduction et prompt à vivre en fonction de vos élans, de ce qui vous séduit ou séduisez. Force et intensité de vos émois. Ce peut être aussi ce qui vous divertit, une belle disposition du monde environnant quand à ce que vous voulez. Attention à ne pas en vouloir trop et penser à pouvoir faire face à tout. Vous avez terminé comme une mise au clair intérieure, et pour vous faciliter la vie mieux vaut exprimer clairement vos idées. L'aspect financier qui a pu vous porter souci, s'évacue avec Juin s'épanouissant. Sentimentalement, c'est autour de vous que les opportunités se trouvent...
Amour : +++  Travail : +++  Santé : ++
 
Cancer : Votre ouverture sur le monde et les autres est grande et favorisée. Néanmoins indirectement c'est sur vous-même, sur ce que vous promenez dans votre tête que se focalise votre attention. Comme un besoin de mettre au clair, d'établir les vraies priorités, de pointer ce qui est ou reste en souffrance (personne ou dossier). De mettre un point final à toute une évolution ou démarche à long terme ou encore définir ce qui devra l'être. D'autre part, une belle ouverture. Dans vos perspectives d'avenir à court comme long terme. Court terme, un projet, ou des démarches, des contacts retenus démarrent vraiment et vous permettent de concrétiser les lignes directrices corrigées. Long terme, grande ouverture sociétale, une plus grande visibilité sur l'orientation à donner à votre vie de façon générale mais identifiée. Opportunité de rencontres, de participer à des évènnements, d'épanouir sa vie sociale. Gagner, vous sentir investi dans tout ce qui permet de subvenir à vos besoins est important aussi. Se peut être se dépenser pour gagner plus et mieux, comme dépenser. Il vous faudra veiller à, dans les deux cas, ne pas voir trop grand. Et ce surtout avec Juin s'épanouissant où vous serez extrêment sensible à satisfaire tous vos coups de coeur.
Amour : +++  Travail : ++++  Santé : +++

Lion : Période qui peut-être extrêmement active. L'envie de vous affirmer est forte tout comme de poursuivre vos buts. Vous vous sentez l'énergie pour conquérir le monde. Bref, votre indépendance et individualisme sont soutenu. Et votre désir de parvenir à vos fins aussi par vous-même. Il faudra veiller à ne pas outrepasser vos potentiels. Effectivement il y a des opportunités sur un plan profesionnel ou dans votre vie la plus extérieure pour vivre mieux, tout comme des démarches, des contacts qui peuvent désormais aboutir. Les perspectives possibles pourraient dépasser ce que vous pouvez réellement faire, ou vous pourrier vous penser une place plus importante qu'elle ne l'est en réalité surtout dès juin, voire céder à la facilité ou aux implusions du moment. Néanmoins décision et réalisation sont là. Vous explorer les orientations futures dans votre univers sociétal (amitiés, réseaux, projets), élargir votre vie en fonction de ce que vous avez vécu concrètement depuis quelques mois. Le début de période peut s'avérer pesant, un vécu relationnel peut encore plomber. Si jusqu'à mi Juin au plus tard, votre vie sentimentale est plutôt en berne et encore intériorisée, par la suite vous vivrez plus passionnément, plus intensément et donc plus sensible aux coups de coeur. C'est ne phase ouverte, dynamique, intense ou l'expansion extérieure peut être challengée par un fort besoin d'expression personnel.
Amour : +++  Travail : ++  Santé : +++

Vierge : Les choses se déloquent, et avancent plus rapidement, les démarches aboutissent, les contacts aussi. Les papiers, l'administration, tout ce qui permet une expansion à vos affaires ou projets, connaissances. Mais c'est avec Juin que vraiment cela se concrétisera et se focalisera d'avantage sur votre vie professionnelle et sociale. C'est sur ce mois que des décisions pourront s'acter, s'officialiser si on peut dire même si encore c'est une phase de maturation dans le démarrage concret de l'action. Néanmoins, c'est une phase vécue positivement. Des éléments extérieurs, la position que vous avez, les personnes en autorité apportent de l'eau au moulin de ce que vous désirez faire et éclaircissent l'avenir. C'est un moment où vous pouvez commencer par envisager l'action que vous allez suivre car tous les éléments nécessaires sont rassemblés. Jusqu'en début Juin, des lourdeurs, des obligations relevant d'un partenariat proche (privée ou d'affaire) peuvent vous peser. Ceci n'enlèvera en rien votre forte motivation à chercher à réaliser. Pour ces trente jours ce n'est pas encore le moment d'enclencher ou d'agir à découvert. Vous disposez d'un bon relationnel qui favorise vos projets, tout réseau utile. Avec Juin entamé, la passion sera en sourdine et attention à ne pas trop en attendre ou en vouloir. Ce sont trente jours où tout se positionne (si on fait l'effort) pour réaliser concrètement bientôt. Le challenge ne pas outrepasser ce qui est réalisable.
Amour : ++  Travail : ++  Santé : ++

 

Références  pour l'interprétation, Parole d'Etoiles, Hand, Wickenburg aussi.

