Créer un site internet

Du 22 Aout au 23 Septembre

 Du 22 Aout au 23 Septembre 2024.
Période tendue pour les deuxièmes décans des Gémeaux, Vierges, Sagittaire, Poissons.

Bélier : Tout ne va pas être simple en ces trente jours. Le challenge sera de ne pas se disperser et trouver son équilibre. Et c'est dans votre quotidien (toutes les tâches et obligations domestiques ou de votre travail ou de votre hygiène de vie) que cela se vit. Des lourdeurs, des tensions sur des questions qui traînent contraignent votre vécu, votre organisation et votre volonté pour faire évoluer les choses. Par ailleurs, votre besoin de sortir, de vous aérer, de profiter du monde environnant pour mieux vous épanouir subit le contrecoup de ces questions en attente de solution qui freinent cet enthousiasme, ou cette opportunité. Le quotidien avec tous ses détails va vous rappeler à l'ordre pour une meilleure discipline de même que pour ne pas se laisser déconcentrer, distraire par les influences autour de vous. Valse hésitation entre vivre pleinement ce qui se passe autour de vous et tenir compte de réalités en coulisses lourdes. Vous disposez d'une belle énergie. Jusqu'au plus tard mi Septembre, il vous sera difficile d'agir comme bon vous semble, comme si rien autour de vous n'était vraiment clair et ne permettait pas de dégager une voie identifiable, comme si des impromptus bouleversaient vos projets. A compter de mi Septembre, il vous sera plus facile de prendre en main les choses sur tout ec qui touche à votre vie privée, familialle, personnelle, de vous y affirmer. Même si toujours dans votre vie au quotidien lourdeurs et instabilités peuvent interférer avec votre afficacité. Sur un plan relationnel proche ou d'entente, c'est le beau fixe (toute situation deux à deux).
Amour : +++  Travail : +  Santé : ++.

Taureau : Période mi-figue, mi-raisin. Même si l'envie sera grande de vivre pleinement le moment présent, de profiter de chaque moment pour mieux exprimer ce qui vous tient à coeur, à prendre plaisir, à vous laisser séduire. A retrouver votre âme d'enfant. Néanmoins, il va vous falloir faire avec cette toujours mise au point très sérieuse - qui va s'accentuer - sur la vie que vous souhaitez vous donner, vos buts personnels, les relations que vous désirez vraiment et les amitiés que vous voulez sincèrement développer. Votre volonté actuelle de vous amuser se heurte aux limitations, restrictions, réalisme, sens des responsabilité quand à votre avenir personnel et relationnel sociétal. Votre façon de gérer votre confort de vie, vos ressources en sera impacté, entre volonté d'expansion et de dépasser les limites et nécessité de se restreindre et rester réaliste. Il vous sera difficile de vivre toutes vos aspirations concrètement. C'est dans votre quotidien, avec toutes les petites expériences qui y sont liées que vous vivrez au mieux les choses. Que ce soit dans votre travail, à la maison ou même prendre soin de votre santé. Jusqu'à la fin 1ere dizaine de Septembre, vous aurez la tête dans tout ce qui a trait à votre vie privée (famille, maison...) avec une nécessité de rester bien flexible. Il vous sera difficile de vous motiver de façon claire dans le domaine matériel. Par la suite, vous serez bien plus dynamique dans votre vie de tous les jours pour poursuivre ce qui vous tient à coeur, attention à rester réaliste et concret.
Amour : ++  Travail : +++  Santé : +++

