Présidentielle 2022

Travail en cours...

Mmes Pécresse et Le Pen, Mrs Zemmour et Macron et Mélenchon

Valérie Pécresse,

Depuis 2020 Valérie Pécresse démarre une nouvelle phase où est essentiel le fait d'être la personne idoine pour arranger un état, une situation. Très marquée par l'aspect pratique, fonctionnel des choses, le besoin d'être sensible aux détails nécessaires au bon déroulement du quotidien des choses. Praticité. Focus sur ce que l'on vit au quotidien.

En 2022, et depuis printemps 2021, elle développe une plus grande ouverture sur l'aspect relationnel et l'importance de la recherche de l'équilibre et de la fluidité dans les réponses apportées. D'une vision auto-centrée elle se dirige vers une plus grande ouverture sur les autres avec qui cette ouverture peut se faire. Social, relationnel et communication. L'aspect concret de la vie demeure toujours sont but. Les "choses" au quotidien. Une bonne technicité.

Une bonne et réelle compétence intellectuelle pour prendre en main tous les détails nécessaires à la réalisation de sa vocation ressort actuellement. Il est opportun pour elle de mettre en place des tractations et de s'ouvrir à ceux qui peuvent renforcer le succès de ses entreprises. Selon ses influences, elle se pose en bonne technicienne.

Elle a bénéficié d'un bon capital sympathie qui joue moins au fur et à mesure. Si toutes les coordonnées de naissance sont justes en début 2023 elle devrait bénéficier d'un boost sur l'expansion, l'épanouissement de son rôle.

Le bémol et qui rend prudent en terme d'interprétation c'est une influence déjà présente à la naissance qui se renforce progressivement. Elle s'interprète par des responsabilités qui sont source de difficultés lourdes, contraignantes, bloquantes ou se réalisent dans ce contexte ou appellent des conséquences de ce type. Surtout si l'on accède à un poste responsable. C'est une influence en politique qui indique échec ou notoriété mais surtout de lourds soucis avec.

En avril 2022, influence pernicieuse sur la communication, information, la façon dont on est perçue. Des détails peuvent venir modifier sa communication et créer échecs ou moindre résultats.

 

Eric Zemmour.

Depuis fin 2019 Eric Zemmour réoriente son action, comme une prise de recul quant à ce qu'il a vécu jusqu'à présent. Il a atteint un but, laisse tomber ce qui pour lui n'a pas abouti et désormais réadapte son orientation en fonction des acquis. Actuellement, il termine cette réorientation,

Il est actuellement toujours influencé par une énergie plus dans le travail personnel, la sécurisation, ce qui peut assurer sa croissance et son développement. Depuis décembre 2021, les notions de groupes, travailler avec, pour ou au travers prennent de l'importance. C'est aussi sécuriser au travers et avec ceux dont on partage les idées.

A partir de 2023, ce sera plus une énergie d'affirmation.

Toujours à l'heure actuelle, il est sur une phase d'adaptation, de trouver un équilibre en vue d'une orientation défintive. C'est une phase instable qui met en jeu dans son cas l'expansion, la popularité, l'action, et plus personnellement le rôle qu'il désire se donner sur un plan publique.

Il est sur une phase d'expansion, d'épanouissement de ses potentiels, d'avancement. Qui en fin 2022 s'accroîtra.

A l'heure actuelle, il dispose d'un capital sympathie et d'un esprit aventureux, les intiatives sont porteuses d'avancement, sa communication n'est pas des meilleures. . En Avril, l'ambition, l'ascension n'est pas soutenue, plus exactement elle vit comme un équilibre à trouver et une inadaptatioin à la situation.

Sur les deux ans il va rentrer dans les coulisses (sans approfondir l'interprétation), c'est une phase de retrait et certainement de travail intérieur et il faut retenir 2026 et les suivantes.

A retenir 2026.

 

Jean-Luc Mélenchon.

