Créer un site internet

Du 21 Décembre au 20 Janvier

Du 21 Décembre 2025 au 20 Janvier 2026. 


Bélier : Deux secteurs s'imposent : le privé (famille, vie personnelle, maison etc) et la façade extérieure (votre vie sociale et professionnelle). Le remier vous interroge et vous oblige à y réfléchir à nouveau, quel sens désirez vous lui donner pour une plus grande expansion, ampleur, confort ; le second est le lieu de toutes les agitations, comme un fourmillement d'idées, d'ambitions, de goûts, d'envies et d'actions. Tout le challenge est de savoir raison garder, bref un équilibre à trouver entre désir d'épanouissement en reflexion dans votre vie personnelle et ce que l'on veut de sa vie publique. Ces trente jours mettent très en avant, comme dit, votre vie sociale. Ce peut-être le travail, votre statut, votre réputation, tout ce qui y gravite (personnes, situations). Et surtout sur Janvier. Jusqu'en décembre ce sont toutes sortes de perspectives (projets, relations) qui sont encore en attente ou soumises à des délais, des limites, un certain flou. Pourtant déjà, vous êtes intéressé à tout ce qui doit être très comcrètement et pragmatiquement identifié pour évoluer mieux. Simplement une exigence de maturité s'impose à vos volontés. Avec Janvier au fur et à mesure des jours il y a toute une excitation, comme toutes sortes de possibles dans votre vie extérieure. Comme un printemps avant l'heure. Raison garder avec ce que vous réfléchissez (opportunités pour mieux vivre) afin que cela guide ce que vous pouvez attendre de l'extérieur. cela ne devrait pas être difficile.
Amour : +++ Travail : ++ Santé : ++

Taureau : Vous vivrez beaucoup en fonction de ce qui vous plaît, vous séduit, vous fait plaisir, avec passion et intensité. C'est aussi pour toute la période l'opportunité de vous ouvrir à ce qui vous est étranger, ce qui vous ouvre l'esprit, ce qui favorise une expansion sociale et relationnelle, un élargissement de vos connaissances humaines ou concrètes, de votre compréhension des choses et être, de vos conceptions (sur tout domaine). Surtout sur Janvier. Décembre vous enferme encore dans des reflexions profondes, marquées encore de flou dans toutes questions d'implication relationnelle financière ou intime, les perspectives qui peuvent s'y ouvrir. Avec Janvier, pragmatiquement vous envisagez les pistes possibles pour donner de nouvelles dimensions à votre existence.Vous pourriez vous sentir le vent en poupe, un plaisir à rencontrer, une curiosité pour tout ce qui vous sort de votre ordinaire, une volonté de saisir ce qui épanouit votre vie. Il y a un équilibre à trouver. Vous vivez une phase de reflexion sur votre vie habituelle, les contacts, les personnes, les démarches qui peuvent favoriser une expansion de votre vie, une réévaluation  et en ces trente jours cela peut gonfler vos envies, désirs, ambitions, curiosité et projets. Vous sentir très confiant dans ce que vous envisagez propice à des actions en définitive inadaptées, une tendance à se laisser porter par ce qui nous plait, ou être trop optimiste. Au positif cela peut permettre de s'ouvrir à d'autres possibles. Un plus grand réalisme devrait intervenir par la suite. 
Amour : +++  Travail : +++  Santé : ++ 

Gémeaux : Trente jours qui intensifient votre vécu aussi bien relationnel que matériel, surtout sur Janvier. Cela vous rend sensible à ce qui se cache sous la surface des choses, à ce qui doit être transformé (et vous donne l'énergie pour le faire), à la force des sentiments et des émotions dans l'intimité et enfin à la valeurs de ce que l'on partage (domaine des affaires ou du privé). Décembre met encore en avant l'importance de la communication, de l'entente, du partage dans toute relation proche ou avec votre partenaire. Recherche de compromis, traiter de sujets importants. Il faudra se méfier de situations possiblement confuses ou troubles et de blocages avec nécessité de mûrir la reflexion en fin décembre et début Janvier. Des éléments d'ordre professionnel ou de la vie publique peuvent exiger plus de rigueur, de responsabilité. Par la suite, les relations vont devenir plus passionnelles, l'action plus concentrée pour atteindre ses buts, et la pensée plus investigatrice et profonde. Aptitude à dépasser les apparences pour mieux voir les implications des situations d'ordre contractuel, relationnel. Vous vivez une réévaluation de vos exigences financières et de votre sécurité matérielle, de ce qui vous semble essentiel pour assurer votre sentiment de sécurité intérieur. Et il semble nécessaire de maintenir un équilibre entre l'expansion que l'on pense mériter en terme de sentiment de sécurité et ce que l'on est près à trasformer, modifier. Garder mesure est essentiel, par la suite (fin de période), les choses seront plus claires et réalistes. . 
Amour : ++  Travail : ++  Santé : ++ 