Gémeaux : Il va vous falloir faire attention à ne pas vouloir trop trop vite, à -parce que les responsabilités dictent et alourdissent - à ne pas valoriser l'égo au détriment des responsabilités réelles ou à ne pas privilégier vos aspirations du moment au détriment de ce qui vous tient à coeur. Bref à trouver dans un contexte de tensions, un équilibre, un modus-vivendi entre vie privée, vie extérieure et votre développement, épanouissement personnel. Le danger, éparpillement, instabilité, sentiment d'en savoir plus que tout le monde sur tout et au bout du compte mauvaise décision ou dispersion. (le second décan est surtout touché). Ces trente jours mettent l'accent sur votre vie privée, personnelle, votre  monde émotionnel propre, ce qui pour vous assure une base solide à votre existence pour mieux vous projeter/ réaliser sur l'extérieur (ce peut être la famille, une maison, votre foyer, votre patrie), vos racines. Votre bien être personnel, votre vécu en famille, votre home. Et tout cela heurte des responsabilités -qui vont s'accentuer - sur le plan professionnel, carrière, ou encore de vos propres responsabilités sociales. La pression devrait s'accentuer et, c'est au travers de l'expansion que vous voulez (et avez l'opportunité) de donner à votre vie que cette pression va se gérer. L'envie sera forte de préférer la liberté du moment, alors qu'en fait c'est un équilibre entre la nécessité de se réaliser, celle de s'épanouir et enfin (en ces trente jours) celle de se sentir sécurisé, à trouver. Avec Septembre bien entamé la question se posera de façon plus aigüe, et l'aspect financier intervient. Côté coeur c'est bien.
Amour : +++ Travail : +  Santé : +

Cancer : Tout roule dans votre vie privée et avec Septembre entamé cela sera soutenu par une bonne volonté d'agir en fonction de vos buts et de tout mettre en oeuvre pour les réaliser. Cela devrait booster votre vie privée tout comme vous donner plus d'énergie et de combativité pour aller de l'avant et vous affirmer. Ces trente jours se focalisent sur votre environnement immediat quel qu'il soit. Les interactions sociales surtout, les démarches concrètes, l'organisation, les informations utiles autour de soi, les déplacements. Ce sont trente jours plutôt occupés. Une pression pourrait s'y vivre, néanmoins gérée par toute une philosophie intérieure qui devrait alléger ou faire passer tout cela même si cela créé une instabilité dans votre tête. Cette attention à votre environnement immédiat se heurte à des lourdeurs, des délais ou des complications qui ternissent votre vision des choses. Ce que vous vivez au quotidien peut s'opposer à vos conceptions, ou des démarches se voir freinées, des projets de voyages lointains remis. Si cela vous pertube intérieurement, il 'en demeure pas moins un réel bon vécu dans la sphère familialle, privée et/ou personnelle, facilité de relation et plaisir à s'y laisser porter. Jusqu'en gros la fin de la première semaine de Septembre, il vous est et difficile d'agir et vous affirmer du fait d'un contexte flou, par ailleurs des problèmes financiers ou matériels peuvent à nouveau se poser quant à un projet pour une solution. Néanmoins, les lourdeurs indiquées pourraient se préciser par la suite. Papiers, démarches, inter-relations, négociations etc...
Amour : ++++  Travail : +  Santé : +++

Lion : Trente jours qui vous plongent dans les questions matérielles quand à vos projets d'avenir. De façon très sérieuses. Des responsabilités d'ordre financier qui mettent en jeu l'autre, que ce soit un partenaire, un collaborateur, une administration, une banque, toute personne en relation très proche avec vous, qu'elle soit amie ou ennemie connue et liés à vous par un contrat tacite ou réelle. C'est une période où vous serez focalisé sur qui assure votre subsistance et indépendance, et par delà ce qui a vraiment de la valeur pour vous. Cela renvoit pour ces trente jours à la prise de conscience de difficulté, de blocage et de faire front aux diverses peurs et vulnérabilités que l'on peut avoir dans toute relation de confiance ou de forte intimité. Cela peut impliquer des retards dans ce que l'on veut plannifier. C'est aussi une tension sur ce que vous valorisez dans un partenariat engagé sur le long terme. Et ceci se vit dans le désir d'une vie sociale et sociétale plus épanouie, la réalisation de rêves ou d'aspirations importantes, et l'exploration de nouvelles idées. Peut être va t'il sur ces trente jours falloir revoir son optimisme et enthousiasme. D'autant qu'avec Septembre bien engagé, cet accent sur l'aspect financier pourrait devenir plus aigü. Le positif c'est un environnement immédiat humain ou concret très ouvert, des interactions sociales favorisées, une facile compréhension de ce qui vous importe. Pour l'action, on est plus sur une phae de maturation et d'attente pour faire avancer les plans.
Amour : +++  Travail : ++  Santé : ++

