Créer un site internet

Du 20 Mai au 20 Juin

 Du  20 Mai au 20 Juin 2024.
Interprétation qui ne tient pas compte des décans...

Bélier : Trente jours qui privilégient ce qui se passe autour de vous. L'environnement humain ou concret de votre univers habituel. Durant toute la période, vous pourriez vous y trouver impliqué de par vous-même ou non. C'est aussi un moment où vous vivrez plus en fonction de votre coeur, ce/ceux que vous aimez, ce qui fait et vous donne un sentiment de plaisir, d'harmonie et de partage, avec ce qui en découle en satisfaction partagée. A vivre au gré de ses sentiments. Jusqu'à début Juin c'est très positif, sentiment de plénitude, de pouvoir développer une excellente sociabilité autour de vous, de partager de bons moments avec ceux/ce qui vous entoure. De trouver les opportunités, les bons contacts, les bonnes informations pour évoluer et s'épanouir au mieux. A compter de la moitié de la première semaine de Juin, au plus tôt, une lourdeur peut s'imposer au fur et à mesure des jours. Comme s'il fallait faire des efforts pour aller de l'avant de même qu'un sentiment de ne pas obtenir ce qui satisfait vraiment, comme un manque. Que ce soit relationnel (sentiment d'isolement) ou concret (frustration dans ce que l'on veut). C'est en choyant votre confiance et image personnelle, sans contourner vos responsabilités que vous pourrez tirer partie de ces jours. Une introspection s'impose depuis un certain temps (par des faits) afin en définitive de vous en libérer ou solutionner et en ces 15 jours le vécu du fait de votre environnement ravive cette introspection. L'aspect matériel peut monopoliser et focaliser toute votre énergie aussi.
Amour : ++  Travail : ++  Santé : +.

Taureau : Aspect matériel au premier plan, tout comme celui qui assure une stabilité affective et émotionnel. Trente jours où vivre en fonction tout ce qui vous donne plaisir, vous enchante, vous séduit domine la direction des choses. Ce peut être des achats, des dépenses, tout comme les choses ou personnes essentielles à votre sentiment de bien être, mais aussi attirer et vivre des situations qui laissent un sentiment d'une existence facilitée,  agréable, suivre sa pente naturelle. Bref, se faire plaisir. Mai et début Juin s'avèrent porteurs. On peut trouver des opportunités pour évoluer et développer mieux sa vie matérielle, financière comme vivre mieux ses attaches affectives. C'est une phase qui privilégie le paisir personnel aux travers des biens, comme des personnes qui comptent. Avc Juin démarré, les conditions changent, s'alourdissent et renvoient à devoir faire preuve de ténacité, discipline, comme un challenge entre l'orientation sérieuse de votre vie dans ses grandes lignes et votre façon d'assurer votre subsistance, votre stabilité financière et affective. Un sentiment de manque peut s'imposer progressivement avec comme piège une dévaluation à vos yeux de votre valeur personnelle, de vos atouts. Cest ponctuel. Toujours sur Juin, vous aurez compulsivement besoin d'agir en fonction de vos volontés et vous ne manquerez pas d'énergie, veillez à ne pas vous buter face à ce qui peut réprésenter une autorité ou un mur.
Amour : ++  Travail : +  Santé : ++

Gémeaux : C'est le moment d'établir les objectifs à suivre. Fruit d'une prise de conscience des expériences de l'année précédente et de ce qui vous est nécessaire pour mieux évoluer désormais. Attention. Effectivement un fort optimisme basé sur des opportunités ou simplement un état d'âme pourrait s'imposer dès le début (Mai), le sentiment que tout peut vous sourire, que la vie va bien, que les choses vont bien, que rien ne vous empêche vraiment. Ce peut être effectivement l'opportunité d'attirer de bonnes opportunités comme de se laisser vivre au gré de ce qui se présente. De se laisser prendre plutôt que de savoir attraper. Par la suite (Juin), la réalité sociale et professionnelle pourrait revenir et recadrer tout cela de façon stricte et ramener les envolées au ras des réalités pratiques et concrètes de la vie. Rester bien réaliste et concret dès Mai, en ne cherchant pas à éluder ses responsabilités pourraient permettre de savoir tirer partie de l'ambiance positive décrite. Avec Juin, c'est votre rôle socialement, ou son défaut qui vient ou se voit challengé par ce besoin d'un mieux, de vivre en foncion de ce qui fait plaisir et rend satisfait. Cela vient tester la valeur de ce que vous avez fait ou manqué de faire, ce/ceux que vous avez attiré ou manqué d'attirer. Cela test le concret de tout cela dans un cadre de responsabilités. Vous ne manquerez en rien de dynamisme, d'intérêt pour ce qui se passe, de curiosité pour ce qui est nouveau en situations comme de vous-même. Pour passer à l'action il faudra savoir d'abord tirer conclusions d'actions du passé qui peuvent encore se faire sentir et devoir mûrir les choses comme soi-même.
Amour : + Travail : +  Santé : +
 

