Créer un site internet

Du 23 Septembre au 23 Octobre

Du 23 Septembre au 23 Octobre.

Bélier : C'est le moment de bien choisir ceux qui vous conseillent, vous aident, vous soutiennent ou avec qui vous êtes en affaire. Ou encore de vous centrer sur votre relation sentimental. En ces trente jours c'est par l'autre quel qu'il soit que s'effectue au mieux votre évolution. Au travers des relations proches ou deux à deux. Durant ces trente jours, le coeur a ses raisons auxquelles la raison se soummet. Et vous réagissez avec intensité à ce qui se passe. Tout ce qui vous met en avant, vous enchante ou, touche ceux/ce que vous aimez dynamise fortement votre volonté d'action. Jusqu'à la première quinzaine (maximum), ce sera plus en fonction de ses envies, de ce qui plaît, ou est sensibilisé que l'on agira ou activera tout l'aspect relationnel avec une volonté d'aller de l'avant, de faire bouger, à compter de la seconde quinzaine c'est d'avantage sur les aspects concrets, de services dans les détails du quotidien que vous irez au fond des choses, en pistant (ou intensifiant) les limites de l'autre. Néanmoins l'intérêt pour ce que toute relation - de conseil, d'affaire, privée - peut vous apporter en terme d'informations restent au premier plan. L'énergie vous est donnée de trouver les bonnes personnes, ou de faire avancer les relations en cours tout comme par la suite de dépasser la superficialité des choses selon vos buts. Et vous pourriez passer par certains pics, Jusqu'à Octobre c'est dynamique avec Octobre, en début il faudra faire avec une période ponctuellement plus lourde et difficilement discernable. Par la suite votre action sera construite, déterminée attention à ne pas trop vous charger.
Amour : +++  Travail : ++  Santé : +++

Taureau : Les aspects très concrets de votre existence focalisent votre attention, leur organisation, ce que vous y vivez et si cela convient tel qu'organisé. Ce sont trente jours qui peuvent vous demander de vous soucier de votre santé, de votre maison ou encore de votre travail. La passion, chaleur et sensualité gèrent vos relations comme votre approche de la vie. Jusqu'à Octobre bien entamé c'est à la fois dans votre vie privée et dans la prise en main concrète de votre quotidien. Le bémol, une valse hésitation entre plaisir intime et envie de n'en faire qu'à votre tête en toute impunité, ce qui crée une instabilité. Vous serez dans le quotidien de votre vie sensible à tout ce qui facilite et harmonise, ce qui vous rend moins combatif et plus conciliant avec les autres... comme vous-même. Avec Octobre engagé, vous pourriez ressentir une lourdeur ponctuelle dans toutes vos relations, le sentiment de blocage, de distance, comme une obligation  de prendre du recul, d'approfondir les choses, d'être entravé ou incompris. Dans vos projets et vos amours (ce/ceux que vous aimez). Ceci se conjuguera à un besoin de s'investir plus fortement avec l'autre. A partir du mi mois, on sera plus à même d'avoir une attitude plus constructive, et apaisée à condition de ne pas dépasser ses propres limites. Avec une ouverture sur l'autre et la vie plus expansive et facilitée. Toujours sur Octobre, on devrait développer une grande activité dans son environnement de vie habituelle. ëtre intéressé à tout ce qui s'y passe
Amour : ++  Travail : +++  Santé : +++

Gémeaux : Vous allez pouvoir penser à vous. Et par "vous", c'est tout ce qui vous enchante, vous donne l'occasion de vous sentir exister et vivre, et courant Octobre, votre curiosité s'y ajoutera, vous donnant le goût de la recherche de tout ce qui peut vous intéresser. Curieux dès l'instant où cela touche votre personne, ce/ceux que vous aimez, votre expression. Avant, Vous serez plus soucieux de votre vie privée, organisation, démarche, rencontres etc...De façon générale jusqu'à mi Octobre (au plus tard), c'est vivre en fonction de vos envies, vos passions, ce qui satisfait vos sens, ce par une ouverture sur votre environnement quotidien et un besoin de manifester ce que vous aimez, d'obtenir ce que vous désirez. Restera un besoin à la fois de rapports proches et à la fois un besoin de préserver sa liberté et indépendance. Dans ce contexte positif, vous pourriez ressentir un sentiment de lourdeur, de solitude, provenant des responsabilités sociales et ou professionnelles alors que votre désir de vivre bien dans votre vie privée et personnelle sera fort. Savoir patienter est bienvenu, car votre énergie combative sera axée sur le quotidien et au fur er à mesure cela devrait se stabiliser et prendre une direction constructive à condition de bien connaître ses limites. Le sentiment de lourdeur, d'isolement devrait disparaître au profit d'un plus grand épanouissement nottamant dans votre tête et par voie de conséquence une meilleure installation dans votre confort.
Amour : ++  Travail : +++  Santé : +++
 
