Du 23 Aout au 23 Septembre

Du 23 Aout au 23 Septembre.

Bélier : Trente jours de bons moments et d'autres plus compliqués. Accent sur votre quotidien très concret et pratique. Vous avez le nez dans tous les petits détails de la vie du tous les jours avec ses tracasseries. Et c'est le moment de vous y pencher, vous pouvez y découvrir à la fois ce qui pose problème comme ce qui donne solution. Dans le même temps vous ne manquez pas d'énergie pour secouer toute relation, pour vous y impliquer plus intensément et cela de façon passionnelle au fur et à mesure des jours. Ce sera vivre au gré de vos envies, désirs du moment et dans un but plaisant. Comme une libération d'une énergie retenue. Sur la première quinzaine des lourdeurs s'imposent dans un premier temps. Votre souci d'organisation se heurte à des blocages ou des problèmes toujours présents qui réclament approfondissement et qui grippent votre besoin de réalisation. Assez rapidement c'est plus des plans à revoir dans un but d'expansion ou de direction à donner. Avec la seconde quinzaine, la vie pratique pointe ce qui demeure encore confus dans certaines situations et principalement dans votre tête, votre désir d'une plus grande liberté vous profite et vous ouvre sur de nouvelles idées et conceptions. Rien n'est à entamer dans tout papier, affaire, signature. Le temps est votre ami. Trente jours d'implication enthousiaste relationnelle et de soucis sur des situations toujours en cours qui alourdissent ou rendent peu discernables les décisions.
Amour : +++  Travail : ++  Santé : +++

Taureau : Influences complexes. C'est dans votre vie privée, personnelle, familliale que les choses se débloquent au fur et à mesure. C'est tout un vécu plus simple et facilité qui intervient et soutient un désir de s'affirmer en toute indépendance dans le quotidien de votre existence (tâches domestiques, professionnelles comme hygiène de vie). Un vécu plus intense et passionnel avec un désir de vivre bien. Avec toujours une sensibilité épidermique sur vos relations. La complexité vient d'un contexte non facilitant, principalement sur l'avenir que vous désirez vous donner ; d'obstacles qui s'opposent à votre sentiment de réalisation personnelle au tout début de ces trente jours, et d'une difficulté d'avoir une vision claire et définie des choses par la suite. Vous avez envie d'exprimer au mieux ce qui vous plaît, vous enchante et vous réalise, vivre ce que vous aimez, cela se heurte à la réalité que doivent prendre vos aspirations, votre vécu sociétal ainsi qu'à une difficulté à vous y situez en toute clarté. Très positivement cette centration sur ce qui vous exprime au mieux soutient une reflexion sur le sens à donner à votre existence, à comment vous désirez vous épanouir et par la suite comment exprimer au mieux votre singularité. C'est une phase de maturation qui ne permet aucune signature qu'elle soit concrète ou symbolique.
Amour : +++  Travail : +++  Santé : +++

Gémeaux : Période opportune pour prendre le temps de bien réfléchir aux bases concrètes de votre existence. Ce peut-être un retour sur ce qui assure votre solidité intérieure ; maison, foyer, famille et même vous-même sur ce que vous désirez vraiment pour mieux vous élancer concrètement dans la vie. L'occasion de prendre conscience de ce qui est terminé et de ce qui se présente devant vous. Des choses que l'on pensait bien engagées peuvent devoir être revues, des rencontres reportées, des retards à vivre. Malgré tout un contexte bloquant et par la suite confus (dans votre vie sociale et professionnelle), ces trente jour devraient vous permettre d'approfondir les plans afin de vous libérer de tout ce qui vous entrave (les dépendances acceptées jusque là), comme de vous préparer à un autre avenir (comme une phase de transition). Cela n'enlève en rien un fort désir de vivre, exprimer ce qui vous tient à coeur, ce qui vous caractérise en propre, le tout bien soutenu (si vous mettez de côté une sensibilité épidermique réactive aux relations) par une facilité à vivre avec ceux qui vous entourent, à attirer des expériences agréables, ainsi que des personnes bien disposées (à condition de ne pas trop en demander). Opportunité de rencontres pour les célibataires.
Amour : ++++  Travail : ++  Santé : ++
 