Cancer : 30 jours qui favorisent une introspection pour mieux envisager une transtion en cours. Transition dans les perspectives que vous donnez à votre existence depuis un certain temps, introspection ponctuelle sur des questions qui traînent, des sujets qui vous pèsent où sont en souffrance. C'est une période où si le coeur a ses raison, le moment ne permet pas à faciliter son expression, comme son vécu, sauf à se dévouer. A une personne, une situation. Jusqu'en juin, c'est une expansion interieure, comme la prise en compte de tout ce qui a été vécu et qui offre une plus grande compréhension, une perception plus vaste de ce que l'on peut donner de soi. Ceci n'enlève en rien une forte énergie dans votre implication sociale/professinnelle. De même qu'une forte motivation pour une amélioration dans ce que vous désirez vivre. Phase intérieure où une plus grande confiance en soi peut se développer du fait d'une plus gande expansion que l'on se découvre en soi. Avec Juin, si le désir de faire des choses en grand demeure, avec toujours une vive intensité; des réalités concrètes peuvent s'imposer et donner le sentiment d'être limité, cadré, frustré ou même bloqué. Comme des données légales, administratives, des connaissances ou encore des éléments liés à l'étranger. Un sentiment de lourdeur, de se sentir seul, de difficulté pour aller de l'avant. Pourtant demeure une belle énergie pour justement développer de nouvelles lignes directrices, avec un nouveau réseau en évitant de se buter. En fin de période les démarches seront plus simples.
Amour : ++  Travail : +  Santé : +++

Lion : C'est une jolie période. Il faudra tenir compte sur Juin de responsabilités, obligations matérielles liées à une administration, un partenaire... ou encore à un rapport de confiance qui pourrait assombrir cette sympathique période. Trente jours où s'imposent le plaisir, le désir de vivre au gré de ce/ceux que l'on aime, de suivre l'inclinaison de ses sentiments, de ce qui plaît, satisfait les sens, séduit (personne ou situation). (Et Mai sur ce point est très porteur). S'y joint un besoin d'expansion, de vivre plus et mieux, d'épanouir et d'agrandir son espace. Les domaines concernés sont les relations amicales, les groupes, les réseaux, les projets, ce que l'on peut envisager pour son avenir de façon générale, ce que la société permet de s'offrir ou de développer. Ue envie de profiter de toutes les opportunités. Vous êtes toujours sur une forte transformation dans votre façon de percevoir le couple et ceci nourrit un désir d'expansion sociale et sociétale de façn large. Avec Juin, un sentiment de difficulté pourrait rendre les choses moins agréable, néanmoins demeure toujours une belle ouverture. Une vie ressentie moins légères, la nécessité de ne pas s'en tenir à des implications uniquement dans le plaisant. En Juin toujours il faudra veiller à ne pas s'obsessionnaliser ou se buter sur des relations difficiles avec l'autre (partenaire affaire ou privé, conseiller ou expert etc). dans la poursuite de vos buts. En effet des manoeuvres peuvent venir challenger.
Amour : +++  Travail : +++  Santé : ++

Vierge : La réserve et le pragmatisme naturels de la Vierge sont de rigueur en ces trente jours. Pour toute la période le Soleil brille sur votre vie sociale et professionnelle, tout comme le relationnel et l'expansion. C'est à la fois le sentiment de pouvoir s'épanouir et épanouir ce que vous désirez faire et faire ce qui vous tient à coeur ou vous fait plaisir. C'est une facilitation des contacts, une facilitation des opportunités pour aller dans le sens de vos objectifs, une facilité pour obtenir ce qui vous séduit ou vous satisfait. Toute personne en autorité, toute décision attendue, toute promotion etc etc etc sont possible. Et cela soutient cette profonde transformation en cours du quotidien (conditions de travail, aspects très pratiques de votre vie domestique, exigence sur la santé). Vous devriez être assez affairé, jusqu'en juin sur toute démarche administrative, communication, travail d'écriture selon vos projets, idéaux. En juin, des blocages ou un retour sur un concret frustrant peut s'imposer au fur et à mesure et rendre moins agréable ce très sympathique vécu. Si la détermination quand à un élargissement et facilitation sur le social et professionnel demeure, le sentiment qu'au niveau partenariat privé ou d'affaire, toute relation en deux à deux, les choses ne sont pas aussi simples ni évidentes. Des détails concrets contractuels peuvent coincer et faire jouer le temps. C'est ponctuel mais bien présent et exige un fort réalisme sans pour autant s'obnibuler ni se dévaluer.  
Amour : ++  Travail : ++  Santé : ++

 

Références  pour l'interprétation, Parole d'Etoiles, Hand, Wickenburg aussi.