Balance : C'est une belle période si l'on met de côté Mai, plutôt morose qui mitige un relationnel très positif, le quotidien dans ses obligations -travail, maison, santé- plombe. De façon générale, tout ce qui vous est étranger (situation, période, connaissances, pays) vous est favorable et soutient un besoin de développer activement des projets, des amitiés, des réseaux. C'est le moment d'ouvrir les fenêtres de votre vie sur autre chose que ce qui vous entoure habituellement. Et de vous y impliquer en toute indépendance. C'est une période favorable qui met en avant le plaisir de vivre, de s'enchanter, de séduire et se laisser séduire. Jusqu'en début Juin c'est d'abord l'aspect professionnel, ce qui vous met sur le devant de la scène que se place cette influence relationnelle. C'est aussi un déblocage sur une situation financière, ou sur des points litigieux dans un partenariat, sur un domaine qui a pris plus du temps et qui maintenant se libère. Avec Juin, vous vous sentirez plus libre pour vivre intensément rencontres, amitiés, projets. Pour vous définir de nouvelles grandes orientations de vie et vous y donner avec force. Plus simplement c'est un mois très favorable à la vie amoureuse, aux coups de coeur et à se laisser à se faire plaisir et obtenir ce qui séduit ou que l'on séduit. Bémol, ne pas se laisser emporter par trop d'enthousiasme.
Amour :+++  Travail : +++  Santé : +++

Scorpion : Votre vie sociale ou professionnelle, les aspects les plus extérieurs de votre vie focalisent votre action. Et y agir en toute indépendance votre modus vivendi. Vous aurez envie de vous y impliquer, ou d'y démontrer toute votre aptitude à prendre en main les choses, à vous retrousser les manches. Ce peut-être par rapport à votre carrière, vos ambitions professionnelles ou non. Vous bénéficiez pour cela et pour les trente jours d'une aptitude à percer ce qui se cache sous les apparences de tout partenariat, et cette clarté soutient votre affirmation concrète. Des retards, des délais, des mécompréhensions dans vos relations proches (affaires ou privées) s'évacuent, désormais des accords ou des ententes peuvent se faire. Un meilleur partage des idées toujours dans le cadre d'une collaboration. Vous vivez une ouverture plus grande sur le monde extérieur par le biais des relations, d'égale à égale et en ces trente jours l'optimisme que cela peut générer ne doit pas vous porter à penser pouvoir tout faire ou plus encore. Jusqu'en début juin, votre regain d'indépendance et d'authenticité est un peu terni par une lucidité. C'est ponctuel. Par contre cela vous rend plus sérieux, plus au faîte des réalités des choses. Si jusqu'en début Juin entamé, l'étranger ou ce qui vous est étranger est porteur de plaisir, ce qui vous sort de votre ordinaire, par la suite, la passion est au rendez-vous. Sentimentale ou simplement relationnelle. Et intensifie votre vécu extérieur (carrière, vie sociale...).
Amour : +++  Travail : +++  Santé : +++

Sagittaire : C'est par l'autre, le partenaire de travail, d'affaire, de couple que s'effectue au mieux votre évolution en ces trente jours. Il faudra passer Mai, pour vous libérer d'un sentiment de lourdeur qui vous renvoie à l'aspect sérieux de la vie. Néanmoins pour toute la période l'énergie est là, et par ce ou ces partenariats se dynamise un besoin de sortir de vos limites habituelles de vie, que ce soit par des situations ou dans votre tête. Le but c'est de partir à l'aventure et défendre aussi vos idées. C'est un bon moment pour profiter de l'autre comme tremplin pour vous ouvrir sur de nouveaux horizons. Les détails très concrets et pratiques du quotidien occupent votre esprit jusqu'en mi Juin. Une plus grande vivacité dans le rythme, travail, tâches domestiques ou pour certains la santé. Des éléments se libèrent et ce qui était entravé ou retenu peut se manifester. Des démarches, des contacts, des négociations peuvent se faire. Vous avez mûri ou réfléchi certains détails liés aux tâches du tous les jours et désormais vous y connaissez mieux. Avec la mi Juin, ce sera le moment de faire connaître à l'autre, partenaire sentimental ou d'action, de travail, etc vos idées et opinions. Sentimentalement avec Juin, la passion vient secouer. L'envie sera forte de vivre plus intensément ce que vous aimez, tout comme ceux que vous aimez.  Et pour les célibataires de vivre plus intensément les attractions.
Amour : +++  Travail : +++  Santé : +++