Vierge :  Le focus est sur vous. Et ce n'est pas à prendre à la légère. C'est très bienvenu pour une mise à jour de vos motivations, de ce qui vous est vraiment essentiel pour évoluer au mieux, un impérieux besoin d'être le plus authentique et affirmatif dans ce que vous exprimez de vous-même et décidez. Bref, un examen des voies ouvertes jusqu'à présent quand à leur efficacité. Et justement, cette focalisation sur vous vérifie un partenariat, une collaboration, en tous les cas une relation en interaction forte, dans sa solidité, pertinence quand à vous. Des lourdeurs, des délais, des blocages peuvent faire surface. Une opposition entre ce que vous voulez et ce que l'autre fait en réalité. Votre opportunité actuelle d'améliorer - de vivre mieux - carrière, vie sociale, vie extérieure en fonction de vos ambitions et aspirations,  chapeaute cette réévaluation partenariale et motivations personnelles, la tient et peut faire penser que tout peut s'arranger, s'arrondir, s'améliorer malgré les réelles difficultés. Equilibrer l'optimisme ambiant est la meilleure chose et ne pas chercher à faire ou prendre trop en charge. Jusqu'à fin première dizaine de Septembre, difficile d'agir selon vos objectifs, il y a  du pas clair, par ailleurs des modifications sur des projets en maturation ou en souffrance peuvent bouleverser. Après cela, il vous sera plus aisé d'envisager l'action selon vos souhaits du fait entre autre d'une analyse plus aïgue, bénéficiaire des prises de consciences effectuées pour mieux exprimer vos idées. Le positif pour toute la période, une facilité financière pour gagner ou dépenser et réévaluer ce qui compte pour soi, pour le vivre encore mieux.
Amour : +++  Travail : ++  Santé : ++

 

Références  pour l'interprétation, Parole d'Etoiles, Hand, Wickenburg, Authority Astrology aussi.

Balance : Trente jours opportuns pour vous focaliser sur ce qui ne va pas. C'est une introspection opportune car vous pouvez y identifier tout ce qui coince, tout ce qui traîne, tout ce qui n'est pas véritablement résolu. C'est plus une phase d'introspection qui va mettre le doigt sur la discipline, l'organisation, le réalisme et les responsabilités dans votre travail, vos tâches domestique ou votre santé ou hygiène de vie. Le désir de vous libérer des contingences, de passer outre les obligations, de vous envoler dans vos aspirations et désirs d'indépendance pourraient compliquer et fausser votre jugement. Car avec Septembre bien entamé, à nouveau ces questions se reposeront de façon plus concrète. Une approche des choses à trouver qui tienne compte de ce qui est en souffrance dans votre vie, qui ne casse pas votre désir de mieux vivre et sache prendre en compte les nécessaires obligations de votre vie au quotidien. Ce n'est pas léger ni amusant et pourtant... Vous disposez, si vous savez garder sérieux et profondeur, d'une belle période pour vivre au gré de ce (ceux) qui vous séduit (séduisent). Comme une ouverture toute en passivité, sans effort sur le monde extérieur. L'expression personnelle, votre séduction naturelle et surtout votre relationnel se font naturellement, s'épanouissent et favorisent une amélioration de votre perception de vous-même, par les intérelations nottamant, la valeur que vous attribuez aux choses comme à vous même. Septembre engagé vous apportera l'énergie pour analyser ce qui dans ce qui traînent compliquent votre organisation journalière et aspirations.
Amour :++++  Travail : ++  Santé : ++