Cancer : Aspect relationnel en tout premier plan. Ce sont trente jours où entrer en relation, avoir une vision plus objective des relations proches, une prise de conscience de soi au travers des relations, les vivre avec fluidité, compréhension et entente sera important. Echange, discussions, négociations, collaborations, prise de conscience de son propre rôle comme de celui de ou des autres dans vos interactions etc. La notion d'efficacité sera aussi essentielle. Jusqu'à début Janvier, si activer les choses (et donc l'autre, partenaire affaire ou privé, collaborateur etc) ne sera pas un problème, c'est plutôt dans la plannification et l'organisation des choses dans le tous les jours que les soucis, blocages, difficultés pourraient se poser là, de même que naviguer dans un sentiment de flou et de confusion. Ce ne sera pas des plus simple pour se faire comprendre, entendre et exigera de votre part recul, maturité et sérieux sans pour autant se sacrifier. Janvier entamé (au delà du 5), vous pourriez vous sentir emporté par une vague d'optimisme et de confiance en vous. Vous vivez actuellement une belle période de réévaluation de ce que vous voulez être, faire, sur ce que vous pouvez vous sentir devenir. Et ceci propulse toute une nouvelle dimension à votre vécu relationnel. C'est un équilibre à trouver entre cette introspection positive sur vous-même et un enchantement, une facilité, une volonté d'action dans vos collaborations ou partenariats. Savoir garder modération sera essentiel. De ne pas s'emballer trop vite, prendre des décisions trop rapidement et attendre la fin des 30 jours, où un réalisme et pragmatisme pourra prendre le relais et permettre résultat.
Amour : +++  Travail : +++  Santé : +++

Lion : Votre quotidien, dans toutes ses dimensions va vous occuper. Tous ces petits détails qui lorsque l'on s'y intéresse par obligation ou non s'avèrent essentiels. Le concret : tâches domestiques, le travail et sa routine et ses soucis, le corps physique qui peut réclamer attention. Le désir est fort de prendre en main personnellement les actions et les mener tambour battant, bousculer le train-train. Volonté d'une plus grande efficacité et fonctionnalité. Jusqu'à début Janvier la confusion et un sentiment de blocage peut encore régner dans vos projets pour une meilleure vie et expression de vous-même. Cela peut concerner vos enfants, votre créativité, vos amours aussi. Et peut être relié à des questions fnancières, de confiance en tous les cas de contrôle lié à l'autre (privée ou affaires). Néanmoins vous ne manquez pas d'énergie (à adapter selon situations). Avec Janvier, vous serez à plein régime  pour régenter le présent. Le pragmatisme sera aux cmmandes. De façon générale vous revenez sur toute une compréhension quand à ce que vous avez vécu ces dernières années et en ce mois de Janvier attention à ne pas surévaluer vos projets, à trop vouloir ou trop penser pouvoir négocier, projeter, à votre analyse des situations. A penser de façon non réaliste à votre confort. En fin de période, il vous sera plus facile de considérer avec pragmatisme et plus concrètement ce qu'il vous est vraiment nécessaire pour finaliser une transformation de votre vie et un démarrage sur des bases régénérées.
contraindre Amour : ++  Travail : ++  Santé : ++

Vierge : L'énergie est là, avec vigueur qui soutient un esprit entreprenant et de décision. Et cela pour toute la période. Rayonner est le maître mot des ces trente jours. Soit toute expression de vous-même, créativité, projets, tout ce qui met en avant ce qui vous tient à coeur (personne ou situation concrète). Jusqu'à début Janvier, l'aspect privé (maison, foyer, famille...) vous occupe fortement. Il y a comme des complications, difficultés, voire des mécompréhensions qui impactent l'organisation, la plannification et donnent des retards ou des empêchements. Ce peut-être lié à des partenariats. Il peut y avoir aussi des confusions. Cela n'enlève rien à votre besoin d'affirmer ce qui vous plait et d'agir en fonction, simplement une déorganisation possible. Avec Janvier entamé, vous vous sentez des ailes pour concevoir, démarrer ou continuer très concrètement, négocier, envisager et prendre plaisir à réaliser tout ce qui vous enchante, vous séduit, vous met en joie. Ne pas trop s'emporter est important. Vous réévaluez à la fois vos rêves, espoirs, réseaux relationnels et en ce mois de Janvier ceci pourrait déformer les projets dans lesquels vous désirez vous réaliser et exprimer. A la fois dans vos idées que dans votre souci de confort ou d'ampleur d'action. C'est d'autant plus important qu'avec la période finissante votre dynamisme devrait vous amener à savoir établir les bonnes collaborations - sérieuses et constructives - pour concrétiser vos plans. Donc éviter la précipitation.
Amour : +++  Travail : ++++  Santé : +++

 

Références  pour l'interprétation, Parole d'Etoiles, Hand, internet aussi.