Cancer : Bon moment pour s'interroger sur les bases de son existence, ce qui assure les fondations de sa propre existence, voir si tout va bien et si cela fonctionne au mieux. Tout ce qui est de l'ordre du personnel et privé est interrogé, famille, maison, foyer, sécurité émotionnelle etc. Avec octobre, cela occupera fortement votre esprit. Jusqu'à mis Octobre (au maximum) c'est un domaine dans lequel bon gré mal gré vous y remontez vos manches, activez les choses, voire créez des conflits. Votre but faire avancer les choses selon vos objectifs. Ce sont trente jours où les sentiments, les sens, ce qui séduit, plaît nourrit l'action au gré des domaines concernés. La pasion peut s'en mêler. Ce qui peut rendre à la fois plus intense dans ce que l'on vit comme moins combatif dans ce que l'on veut. Jusqu'à mi Octobre (au plus tard), la sécurité matérielle et émotionnelle est essentielle et soutient l'action dans la vie privée. Sur les 10 premiers jours toute votre sagacité, vos préoccupations seront sur votre environnement concret ou humain quotidien. Jusqu'à mi Octobre, des responsabilités alourdissent. Elles peuvent provenir de l'étranger, d'une question administrative ou encore d'une conception personnelle à actualiser... et assombrir vos relations et votre humeur. A compter du 15, les émois seront au premiers plan, bon pour séduire, vous affirmer, vous projeter dans des projets, avec une grande facilité relationnelle dans votre quotidien. Demeurer réaliste dans ce que vous pouvez envisager d'entreprendre.
Amour : ++  Travail : ++  Santé : +++

Lion : Occupez vous de ce qui gravite de près ou de loin autour de vous, votre environnement concret ou humain quotidien, vos interactions. Surtout sur Octobre où vous serez plus à même d'y développer des démarches, d'y investiguer, d'y trouver des solutions. Sur la première quinzaine vous serez et resterez très éveillé sur les personnes et toute situation qui éveille votre sensualité et plaisir. Et ceci vous motivera fortement pour rechercher ce qui se trouve autour de vous en mesure de vous séduire. D'un autre côté vous êtes très occupé par ce qui assure votre stabilité, matérielle ou émotionnelle. Avec Octobre bien engagé, vous serez plus à même d'investir cet environnement et d'autre part de retrousser vos manches pour agir dans votre vie privée soutenu par un souci de confort ou de vous faire plaisir. Vous aurez une sensibilité réactive et agir en fonction de ce qui vous plait au premier plan. Jusqu'à mi Octobre un ressenti lourd pourrait s'imposer et lié au relationnel dans une nécessité d'actualiser ce que l'on y vit, ce peut être aussi financier.  Par la suite, les choses seront plus simples pour rendre constructif son action et épanouir un besoin de vire selon vos goûts. Dans le même temps vous pourriez vous charger plus que nécessaire. En fin de période, possibilités de complications ponctuelles dans le concret de votre travail ou vie domestique.
Amour : ++  Travail : ++  Santé : ++

Vierge : C'est un bon moment pour inspecter votre porte-monnaie. En d'autres termes, l'aspect matériel de votre vie, ce qui assure votre indépendance et aussi par extension votre stabilité financière comme émotionnelle. Et ceci devrait générer des démarches, des contacts, des déplacements sur Octobre. De vous intéresser à vos investissements, comme vos gains et dépenses. Jusqu'à mi Octobre, vous prenez toujours les choses en main pour tirer profit au mieux de vos talents et atouts matériellement parlant, assurer concrètement et au fur et à mesure réaliser infos et idées trouvées. Vous disposez d'un bon moral même si des obstacles, des blocages du fait de partenariats (privées, affaires), collaborations pourraient s'interposer. Cela peut venir tester le sérieux de relations, comme demander patience. Dès le 10 Octobre, le plaisir malgré ce sentiment de lourdeur dirigera votre ouverture sur le monde. Et cela soutiendra un désir de parcourir ce qui se trouve autour de vous pour y obtenir les bonnes opportunités. A partir de la mi mois vous disposez de plus de stabilité pour assoir et construire votre action. Par ailleurs une plus grande ouverture et facilitation sur le relationnel, voire une expansion. Une aisance pour vivre de bonne relation avec l'extérieur et vivre agréablement et harmonieusement tout en facilitant l'affirmation de vos idées.
Amour : +++  Travail : +++  Santé : ++

 

Références  pour l'interprétation, Parole d'Etoiles, Hand, Wickenburg aussi.