Scorpion : Projecteur sur vos projets d'avenir, les directions que vous désirez leur donner.  Ce sont les intéractions sociales, les activités de groupes, et les aspirations dans un contexte communautaire élargi. Bien-être, développement et épanouissement au sein de la société. Amis, souhaits et buts. Cela opportunément met le doigt sur des responsabilités quant à ce/ceux qui vous tiennent à coeur tout comme sur un sentiment de solitude et de réévaluation de ce qui vraiment compte pour vous. Tout cela est chapeauté par un fort désir d'expansion soit matériel (investissement, partenariats, héritage), soit un désir de compréhension profonde de ce qui est vécu émotionnellement dans toute relation proche. Derrière tout cela c'est un désir profond de transformation et de renaissance et la prudence est de mise pour bien évaluer la mise au point quant à vos projets de vie et les responsabilités sous-jacentes. Avec Septembre bien engagé (autour du 10, pas avant), vous aurez une vision plus analytique, plus rationnelle aussi, soutenue par une volonté de sortir de vos frontières intérieures ou extérieures. Néanmoins le sentiment de lourdeur et frein sera toujours présent. Il vous faut prendre en compte le sérieux des situations et les opportunités réelles. A compter de maintenant vous entrer à nouveau sur une réétude de votre univers habituel (voisins, collègues..., démarches, négociations, tractations). Pour ces trente jours, le positif, une grande sensibilité cachée et le besoin et aptitude intérieurs à comprendre profondément l'autre. C'est une mise au point vécu sur un mode de challenge entre centration sur soi et approfondissement des réalités émotionnelles de tout rapport à l'autre.
Amour : ++  Travail : ++  Santé : +++

Sagittaire : Tout un équilibre à trouver entre vie sociale et professionnelle, vie privée et vie partenariale. Même si cela ne se présente pas de façon simple, c'est pourtant très opportun. Cela met le doigt sur des décisions, des responsabilités sociales et professionnelles, le rôle et le statut qui vous y incombent et comment cela évolue. Et réactivent un équilibre à trouver avec tout ce que votre vie privée, familialle, personnelle et intérieure exige pour vous assurer un sentiment de tranquillité et sécurité. Il se peut que vous comptiez beaucoup sur une collaboration, un partenariat, un potentiel d'expansion et de croissance dans ce domaine qui permette de solutionner.  Pourtant rester vigilant, ne rien éluder et contrebalancer par du réalisme semble le plus utile dans ce contexte de collaboration (affaire ou privée). Jusqu'en fin Aout difficile de faire bouger, d'acter quelque chose. Les conditions restent flouent. Avec Septembre entamé, il ne s'agira plus d'évolution mais de démarches concernant vos ambitions, vos responsabilités concrètes, de négociations, de tractations dans un contexte crispé et chapeauté par un optimisme inadapté. Vous saurez pourtant aller au fond des choses tout comme vous ouvrir à ce que votre réseau relationnel dispose d'opportunités pour trouver des facilités, et faire aboutir vos lignes d'actions. Bref sociabilité et affirmation surtout dans toute interaction forte. Vous disposez d'une agréable disposition pour une vie sociale plus satisfaisante sympathique et épanouie dès fin Aout.
Amour : +++  Travail : ++  Santé : ++

Capricorne : Focus sur vos aspirations, un besoin de s'ouvrir à autre choses, à sortir de vos limites habituelles pour vous enrichir de nouvelles connaissances. En ces trente jours cette sensibilité va réactualiser un sentiment de challenge entre un environnement frustrant - ou plutot mettre le doigt sur ce que doit posséder cet environnement pour un quotidien plus épanoui, agréable - et le désir d'une vie pratique et concrète améliorée et facilitée gage d'un vécu significatif, d'une expansion dans ce que l'on peut attendre de la routine au quotidien. Avec Septembre bien démarré ce sera plus en terme de démarches, négociations, d'interactions tout comme de savoir s'ouvrir à une compréhension moins limitée que se posera cet équilibre sans faire preuve de trop d'optimisme et oublier tout réalisme. Envie de découvrir, de s'ouvrir à de nouvelles dimensions et confrontation à un univers au quotidien en construction ou réclamant temps et efforts le tout chapeauté par un désir que tout soit bien. Ce peut être un peu irritant sans plus, juste de nouvelles conceptions, nouveaux codes à découvrir. Dès fin Aout, c'est très opportun pour un meilleur vécu social et professionnel, comme une belle disposition à votre égard, ceci facilitant votre quotidien. Vous pouvez avoir et disposer d'un impact positif autour de vous, favorisant toute inter-relation dans tout domaine liée à votre vie la plus extérieure. Et avec Septembre engagé, vous affirmer ne sera pas un souci, attention en secouant l'autre, de ne pas l'irriter contre vous sous prétexte de défendre vos idées et lignes directrices envisagées.
Amour : +++  Travail : ++  Santé : ++