Balance : Période qui valorise puissament votre vie privée et tout ce qui s'y trouve et s'y vit dans un contexte où vous réfléchissez fortement sur les directions, le sens à réellement attribuer à votre vie extérieure, sociale et professionnelle pour en être pleinement satisfait. Vie privée : ce qui assure votre sentiment de sécurité et de confort concret et intérieur. Votre famille, votre foyer, un repli sur soi pour mieux percevoir ce qui vous est essentiel pour un meilleur équilibre et donc évolution. Vous ne manquez pas d'énergie pour prendre tout cela en main et  bousculer les choses et les personnes concernées. C'est une volonté puissante de faire avancer les choses pour un sentiment de sécurité plus grand mais aussi d'harmoniser, favoriser es liens, embellir etc. En Décembre, il y a encore beaucoup de mouvements autour de soi (voisinages, fratrie, famille proche, déplacements, démarches, papiers), avec de possibles retards ou complications. Il en est de même pour votre désir de vivre bien et en toute tranquillité et harmonie les liens familliaux, comme de possibles confusions, et un manque de réalisme. A compter de début Janvier, les complications s'évacuent et l'on se sent le vent en poupe pour vivre ce que l'on veut, ce que l'on aime, ce que l'on organise et ce que l'on plannifie. Il faut simplement tenir compte d'une tension entre une expansion en reflexion sur un plan extérieure et une intense activité personnelle à modérer. en fin de période il vous sera plus facile de réaliser et d'envisager les projets et actions. 
. Amour :+++  Travail : +++  Santé : +++

Scorpion : Vous serez très sensible à ce qui se passe autour de vous, votre environnement immédiat humain comme concret. Voisinage, famille proche, collègues, déplacements, papiers, démarches, transactions, communications sous toutes formes et buts, tout apprentissage aussi. Et de façon très active cette sensibilité. La volonté sera forte d'affirmer ses idées ou de les défendre, de les suivre. Décembre focalise votre attention sur les aspects pratiques et matériels. Dans un contexte flou, compliqué, bloquant qui ne répond pas ou est challengé par ce que vous voulez, vous, ou ce à quoi vous aspirer pour vous-même. Ceci n'annulant en rien une exploration ferme de ce qui se passe autour de soi. C'est avec début Janvier entamé que toute la communication sera plus aisée, libérée d'une certaine confusion et grippage. Désormais, au fur et à mesure des jours, on se sentira plutôt porté par un optimisme en reflexion. A la fois un désir, une intensité, une facilité, une curiosité sur tout ce qui fait votre quotidien et s'y passe, le sentiment de pouvoir atteindre tous ses buts mais en tension avec  une reflexion actuelle sur les perspectives que vous désirez vraiment vous donner. Il s'agira de garder prudence dans ses prises de positions, sa curiosité et la facilité dans ses communications. On peut ne pas en percevoir toutes les opportunités. C'est à compter de la mi-mois que l'action pou rra s'avérer plus productive et en accord avcc vos souhaits réels. 
Amour : +++  Travail :  ++  Santé : +++

Sagittaire : Décembre met en avant toujours un désir de mouvements, de vivacité, de communication, de vie publique et agréable. Des responsabilités, des obligations et des situations confuses possibles liées à la vie privée, foyer, famille ou à ce qui permet un sentiment de sécurité interviennent. Cela peut contrecarrer vos projets, votre organisation ou compliquer, apporter des retards, il y a necessité de demeurer réaliste, pragmatique et non superficiel. Avec Janvier entamé, ce qui caractérise ces trente jours prend toute son ampleur : le matériel, les valeurs, votre budget, ce qui assure votre solidité. Et il y a un fort désir de s'y investir fortement pour obtenir ce que l'on veut ou défendre ses intérêts avec intensité. A se dépenser soit pour gagner plus soit pour acheter plus. Décembre met en jeu des démarches encore empêchées ou cotrariées. Janvier accentue le domaine financier dans un contexte d'équilibre à trouver. Vous vivez une profonde transformation intérieure comme extérieure, impliquant des données émotionnelles, matérielles, financières et vous plongeant dans une introspection. En ces trente jours, il sera important de rester bien réaliste dans ce qui vous fait plaisir, vous intéresse ou vous motive financièrement. Il peut y avoir une distorsion quand à ce que vous voulez, valez, analysez et cette introspection actuelle. Rester très réaliste, consensuel sans perdre de vue les opportunités. La fin de période s'avère plus facile.  
Amour : ++  Travail : ++  Santé : ++