Jean-LucMélenchon dispose actuellement de deux influences contradictoires. D'une part une belle mise en avant de son charisme, de sa capacité de leader, une bonne détermination, un esprit indépendant et d'entreprise. Ce sont des opportunités aussi pour évoluer en fonction de ses buts. D'autre part, se vit un challenge. A savoir les évènnement viennent tester cette capacité de leadership, le prestige est mis en jeu, des choix inopportuns peuvent intervenir, un égo malvenu. L'esprit est vif, redoutable, rapide, sachant s'adapter au "terrain", la communication idem.

En Avril, il peut y avoir une tendance à compter un peu trop sur sa chance, sur le coup de pouce du "destin" et un esprit rebelle très fort.

Toujours sur ce même mois, il y a une mise en lumière de façon brutale et tendue d'une composante de base natale, à savoir une tendance à se libérer de toute contingence sociale, sociétale, culturelle, religieuse. De préférer trouver de nouvelles voies, de nouvelles idées dans la notion d'expansion sociale. Cette mise en lumière ponctuelle, brutale peut faire ressentir de façon dure, disproportionnée, idéelle et détachée des réalités cette composante. C'est une influence ponctuelle qui pertube plus qu'elle ne facilite la compréhension de son message.

 

 

 

 

 

 

Marine Le Pen,

3 influences en jeu, une à l'expansion, une autre aux transformations pour mieux évoluer une troisième dissolvante. La troisième est dangereuse.

Celle à l'expansion soutient sa réputation, sa position, lui donne moyen d'épanouir et faire évoluer positivement la direction qu'elle donne à son implication dans la société. Les évènements se disposent favorablement pour faciliter les entreprises.

Celle à la transformation impulse une volonté farouche de s'en sortir, de diriger un groupe ou d'évoluer au travers de celui-ci, de démarrer et tenir une entreprise (ici politique). C'est une détermination profonde qui soutient puissament l'avancée dans la vie et la poursuite de ce qui intéresse. Elle représente un courant profond qui la soutient.

La troisième... apporte de la confusion, des conditions extérieures bizarres, pas nettes. Textuellement "tendances à se faire exploiter par les autres pour leur propre intérêt". C'est une influence qui, si l'on manque de persévérance et détermination peut être très pernicieuse. Débutée mi 2021 elle s'achève sur mi 2024 si les coordonnées de naissance sont précises et sur ces deux dernières années, il y aura des "désamours", des relations "planche-pourrie".

En Avril 2022, elle manque de bon sens, de réalisme, trop d'optimisme et peut être d'impréparation. Cela se joue sur sa communication, ses idées.

Automne-hiver 2022 sera plus facile pour elle. Période difficile sur fin 2025 pouvant la toucher personnellement.

 

 

Emmanuel Macron.

Très forte activité cérébrale, intellectuelle qui soutient sa carrière et son statut. Déplacements, contacts, démarches mais surtout une communication qui va focaliser toute son attention et son expression. Ce qui donne une omniprésence sur tous les terrains en terme de communication. Cela soutient son statut, apporte de l'eau au moulin. Communication "jeune", rapide, sérieuse.

C'est une influence importante (me semble t'il) car couplée à une notion de pouvoir qui trouve là une porte, une ouverture pour se faire entendre. Cette notion de pouvoir est, dans son cas liée à l'aspect financier en relation avec les autres pays, aux gros bouleversements (taux de mortalités, crises, dettes etc) et cela infuse les idées et soutient. Cela donne une forte intensité de la communication et de l'action.

Est marqué un challenge : savoir se mettre au service. C'est à dire adapatation, assumer ses responsabilités, accepter des délais, des difficultés et surtout un sentiment d'être incompris.

Il dispose toujours d'une influence positive (qui aide) à l'installation de ses ambitions et buts. A poursuivre sa route et à acquérir de l'expérience et savoir en user. Il sait avoir une personnalité magnétique voire de la séduction

L'énorme souci et vraiment pas des moindres une tension politique puissante. Son besoin de casser ce qui le restreint, cause d'une impopularité, un côté entêté dans ses positions, auquel se couple une tendance à se couper des réalités de bases.

Néanmoins, Avril 2022 met en avant un bon capital sympathie.