Balance : Trente jours toujours dynamiques. Jusqu'à au plus tard mi Octobre vous avez les mains dans l'action, bien soutenue par un excellent reationnel même si ce dernier (sur Octobre) doit faire avec des oppositions, des détails à revoir ou patienter dans les aspects très concrets de la vie (travail, tâches domestiques ou même hygiène de vie). Cela pourrait assombrir votre bonne disposition. L'énergie est là, l'aptitude à faire avancer vos action et le sentiment d'être en plein sur le terrain avec une tedance soit à vous sentir débordé soit à en prendre beaucoup sur les bras (pour fin de période). C'est un mois important où vous vous recentrez sur vous-même pour mieux identifier ce qui vous est vraiment essentiel pour une meilleure évolution. Et à compter de début Octobre vous serez curieux de tout ce qui apporte de l'eau au moulin de vos projets ou ambitions. Très alerte, vous vous sentirez concerné par toutes les opportunités qui peuvent se trouver autour de vous, comme tout nouveau domaine à explorer. Avec Mi Octobre, votre volonté d'action se focalisera sur le plan matériel, financier avec une réelle aptitude à développer des actions à long terme, tout comme à bénéficier surtout sur la dernière dizaine de jours, d'opportunité de gain par des canaux indirects (connaissez bien vos limites). Sur un plan sentimental, c'est plus une phase d'introversion, et de façon générale, l'envie sera forte parfois de vous mettre en retrait malgré le contexte très dynamique.
Amour :++  Travail : +++  Santé : ++

Scorpion : Jusqu'à mi Octobre au plus tard (à quelque jour près) il va vous falloir ne pas vous précipiter et accepter de rester tranquille. L'aspect relationnel est au premier plan et vous soutient bien. Vie sociale et professionnelle. Même si sur Octobre vous pourriez ressentir une certaine lourdeur, comme un relationnel qui s'oppose à la façon dont désormais vous vous concevez, vous : votre besoin de vous définir en fonction de ce qui vous caractérise réellement, en propre. C'est ponctuel mais pourrait compliquer vos relations ou votre plaisir à vivre les activités sociétales ou de loisirs, toute comme les grandes directions à donner à votre vie. Profitez en pour un petit bilan à tout niveau, prendre du recul sur tout ce que vous avez vécu. C'est un bon moment (les trente jours) pour se mettre entre parenthèse et évaluer votre vécu et ce qui s'y révèle inutile, improductif etc... Et préparez une expression de soi libérée de tout ce qui peut traîner (physique ou mental) dans les placards. Votre désir d'action s'extériorisera (à partir de mi mois) mieux, et il vous sera plus simple d'agir, d'exprimer en toute indépendance vos volontés à condition de ne pas être trop enthousiaste. Et ce, d'autant plus qu'un élément de stabilité dans l'action de persévérance pour agir dans le sens de ce qui vraiment vous convient intervient. D'autre part, sur un plan relation, et pas avant la mi mois minimum, une plus grande facilité pour développer votre réseau d'amis, de contacts etc...
Amour : +++  Travail : +++  Santé : ++

Sagittaire : Sympathique avec des influences contradictoires. C'est un très bon moment pour penser à tout ce qui allège votre vie. Loisirs, amis, réseaux relationnel, projets etc.. Tout ce que la société permet pour s'évader ou développer une activité créative... Surtout en fin de 1ere semaine d'octobre où cela devrait s'accélérer. C'est aussi un excellent moment pour redéfinir l'expansion générale donnée à votre existence en fonction des expériences sociales et professionnelles vécues sur les quelques derniers mois. Jusqu'à maximum mi Octobre, se positonnent les contradictions. Besoin fort de vivre en toute indépendance vos loisirs, vos projets, d'affirmer vos volontés dans toute activité avec des amis. Et tout cela sera bien vécu du fait d'un bon relationnel nottamant sur tout ce qui vous sort des limites habituelles de votre existence usuelle. Pourtant sur Octobre, votre relationnel sur un plan professionnel ou social pourrait s'opposer à ce besoin actuel de redéfinir des bases solides à votre vie privée, familialle, personnelle ou à des responsabilités qui y sont liées. Cela peut assombrir ou alourdir le vécu extérieur. A compter de la seconde quinzaine, il sera opportun de moins manifester vos volontés et de focaliser votre action sur votre vie intérieure, à ce qui se trouve dans votre tête. Et ceci apportera du moulin pour stabiliser et réaliser votre vie privée. Toujours sur les 8 derniers jours d'Octobre, une beaucoup plus grande facilité pour vivre de bonnes relations utiles. Par contre une tendance à ne pas tenir compte de ses limites.  
Amour : +++  Travail : +++  Santé : ++