Balance : Bonne période pour élargir votre vécu, vous ouvrir à d'autres domaines, de développer vos idéaux, d'être disponible à ce qui vous est étranger. De sortir de votre univers habituel. C'est un moment où l'on vit en fonction de ce/ceux que l'on aime avec un besoin de partager, plaire, se sentir en harmonie avec ce que l'on vit. En Mai on dispose de belles opportunités pour faire croître ce que l'on souhaite, relationnellement, et même dans vos conceptions. Bref de sortir de vos frontières et d'élargir vos limites de connaissances. Ceci renforce une prodonde transformation en cours de votre expression personnelle, une plus grande intensité dans ce que vous désirez extérioriser, votre créativité. A compter de début Juin des impératifs concrets du tous les jours peuvent compliquer ce vécu sympathique. Des responsabilités alourdir, des détails obliger. Et cela peut provenir de votre travail dans ses activités au jour le jour, son organisation, votre maison et ses tracasseries et même votre santé et ses fragilités. Des éléments très concrets vous rappeler à l'ordre et compliquer votre envie de vivre au gré de vos envies et sentiments. Cela peut conduire à un sentiment triste, frustrant, de limitation à ce que vous voudriez vivre. Il faudra vous méfier à ne pas vous enferrer dans une volonté de gagner envers et contre tout/tous. Bref de savoir jouer de votre modération proverbiale pour parvenir néanmoins à vos fins.
Amour :+++  Travail : ++  Santé : ++

Scorpion : Vous serez sensible à tout ce qui peut se cacher sous l'apparence des choses avec une acuité particulière sur les finances et une plus grande intensité émotionnelle dans vos relations proches, d'affaires ou privées. Opportunité d'aller au fond des choses, de transformer ce qui doit l'être voire de se libérer de ce qui n'est plus valable. Vous bénéficiez d'une plus grande confiance dans le contrôle que vous exercez sur votre vie ce qui vous donne la capacité de tirer profit de toute opportunité pour modifier ce qui doit l'être, comme aussi de tout ce qu'un partenariat sur un plan matériel peut apporter, ou encore d'affronter ce qui vous effraie. Et ceci soutient une modification dans votre vie privée (personnes, biens, propriétés). Jusqu'en Juin c'est un bon moment pour toute amélioration liée à un partenariat, pour réévaluer les engagements, organiser une autre stratégie pour obtenir une meilleure expansion aussi. On aura les mains dans toutes les obligations du quotidien. Avec Juin, si la motivation pour une meilleure expansion demeure, un sentiment de solitude peut s'accentuer. L'intensité des émotions challenge une restructuration progressive de soi, de sa façon de s'extérioriser, d'un sentiment d'être seul face aux soucis. Le besoin d'activer toute relation aussi dans un contexte émotionnellement exacerbé. Il faudra éviter de s'obsessionnaliser sur autrui du fait de transformations dans votre vie personnelle et privée (maison, foyer, famille).
Amour : +  Travail : +++  Santé : ++

Sagittaire : C'est au travers de l'autre, votre partenaire, un collaborateur que votre vie en ce moment trouve tout son sens et en ces trente jours ce sera accentué. Dans ce relationnel peut se révéler toute une expression de vous-même dont cette même  relation permet l'extériorisation. Il y a comme une harmonie ou l'envie naturelle de manifester ce désir avec l'autre et de se découvrir ou de laisser s'exprimer cette façette de soi. Du même coup cela favorise les relations, qu'elles soient sentimentales, affective et dans une moindre mesure d'affaire. Moindre mesure car ce qui est mis en avant est le partage d'une sympathie non basée sur l'intellect. C'est surtout sur Mai que sera ressenti et vécu cette ouverture sur l'autre, cette recherche de l'autre ou d'un vécu facilité, agréable, harmonieux avec l'autre. Il y a de façon générale une volonté d'expansion, d'épanouissement du relationnel, une détermination forte qui soutient une transformation profonde de votre communication habituelle avec ceux qui vous entourent. A la fois une modification intérieur en profondeur et un désir de vivre mieux et plus épanouie tout rapport à l'autre. A compter de Juin au fur et à mesure des jours une certaine lourdeur pourrait challenger. Cette sociabilité, cette ouverture sur l'autre se heurte à des responsabilités, un concret asteignant sur un plan privé. Que ce soit famille, une maison, le foyer, une constrcution de soi sur un plan privé. Tout cela vient encadrer et rappelerà des réalités basiques qui grisaillent. Vous pourrez compter sur une belle énergie dans le quotidie qu'il faudra apprendre à modérer.
Amour : ++  Travail : +++  Santé : +++