Cancer : Branle-bas de combat. On se remonte les manches, volontairement ou non du fait de sa vie privée. Que ce soit concrètement, un bien immobilier, son propre foyer ou humainement, la famille, ou même soi. Cela touche vos racines quelles qu'elles soient afin de mieux vous assurer un avenir. Le désir d'action sera fort, l'émotivité aussi. Gage d'un vécu plutôt vif. On suit ses envies, ses désirs, ses goûts et dégoûts soit pour dépenser, soit pour investir ou se dépenser. Les opportunités devraient être là, un bémol, ne pas céder au besoin de nouveautés, d'excitation et de facilité. Votre univers au quotidien, celui qui fait votre quotidien, humain (parentèle proche, collaborateurs, fratrie... personnes gravitant autour de soi) ou physique (travail,vie de quartier etc) focalise votre attention. Et il y a des choses à y revoir, comment vous gérez tout cela. Déplacements, démarches, contacts, relations, recherches d'informations. En début de période, on peut se sentir limité dans ses inter-relations, un équilibre à trouver entre vos obligations (administratives, liées à l'étranger, à des connaissances, tout ce qui vous sort de vos frontières habituelles) et vos besoins personnels (de communication, de participation à ce qui se passe autour de vous). Il y a des plans à revoir, un travail intellectuel à ré-envisager, et c'est opportun car cela réactualise l'expansion que vous désirez donner dans le futur, à votre vie.
Amour : +++  Travail : ++  Santé : +++

Lion : L'envie de vous laisser aller à ce qui vous plaît, vous enchante, vous séduit, vous fait voir la vie en rose, colore toute votre ouverture sur le monde et votre expression de vous-même. Principe du plaisir au premier plan, ainsi que tout ce qui compte pour vous. C'est un besoin tout naturel de se sentir aimé, apprécié et d'être très ouvert à l'autre et au partage. Cela n'enlèvera en rien un esprit très concret branché sur l'aspect matériel de la vie comme sur ce qui assure votre sécurité émotionnelle ou financière. De même que sur une volonté d'investiguer très activement son environnement habituel ou immédiat et ce avec passion et intensité. Envie de vivre bien, sans se limiter, de se faire plaisir, de suivre ses envies, de séduire. La pemière quinzaine (au plus tard) vous renvoie à la valeur attribuée à tout partenariat au travers de limites à comprendre, la seconde à une nécessité de rester bien au clair toujours sur le même sujet. L'opportunité c'est la possibilité de réétudier, ou de ne pas s'engager trop avant dans le monde des affaires, le professionnel. Possibilité d'y revoir positivement l'expansion réel que vous lui donniez et par la suite découvrir de nouvelles idées ou opportunités, de ne pas trop s'engager rapidement sur l'aspect le plus concret de votre existence. Relationnellement, c'est très favorable.
Amour : ++++  Travail : ++  Santé : ++

Vierge : Prenez votre temps. Sur les trente jours. Pas d'inquiétude s'il vous semble que tout se retarde, fait du sur place voire recule. En fait c'est l'opportunité de réenvisager certaines démarches sur la manière concrète d'effectuer l'expansion que vous désirez donner à votre vie. Sur les buts futurs que vous vous octroyez. De revoir les recherches, contacts, négociations (etc) effectués promptement. C'est une période de prise de recul qui permet de mieux envisager les détails, les lignes à suivre pour mieux concrétiser. La première quinzaine pourrait être plutôt plombante. Le sentiment d'obstacle venant de l'extérieur, du fait de partenariat ou du partenaire. Ce que l'on veut se heurte à des obligations avec lesquelles il faut trouver un équilibre. La seconde quinzaine permet de ne pas céder aux voiles des illusions. Là dedans toute latitude (à condition d'accepter la notion de temps) est donnée pour envisager très concrètement et définir très réalistement les lignes directrices et les moyens pour réaliser votre futur. Sur ces trente jours, vous vous retroussez les manches pour justement trouver ces moyens d'ordre financier tout comme dans vos aptitudes personnelles. Et c'est avec passion que vous dépenserez, ou vous dépenserez ou investirez. Tout devrait se passer (dans votre tête) bien car justement vous vous plaisez en votre compagnie.
Amour : ++  Travail : +++  Santé : ++

 

Références  pour l'interprétation, Parole d'Etoiles, Hand, Wickenburg aussi.