Verseau : C'est une phase plutôt introspective qui s'ouvre. Elle vous plonge dans les méandres de vos peurs, de vos émotions profondes du moment, dans des gestions financieres aussi qui toutes peuvent transformer et modifier les choses. En ces trente jours, toujours, cela accentue la tension entre plaisir personnel d'une part et sérieux sur un plan concret et matériel d'autre part. Suivre vos passions, poursuivre de nouvelles voies d'expression de soi, de créativité dans des activités qui vous apportent plaisir et contentement dominent tout un sentiment sérieux, ou une prise de conscience de détails, d'éléments qu'ils soient concrets, fnanciers, émotionnels qui modifient fortement votre attitude sur ce qui asure votre indépendance et stabilité (émotionnelle ou matérielle). Ce qui peut compliquer des décisions à prendre où l'on va reléguer des données importantes sur le côté pour privilégier le plaisir du moment. Modérer un enthousiasme inopportun serait une bonne solution et rester très réaliste une bonne alternative. Jusqu'en fin de 1ere semaine de Septembre, c'est une phase plutôt agitée dans tout partenariat principalement d'affaire et qui contrarie une stabilité fragile dans votre vie privée. D'autre part, l'envie de n'en faire qu'à votre tête sera forte. Avec Septembre engagé, votre perspicacité sera plus à même de percevoir les enjeux, soutenu par une volonté de prendre en main tout ce qui touche au quotidien. A noter, l'étranger, ce qui vous est étranger, ce qui vous sort de vos frontières intérieures comme extérieures vous est tès favorable.
Amour : ++  Travail : ++  Santé : ++

Poissons : Importance de tourner votre regard sur tout partenariat, de conseil, de collaboration, de partage ou encore personnel et sentimental. Dans un contexte plutôt tendu qui se joue entre vos responsabiliés propres dans ce que vous désirez faire de vous-même - et qui vous engage personnellement - et une expansion dans tout domaine lié à la famille, la maison, la sérénité émotionelle. Ces derniers domaines conditionnent toute la réponse à apporter à cet équilibre à trouver entre soi et l'autre quel qu'il soit et rester réaliste, concret et très au faîte des choses plutôt qu'enthousiaste et optimiste. D'autant plus qu'avec Septembre bien démarré, ce sera plus sur un mode analytique concret que s'envisagera l'aspect relationnel. Les échanges et les interactions intellectuelles seront importantes et le concret et réalisme fondamentale. D'autant plus importants qu'un fort besoin d'exprimer sans filtre ce qui vous plaît et séduit et suivre vos passions quelles qu'elles soient s'imposent au fur et à mesure. Jusque là, il y a de l'instabilité dans ce qui se joue au quotidien et une difficulté de définir de façon ferme une plannification. Le positif c'est un vécu plus intense à la fois dans vos relations amoureuses, vos inter-relations et vos valeurs personnelles, y apportant introspection, profondeur et transformation. Soutenant l'évolution et l'expansion à donner à votre vie privée, familialle, domestique. Septembre met le doigt sur des tractation, négociations, obtention d'information de l'autre pour mieux comprendre certains enjeux.
Amour : +++  travail : +++  Santé : ++