Capricorne : Trente jours qui mettent la lumière sur votre vie extérieure, les responsabilités qui y sont liées, comme les personnes en poste qui vous sont importantes. Réputation et importance de soi, de ce que l'on veut dans un contexte social. Et avec Octobre débuté, ce sera en terme d'accomplissement. La communication, la recherche d'information sont au premier plan dans un climat possiblement stratégique. De nouvelles idées peuvent vous venir, comme de nouveaux contacts avec des persnnes en autorité dans leur domaine. C'est un moment d'éclaircie dans le rôle et le statut que vous désirez occuper et réaliser. Période active avec des démarches, du mouvement et une plannification en fonction de ce qui s'est avéré efficace ou non. Pour tous ces trente jours, vous ne manquez pas d'énergie d'affirmation intensifiée par une tendance à réagir en coup de coeur. Et jusqu'à mi Octobre (au plus tard), c'est toujours sur le domaine extérieur dans une volonté de faire avancer les choses que cela se joue. Et le mieux est de patienter de passer cette quinzaine pour toute décision concrète, ou action concrète. Relationnellement ce ne sera guère facilité avcc un sentiment de lourdeur dans votre recherche de sérieux dans vos interactions autour de vous. Après le 15 Octobre, d'une part votre action sera plus constructive, déterminée et votre relationnel en plus grande expansion. A condition de respecter vos limites.
âtinée Amour : +++  Travail : +++  Santé : ++

Verseau : C'est le moment d'accepter ce qui est nouveau et étranger et de savoir en tirer tout ce qui peut vous faire évoluer positivement. Vous devriez surtout sur Octobre développer toute une activité d'ouverture sur tous les possibles jusqu'alors non envisagés, tout ce qui repousse les limites de votre horizon (humain, concret, savoirs...). Ce qui vous est étranger de fait vous est profitable. En termes de nouvelles idées, de nouvelles informations, de nouvelles connaissances. Jusqu'à (maximum mi Octobre) votre esprit aventurier est toujours au premier plan (volontairement ou non) et vous conduit à investiguer des connaissances et domaines nouveaux et ce avec passion surtout du fait d'un relationnel important pour vous, partenariats (privé ou affaire) jouent positivement même si sur Octobre il pourrait y avoir des complications qui assombrissent ceux-ci. Il y aura des compromis à trouver, ou de la patience. Le mi (à quelques jours près) mois passé, on entre sur un autre registre. Vous vous sentirez capable de prendre en main votre avenir social et/ou professionnel et ce non pas impulsivement mais de façon déterminée et sérieuse. Toujours sur cette même période de temps, ne vous chargez pas trop. Relationnellement, tout sera beaucoup plus simple pour envisager les implications d'un partenariat (privé ou affaire) dans l'expansion de votre vécu personnel.
Amour : ++  Travail : +++  Santé : ++

Poissons : Attendez la mi-mois (Octobre) pour considérer positivement les choses. A ce moment là, ce sera plus serein pour envisager l'ordonnancement du contexe même si vous pourriez avoir tendance à vous charger trop. Pour ces trente jours, vous disposez d'une vision aigüe (qui devrait s'accentuer sur Octobre engagé) sur ce qui se trame sous la surface des situations, sur la valeur de relations (importantes pour vous comme pour le contexte professionnel ou privé), sur ce qui est vétuste au propre comme au figuré et demande à être abandonné. Tout autour s'organise la vie. A savoir juqu'à mi mois (et surtout sur Octobre), vous pourriez avoir tendance à vous obsessionnaliser parfois dans un relationnel au quotidien qui peut s'avérer compliqué, lourd, assombrissant du fait d'un équilibre à trouver entre celui-ci et comment vous vous construisez actuellement. Il faudra éviter tout rapport de pouvoir ou de force. Car les relations aux situations comme aux personnes seront intensifiées. Avec la mi-mois s'ouvre une période relationnelle de partenariat, collaboration plus facile et permettant un épanouissement dans votre univers au quotidien. Cela d'autre part soutient une volonté d'élargir son horizon, de s'ouvrir à de nouveaux domaines, de développer une attitude plutôt aventurière dans vos actions à condition de rester conscient de ses propres limites, de ne pas déborder.
Amour : ++  travail : +++  Santé : ++