Capricorne : C'est sur l'organisation de votre quotidien que vous évoluerez au mieux en ces trente jours et auquel il faudra accorder votre attention. Mai peut s'avérer lourd du fait de responsabilités à devoir prendre en main et dans lesquels on se sent peu gratifié. Pour vous aider vous disposez d'un excellent relationnel qui arrondi les angles et qui dispose opportunément positivement les autres à votre égard. Trente jours où c'est dans les détails de vos obligations (travail, maison, santé) que vous vous  focaliserez avec en sous-jacence une action plus soutenue dans toute collaboration, une intensité plus forte dès que les résultats dépendent d'un partenariat. Pour les couples, une plus grande intensité dans votre relation, ou votre vécu, avec de la passion de plus en plus forte au fur et à mesure des jours (Juin). Pour les autres, possibilité d'action financière auprès d'organisme. La condition, rester réaliste dans toute spéculation. Il y a effectivement pour tous une forte tendance à en vouloir et désirer toujours plus. Et ce du fait d'une naturelle tendance à vivre plus et mieux tout ce qui rend la vie plus confortable, sympathique et riche. On aborde une période plus lucide sur des projets ou des affaires mis sous le couvercle. Avec des possibilités de développement plus clair. A noter qu'à partir de Juin bien entamé, une reflexion plus profonde se met en place et concernera par la suite l'aspect gain financier ou par extension tout ce/ceux qui comptent pour vous.
Amour : +++  Travail : +++  Santé : ++

Verseau : Mai demande encore du sérieux. Vous ne pouvez pas encore foncer comme vous le ressentez et vivre à plein vigueur l'intensité de tout partenariat (sentimentale, de travail, de coopération etc) pour vous y réaliser au mieux et toujours plus. L'aspect très concret des choses vous cadre encore sur ce mois, que ce soit matériel ou affectif et peu alourdir. Ceci n'empêche que pour toute la période, vivre en fonction de votre coeur est le programme. Et donc très propice aux coups de coeur, à une implication plus grande dans vos rapports à l'autre, qu'il soit privé ou d'affaire, bien que l'aspect sentimentale amoureux soit fortement souligné. C'est un moment où vous serez très déterminé à faire bouger vos relations en fonction de ce qui vous enchante et vous met en valeur. Voire à être plutôt direct. Attention à ne pas outrepasser les limites dans votre désir d'un mieux être sur un plan privé, maison, famille, foyer, ou dans votre désir d'une expansion à donner à votre existence. D'en vouloir trop et vite en secouant cet autre, et d'en éluder pour autant certains facteurs et déséquilibrer plutôt les choses. Ce sera surtout amplifié dès mi-Juin. Jusque là, le quotidien avec ses tâches et obligations subordonne votre désir de plaisir et d'amusement, de facilité. Avec Juin entamé toujours, des démarches toujours sur un plan privé ont trouvé des issues et désormais s'axe sur ce qui vous exprime au mieux.
Amour : +++  Travail : +++  Santé : ++

Poissons : Si ces trente jours tournent votre regard sur votre lieu de vie, votre famille ou les aspects les plus privés de votre univers, une implication plus grande et le sentiment de pouvoir en faire toujours plus dans les détails concrets de votre existence, le travail, les tâches domestiques, la santé pourrait dominer. Votre environnement au quotidien est le lieu d'une expansion, expansion dans les contacts, les démarches, les négociations, les discussions, les informations. Une plus grande ampleur donnée au milieu humain ou physique dans lequel vous évoluez et qui est fortement challengé par une prise en main indépendante voulue ou qui s'impose de vos actes au quotidien toujours.  Vous pourriez vous croire en mesure de tout faire, et ce pourrait être une erreur. Le mieux est de savoir organiser et planifier les choses pour pouvoir les réaliser dans le concret sans se retrouver débordé. D'autant plus que le rythme des choses s'accélèrent. Jusqu'en début Juin l'organisation ou la sécurisation de ce qui assure votre base solide pour mieux vous élancer dans vos projets challenge votre recherche d'un plus grand réalisme sur vous-même. Des éléments d'ordre privé peuvent compliquer ou accentuer un sentiment de lourdeur ou de pénibilité. Des données à prendre en compte. Il n'empêche que ce sont deux semaines où l'humeur est bonne, le sentiment de vivre comme l'on aime et ce que l'on aime aussi. Par la suite, la passion pourrait bien être au rendez-vous dans les activités du quotidien. Même sentimentale.
Amour : +++  travail : +++  Santé : ++

 

 

×