Capricorne : Vous serez très dans votre quotidien non pour vous prendre la tête mais dans une envie d'y vivre ce qui vous y enchante, de le ressentir plus confortable, plus agréable. C'est une période qui valorise ce qui fait plaisir, ce qui embellit, à minima qui améliore, une envie d'harmonie. C'est par l'organisation, l'optimisation, la productivité quant aux tâches du tous les jours que cela se vit. Améliorer son vécu de façon concrète et tangible, dans sa routine. Ce sera d'autant plus puissant qu'il y a en sous jacence une puissante détermination. Votre sens des valeurs change et lentement vous éliminez ce qui à vos yeux n'en a plus vraiment pour d'autres plus significatives. Et ceci se joue dans votre quotidien en ces trente jours. Mai s'avère porteur. D'autant plus que vous avez toujours envie de faire bouger les choses dans la sphère privée. Des opportunités peuvent se présenter. Et il faut savoir que pour toute la période (30 jours) la vonté d'améliorer ce vécu demeure. Avec Juin, l'environnement humain et concret usuel altère ce plaisir à vivre. Cela renvoie à des lourdeur, des impératifs, des désagréments autour de vous qui perturbent et peuvent même vous faire vous ressentir isolé, esseulé, frustré et challengé. C'est ponctuel mais réel. Ceci n'empêche une réelle activité en démarches, volonté ferme (attention à ne pas s'obséder) d'exprimer sa nature, recherches d'informations, investigations, contacts, déplacements. La patience (avec activité en fonction de vos ambitions) pourrait s'imposer.
Amour : ++  Travail : ++  Santé : ++

Verseau : Trente jours où vous faire plaisir, suivre vos caprices, vos volontés du moment, cédant à ce qui vous séduit, vous enchante, vous placer au centre de la scène, attirer l'attention sur soi... Bref, être ou se savoir le centre de la place et l'exprimer en tout plaisir... Surtout sur Mai, par la suite demeure une forte détermination à penser à ce qui vous rend heureux pour le meilleur ou le pire, ce qui vous exprime le plus et le mieux. Mai est un bon moment pour extérioriser toute votre nature, votre expression personnelle. Charme, séduction, facilité des situation, des relations. Tout est là pour passer un bon moment, même votre désir d'imprimer votre marque sur ce/ceux qui vous entourent. Un profond changement s'effectue en profondeur en vous, et cette mise en lumière de tout ce qui peut vous faire plaisir et vous mettre en joie soutient cette transformation de vous-même. Avec Juin, votre sensibilié à ce qui assure votre stabilité financière, émotionnelle ou même votre estime de vous-même se rappelle à vous. Ceci peut rendre gris votre sentiment de joie évoqué plus haut, avec (et c'est le piège) une estime de soi en berne, de ne rien valoir (encore le piège), que les choses se liguent contre vous. Simplement vous êtes en train de restructurer ce qui assure votre indépendance et sur Juin, votre désir d'une vie fluide, légère, fonction des plaisirs personnels se challenge à cette autre réalité. Cela renvoie à considérer ce qui vraiment est essentiel, non à vos yeux mais profondément. Un coup de sérieux. Et c'est dans votre vie privée, que vous intensifierez les choses (gardez modération).
Amour : ++  Travail : ++  Santé : ++

Poissons : Focus sur votre vie privée, vos racines, les fondations de votre vie et par extension votre vie émotionnelle. C'est un moment où vous pouvez vous penchez sur ce qui s'y passe et comment les faire évoluer au mieux. Et justement, de nouvelles opportunités se présentent. Nouvelles opportunités pour y épanouir un vécu émotionnel positif, familial, concret (l'aspect domestique). L'idée reste une expansion et un épanouissement en cours. Sur ces trente jours, s'y ajoute un désir d'harmonie, de partage, de sympathie. Ce qui favorise, surtout sur Mai, un relationnel agréable et aimant avec ceux qui composent votre univers privé, un bien-être dans ce même espace du fait d'un sentiment de sécurité et d'un désir satisfait de confort et plaisant. C'es un bon moment (Mai) pour pacifier ce qui doit l'être, comme se reconnecter avec ce qui vous touche (vos besoins propres et le bon équilibre de votre vie domestique). Avec Juin, demeure toujours ce besoin d'améliorer son patrimoine, son vécu familial, personnel, privé avec forte détermination. Néanmoins il faut tenir compte d'une introspection, gage d'une atmosphère de sérieux en cours, d'une redéfinition en cours de vos buts et ambitions, une conscience plus poussée de vos propres faiblesse qui pour Juin alourdissent et freinent cette tendance légère, agréable et sympathique décrite plus haut dans le secteur privé. Comme des responsabilités qui s'imposent. ET auxquelles votre envie de légèreté se challenge.  Le sérieux vous rattrappe. Vous ne manquerez pas d'énergie pour défendre vos idées (à condition de rester modéré).
Amour : ++  travail : ++  Santé : +++