Balance : A partir de tout début Septembre c'est un bon démarrage en côte. Certes, dès fin Août le besoin d'actions se fera fortement sentir mais avec Septembre il sera bien soutenu pae un contexte sociétale dont désormais vous pouvez profiter. Il faudra ne pas céder à la facilité dans les perspectives annoncées ni aux besoins de nouveautés et d'excitation. Indépendamment de cela rien n'empêchera l'envie de vivre avec passion ce que l'on veut faire et être. Amis, réseau, loisirs aussi, tout ce qui permet de découvrir de nouvelles possibilités. Bref l'énergie sera là. Ce dont il faut tenir compte c'est que pour une raison ou une autre des choses sont à revoir, des détails très concrets qui traînent encore, de l'ordre des affaires (busesness), comme de sa santé, des choses qui sont en souffrance et demande réexamen. La première quinzaine (au plus tard) renvoie à devoir faire avec une situation toujours stagnante ou bloquante (ce peut être un souci physique comme professionnel ou encore dans les tâches domestiques) la seconde demandera de rester bien réaliste. Il n'en demeure pas moins que ces trente jours permettent d'évacuer ou de résoudre ce qui traîne, pour passer à autre chose de l'ordre d'un mieux être, d'une expansion de vie et de nouvelles conceptions. Même si cela sera pour cette période encore en termes d'idées. Néanmoins cela nettoie le terrain. Aspects relationnels très favorisés.
Amour :+++  Travail : ++  Santé : ++

Scorpion : On stoppe tout (dans sa tête) et on prend du recul. L'action physique n'est pas pour ces trente jours. Cela veut dire qu'il vaut mieux éviter de trop se faire remarquer et de la jouer en douceur et retrait. Ue sorte de retrait où l'on peut s'impliquer plus intensément sur son monde à soi, sa vie intérieure. C'est une phase où l'on peut murir des choses en souffrance qui perturbent ou occupent, préoccupent l'action. Il n'empêche une mise en lumière de tout ce qui dans la société vous permet d'y participer pour y épanouir votre sociabilité, comme les projets que vous souhaiteriez y développer, comme les actvités en mesure de vous détendre  ou les trois ensemble. C'est une période où vous réfléchissez sur ces trois domaines, séparément ou non et à partir de septembre comme une nécessité de prendre du recul, sans vous précipiter. Ce qui se joue est une expansion concrète, philosophique, théorique... à donner à votre vie tout en y préservant ce qui y fait votre différence. Et des données peuvent être à revoir, et des engagements à ne pas précipiter. Les rencontres sont importantes et c'est au travers de celles-ci et de ce qui y est ou non partagé que se fondent vos orientations et décisions ensuite. L'aspect relationnel est important - à condition de ne pas céder à la facilité et de ne pas oublier votre besoin d'espace - pour toute votre vie sociale et professionnelle, se débloque et soutient votre introspection. Reflexion sur des possibles avec action en retrait.
Amour : +++  Travail : +++  Santé : ++

Sagittaire : Pas des plus simples pour ces trente jours. Il va vous falloir jongler entre une vie extérieure (sociale et ou professionnelle) bien soutenue et qui réclame attention et une vie privée qui sollicite. L'une mettant en lumière les failles, les responsabilités ou la confusion de l'autre. Ces trente jours mettent l'accent sur ce qui se passe dans votre travail, comme dans celui de vos responsabilités dans vos divers rôles, votre réputation ou encore vos relations avec ceux en autorité. C'est une sensibilité très réaliste et concrète sur ces domaines. Vous allez vous y souciez de ce qi s'y passe et même devoir prendre du recul, sur des affaires, des questions qui se reposent à vous et remettent sur le tapis un besoin de revoir le travail ou les tâches domestiques, d'y trouver d'autres opportunités pour vous en libérer comme vous libérer du poids des autres, c'est aussi une reflexion sur toujours et encore l'expansion que vous désirez y vivre. Ce peut-être aussi trouver solutions à des impromptus opportuns niveau santé. Bref vous aurez la tête à votre accomplissement sociale et professionnel. C'est très dynamique car par le biais de relations de confiance, ou impliquantes - éventuellement liées aux finances - vous vivez plus intensément vos projets d'avenir et la directions à donner à votre implication sociétale (groupe, amis, loisirs, hobby..). La complication, 15 premiers jours comme des lourdeurs dans votre vie privée, des obstacles à votre volonté, les 15 seconds du flou toujours dans votre vie personnelle/privée qui interfère avec votre volonté de décision. Un équilibre à trouver.
Amour : +++  Travail : +++  Santé : +++