Capricorne : Après être sorti d'un climat plutôt introspectif, intellectuel, mental comme émotionnel et relationnel sur Décembre, la nouvelle année met en avant, vous-même. A savoir, l'épanouissement personnel, l'affirmation de soi, l'initiative, la projection de ce que l'on veut être et faire, la vitalité. Pour ces trente jours, l'énergie est là, même si de façon générale, elle fluctue beaucoup selon vos émois et votre ressenti.  Vous affirmer ne devrait pas ête difficile, enclencher les choses et prendre en main très activement les directions à donner à votre existence, non plus. Ce sont 30 jours qui dynamisent votre expression personnelle, surtout sur Janvier où à l'esprit d'entreprise se joignent une plus grande sociabilité, aptitude aux contacts, une communication efficace, une envie de s'ouvrir sur l'extérieur pour agir, profiter plaisamment et s'intéresser. Il pourrait y avoir un équilibre à trouver entre ce mouvement à se projeter et une reflexion en cours profonde sur l'importance pour vous de partenariat(s), comme une réévaluation sur toutes relations significatives, professionnelles ou privées. Cela peut impacter vos perceptions, analyses et projets leur donnant une dimension qu'ils n'auraient pas autrement. Avec la fin de période il vous plus aisé de bénéficier de réalisme, pragmatisme, de savoir tirer partie d'une communication sérieuse, concrète dans votre environnement humain et concret au quotidien. 
Amour : +++  Travail : ++  Santé : ++

Verseau : Période où il vaut mieux prendre son temps, prendre du recul et éviter de se mettre en avant, moment d'une plus grande réceptivité . C'est un temps qui au fur et à mesure des jours pointe une révaluation de ce que l'on vit au quotidien, reflexion tirée de ce que l'on a vécu jusqu'à présent (travail, maison, santé), le sens que l'on y trouve et voir si cela convient toujours. Ce n'est pas un moment pour agir mais plutôt ne pas se laisser perturber pour permettre une maturation des choses, de vous recentrer sur vous-même et ce que vous voulez faire. Décembre demande de savoir s'adapter, ne pas se précipiter, ni ressacer face à des frustrations (amis, projets). La vie sociale est importante mais va demander de savoir se satisfaire sans trop exiger, rester réaliste. Avec Janvier entamé, c'est une phase vraiment introspective qui s'ouvre. Comme un bilan , un besoin de retrait en soi, protégé de l'extérieur et mieux percevoir ce que l'on ressent, pense et médite de son vécu jusque là. Approfondissement de sa pensée, de son vécu émotionnel et relationnel et de son action. La difficulté réside dans un extérieur qui peut impacter ces ressentis. Des détails du quotidien qui contrarient, qui bousculent les perspectives que l'on se donnait. Et donc peut amplifier indirectement la reflexion intérieure et grossir ce que l'on identifie. Patienter jusqu'à la mi-mois où là, il sera plus aisé pour donner une expression à ce que vous aurez mûri. Tout un travail qui pourra servir votre budget, vos atouts à mettre en valeur, votre sentiment de sécurité.
Amour : ++  Travail : ++  Santé : +

Poissons : Trente jours où vos projets, amitiés, activités en groupe prennent du relief. Vous avez besoin de prendre en main les choses, décider d'orientations quand aux grandes objectifs à vous donner. C'est une période active, dynamique  et volontaire surtout sur Janvier vous rendant plus performant. Décembre met encore en avant des préoccupations sociales et professionnelles. Comme des démarches, des relations, des accords, des discussions qui compliquent votre réorganisations actuelles. C'est plutôt lourd mais ponctuel. C'est une nécessité de sérieux, de concret et de pragmatisme à imposer. Avec Janvier, c'est une effervescence. Envie de projets, de diversités, de curiosités, de relations qui divertissent, d'entente et de partage, de profiter des plaisirs de la vie sociale tout comme aussi se projeter sur des actions utiles. Et rien ne vient empêcher concrètement leur réalisation. C'est un mois très enlevé. Il faudra trouver un équilibre avec une reflexion actuelle sur comment vous épanouir au mieux, comment vivre mieux vos amours, le sens que vous y donner, l'expression de vous-même, ce peut-être aussi une compréhension plus profonde de vos enfants. Toute votre effervescence pourrait se trouver modifiée par cette introspection qui peut amplifier les analyses et les paroles, l'action ou même l'échange et le partage. Et donc devoir modérer. Par la suite (vers mi-mois) vous serez mieux à même de tirer partie des situations pour structurer ce que vous voulez construire.
Amour : +++  travail : +++  Santé : +++

 

 

 

 

×