V. Zelensky / W. Poutine

Volodymyr Zelensky,


Comme c'est le chef d'état, au travers de son thème on peut penser à un impact sur le pays. Difficile de se fier à la précision de l'heure de naissance néanmoins celle connue sera utilisée, dc 14h...
Avec cette heure un changement s'ammorce. Si jusque là on était sur un mode protecteur, défensif avec sentiment d'isolement voire de blessure désormais (dès fin hiver début printemps 2024) c'est davantage sur un mode d'affirmation active, plus dans un sentiment fort de sa propre légitimité et conscient de cette dernière. C'est le règne de se sentir une figure centrale avec une volonté de reconnaissance dans ses volontés de succès. L'affirmation est bien soutenue, voire un esprit plus offensif et volontaire, énergique avec une volonté sûre de son droit. Désir soutenu de conduire les choses, d'être devant, de gagner. C'est excellent pour initier de nouvelles stratégies, nouvelles entreprises etc. Cela donne l'énergie pour atteindre des buts élevés, qui exigent beaucoup de certitude en soi. Là, elle y est. Force de conviction.
En s'en tenant à son thème de naissance, sont mis en avant les amis, le réseau relationnel et projets à faire avec eux.
En projetant sur du mondial, ce sont les amis de la nation. C'est aussi la nation en elle-même qui se détermine encore plus fortement et puissamment pour gagner. Le relationnel est fortement soutenu au fur et à mesure. C'est la diplomatie en mondial.
Mais l'aspect le plus puissant c'est une volonté offensive voire agressive de gagner.
Le bémol est de ne pas sur développer cette attitude. En mondial ce sont des aspects de guerre, de conflits, de heurts qui n'enpêchent pas le succès.
Dès mi 2025 (toujours avec 14h en heure de naissance), une période d'épreuves (débutée mi 2021) si l'on peut dire s'évacue. (Par épreuve c'est un momet d'efforts à faire, d'énergie à donner sans en connaître la fin et comment cette fin peut se formaliser. Chez Volodimyr Zezlensky cela jouait sur sa vie la plus extérieure (profession, carrière, réputation, responsabilité etc). Pressions, tensions, comme une spirale descendante avec des cas parfois extrêmes avec des progrès lourds, lents, des obstacles surgissent etc).

Désormais il est sûr de sa légitimité non pour se défendre mais affirmer sa capacité à agir avec énergie, gagner. De plus des éléments facilitant, du fait d'un "public-relation" avec l'étranger, dilomatie) porteur, une capacité à se régénérer du fait de ce public-relation et au fur et à mesure du temps une puissante injonction intérieure qui le pousse à faire tous les efforts imaginables pour atteindre ses buts. Des opportunités devraient venir pour assoir sa volonté d'actions.

Vladimir Poutine.


heure de naissance 9h30... Toujours sur une phase très active de volonté d'atteindre ses buts, l'égo lui-même s'exprime au travers de cette expresion dynamique et énergique, dans une ambition d'expansion et d'acquisition de pouvoirs financiers. On reste déterminé et confiant dans la poursuite de ses objectifs. Attitude spartiate et guerrière, plus dans l'affirmation disciplinée, sans dispersion. La volonté est forte, stable fixée sur ses objectifs, agressive, dans l'acte plutôt que la discussion. On affirme physiquement sa puissance.
Si l'heure de naissance est juste, c'est sur son peuple que s'exerce aussi sa volonté pour s'en occuper et prendre les décisions ses volontés propres quitte à s'y confronter. Son but est de faire avancer les choses où il y affirme son autorité plutôt de façon abrupte. De fait il peut se heurter à des volontés autres à l'intérieur. C'est une prise en main derechef du peuple. Energie, volonté, détermination, identification à sa force d'action sont là. Le but est l'expansion.
Sur ce point, il voit grand et, depuis octobre 2022 jusqu'à encore mi 2026, fait preuve d'une trop grande confiance en lui et outrepasse sa propre capacité. Cela joue sur les finances, le bien être, le confort, créé des conflits. Rapports avec l'étrangers mauvais. Et mise en difficulté de son pays (un inconfort).
Il y a en un fort potentiel de sérieux revers venant de l'intérieur et contre l'autorité du fait d'une attitude trop vigoureuse sans aucun égard pour autrui. C'est en cours et surtout sur mi-2026. C'est assez dur et violent.
Actuellement les conditions sont toujours marquées malgré la forte détermination, de confusion, d'embourbement, fortement liées à ses convictions et affaiblissent la puissance d'affirmation. Un durcissement et une complexification des circonstances.

Sa détermination jusqu'alors totale et absolue est devenue une détermination entêtée mais bien décidée. Des éléments difficiles,Une confusion toujours sur l'action à tenir et faire, une communication mal venue, difficile, une allergie forte à tout ce qui contraint sa volonté d'action, et enfin une complexité de plus en plus grande et dangereuse dans ses relations. Cela joue sur sa réelle détermination