Capricorne : Période sérieuse sur vos plans actuels. La reflexion s'impose et il est très opportun de prendre le temps pour celle-ci. Trente jours propices à évaluer tout ce qui vous permet de sortir (quel que soit le sujet) des limites habituelles de votre vie (que ce soit administratif, universitaire ou même tout simplement lié à l'étranger).Tout ce qui vous permet d'agrandir vos connaissance ou votre esprit. Et c'est très opportun même s'il va vous sembler que cela traîne. Vous devriez vous replonger à nouveau ou devoir revoir des actes en attente, une reflexion engagée. De façon très concrète ce sont les buts que vous désirez donner à votre vie qui sont sensibilisés, par le biais de tout ce qui accroît vos connaissances ou vous ouvre sur de nouvelles données. L'envie d'action est forte, et d'agir par vous même en prenant les choses en main voire en appréciant brûler les étapes. L'aspect financier ou la force d'une relation soutient sur Septembre ce besoin d'aller de l'avant. Il faut pourtant tenir compte dans ce contexte de transition en reflexion à trouver un équilibre entre volonté personnelle et - pour la première quinzaine - obligations et - pour la seconde quinzaine - conditions floues. La reflexion qui s'engage sur cette période devrait apporter de l'eau au moulin tant sur le plan de pistes à approfondir que d'une expansion future en maturation pour un mieux être.
Amour : +++  Travail : +++  Santé : ++

Verseau : Belle période relationnelle, souplesse, facilité, entente, partage. Toute coopération ou partenariat sont valorisés. Les choses sur ce domaine se débloquent et il vous est plus simple de les vivre. Avec Septembre, la passion  peut s'y joindre. En tous les cas, cette aptitude à l'autre soutient un esprit aventureux, un besoin de sortir des limites habituelles de vie, de prendre des risques et de s'y engager (soutenu par le relationnel) avec force. Atention dans un premier temps à ne pas céder trop facilement à la facilité et ensuite de développer une sensibilité épidermique à l'autre. Sinon, cest positif. Par delà cet aspect primeseautier, se révèle en téalité pour ces trente jours un esprit analytique qui ne se satisfait pas des apparences et qui en réalité vérifie la valeur et la validité des liens (affectifs ou professionnels), des engagements matériels qui vous sont dûs ou inversément. C'est une période qui vous oblige opportunément à réétudier certaines données que vous pensiez enterrinées. Cela interroge dans un premier temps votre situation personnelle et privée (famille, lieu de vie, base que l'on s'accorde pour mieux s'élancer) dans ce qu'il peut y avoir d'inattendu là, comme de plus propre à soi et par la suite au confort et expansion que vous souhaiteriez y vivre. Innover, renouveler, épanouir par un retour sur la valeur de relations. Sur ces trente jours, les finances ou les contraintes concrètes peuvent s'imposer et ensuite une situation confuse à éclaircir (domaine financier).
Amour : ++++  Travail : ++  Santé : ++

Poissons : En ces trente jours, des choses à revoir dans tout partenariat pourraient vous occuper. Partenaire d'affaire, de collaboration et même privé. Des données, ou une situation que l'on pensait bien engagée peut réclamer, au travers de retard, de blocage ponctuel, un réexamen. Discussion, étude, négociation, recherche s'imposent à nouveau. Et c'est opportun. Cela vient soutenir de nouvelles perspectives dans ce qui fait votre quotidien (maison, travail, environnement) et par la suite une expansion en cours dans ce même quotidien. Il peut y avoir recherche de nouveau partenariat, ou approfondissement, le domaine affectif en lui-même n'est pas concerné. C'est prendre du recul pour mettre au clair. Ce sont trente jours où vous être plutôt au service des situations. Cela favorise une plus grande volonté d'aller au fond des choses, de ne pas hésiter à remettre en cause, de s'engager plus intensément dans toute relation proche qui vous semble essentielle. C'est une période très axée sur votre relation à l'autre, c'est au travers de ce dernier que s'effectue votre évolution et on distingue deux moment. Sur la première quinzaine, l'ambiance sera plutôt lourde, dans un sentiment que les volontés doivent s'accorder ce que vous désirez construire, dans la seconde quinzaine sur une confusion qui peut régner sur vos aspiration. Période dynamique, par une nécessité bienvenue d'approfondissement et un équilibre à trouver sur le comment vous aspirer à construire votre vie alors que l'autre y interfère.
Amour : ++  travail : +++  Santé : ++