Créer un site internet

Du 22 Juillet au 22 Aout 2025

Du 22 Juillet au 22 Aout 2025. 
Les 1er décans cardinaux, Bélier, Balance, Cancer, Capricorne sont directement impactés par les influences. 

Bélier : 30 jours qui traditionnellement soutiennent toute votre créativité, expression et rayonnement personnels, vos amours, vos enfants. A compté de mi-Aout, ce qui était bloqué se libère et permet une ouverture sur de nouveaux possibles. Jusqu'à fin Juillet vous êtes sur un rapport de force entre volonté personnelle et pouvoir extérieur dans vos projets ou vos directions de vie. Comme une nécessité de devoir s'adapter face à des changements profonds qui s'imposent de l'extérieur. Vous pouvez toujours compter sur un esprit découvreur, aventureux ouvert aux idées nouvelles tout comme sur une acceptation personnelle des retards et délais dans la consolidation de vos objectifs profonds. Relationnellement, dans le travail ou l'effectuation des tâches domestiques c'est selon votre humeur et la sensibilité sera plutôt épidermique. Avec Aout s'ouvre une double période. Jusqu'à mi Aout, c'est commre un retour sur une situation récemment passée comme une révision des choses, c'est une prise de recul avc approfondissement de sa pensée, communication plus réfléchie et obligation d'aller au fond des choses, de percer les secrets. Avec mi Aout, les choses reprennent leur cours, à condition d'éviter toute précipitation, les idées innovantes peuvent s'exprimer, et des situation complexes impliquant votre avenir se résoudre. Néanmoins, l'action demande maturité et patience, recherche de la clarté et un bon ancrage dans la réalité, donc du temps. D'autant plus que des pistes intéressantes s'ouvrent. Il faudra attendre la 2eme dizaine d'Aout pour vivre pleinement votre vie privée avec chaleur, de vous accorder douceur et plaisir dans un contexte en expansion, pas avant. 
Amour : ++ Travail : ++ Santé : ++

Taureau :L'accent est porté sur votre vie privée, familiale, votre cocon, la base sur laquelle s'appuyer pour mieux s'élancer dans le monde. Et sur Juillet cette vie privée est à la fois gage d'innovation dans la gestion de vos finances, de remettre en cause votre façon traditionnelle de gérer, gage de construction - intérieure aussi - de faire face à d'anciennes blessures, de ralentir son rythme de vie et accepter ce ralentissement. Il se peut que vous vous heurtiez à une pression extérieure sociale ou professionnelle. Ce dernier point compliquant votre vie privée. Comme un retour en arrière ou un besoin de réfléchir à nouveau sur l'organisation plannification prévue dans votre vie privée. D'ailleurs il vous faudra bien gérer vos dépenses. Avec Aout deux périodes se dessinent. Jusqu'à la mi-mois, c'est comme une révision progressive des choses (plan privé) de plus en plus concrète, méthodique, profondes. c'est aussi de nouvelles idées, opportunités à peaufiner. Mais surtout, c'est une prise de recul à faire, une tension privée/ qui n'appelle pas pour le moment de décision d'un côté comme de l'autre. Des données importantes pourraient s'y révéler. Avec mi-Aout cela se débloque. Nottamant sur les circonstances jusqu'alors complexes. Il vous sera alors plus aisés pour envisager plus librement (et aussi toujours très réalistement) vos projets. Niveau action, si votre énergie est là, rapide et soutenue, il faudra vous fixer des limites dans votre implication tant au travail que dans vos tâches domestiques afin de respecter un besoin de repos et de tranquillité intérieur. Avec mi-Aout seulement, ce sera l'occasion de vous ouvrir à votre environnement immediat, qu'il soit humain (famille, fratrie, cousin, voisins, collègues) ou concret (les alentours proches, comme les apprentissages aussi, les négociations ) avec beaucoup de plaisir.
Amour : ++  Travail : ++  Santé : ++ 

Gémeaux : Le soleil brille avec chaleur et énergie sur tout ce qui se passe autour de vous. C'est une phase très dynamique et paradoxalement aussi de prise de recul, de reflexion, comme un besoin d'intériorisation. Il faudra attendre mi-Aout pour que le cours des choses au moins dans votre tête reprennent. Jusque là, la patience est de mise en tout (décision, échanges etc.). Et pourtant, jusqu'à début Aout, votre dynamisme est là avec un besoin de liberté, d'innover de sortir des sentiers battus, un besoin de secouer la poussière des habitudes tout en conservant un sérieux, un esprit constructif et structurant dans vos projets à long terme et cercles amicaux. Il vous faut néanmoins faire avec une tension forte entre ce que vous pensez et ce que vous croyez, entre vos petites règles au quotidien et les vérités universelles et leurs lois. C'est une tension qui peut demander d'accepter les remises en questions et de ne pas rester dogmatique. A cela s'ajoute une intensification entre désir personnel et charge familialle ou dans votre vie privée. Avec Aout, Ces questions vont s'amplifier et occuper votre esprit, une reflexion qui s'approfondit entre idées nouvelles, volonté de restructurer lentement mais sûrement toutes les grandes directions à donner à sa vie (projets, amis, réseau relationnel) et surtout compréhension plus profondes des lois générales philosophiques, administratives ou judiciaires à respecter. Avec mi-Aout, tout redémarre libéré (au fur et à mesure) des tensions, un solutionnement progressif. Les décisions pourront se prendre. Une plus grande facilité matérielle pourra se vivre dès cette date. Il vous faudra faire preuve de patience encore pour satisfaire ce que vous désirez, les obligations sociales peuvent freiner. 
Amour : +++  Travail : ++  Santé : ++ 

Cancer : Vie matérielle mise en avant. Vos finances et ressources, un besoin de reconnaissances de votre valeur personnelle et un besoin de confort matériel. Jusqu'à mi-Aout, il y a tout un retour sur vos stratégies financières, toute une reflexion du fait de retards ou d'insatisfaction personnelle ou encore quand à des investissement à faire. Vous cogitez. Dans un contexte - en Juillet - fort en potentiel, des idées germent en votre esprit ouvrant des perspectives pour ce confort matériel ou reconnaissance de vos qualités, fort en potentiel pour structurer par votre profession ou façade sociale vos finances, une reconnaissance de vos compétences et de consolider votre position concrète et financière. Simplement, c'est aussi une mise en lumière d'une tension entre ce que l'on possède et ce que l'on partage, une lutte autour de l'argent qui concerne autrui comme soi. Tout est question de vos motivations profondes. Et justement à compté d'Aout, cela va vous obnibuler, comme une intensification progressive en vue de solutionner tout cela. C'est une révision de vos décisions anciennes ou envisagée sur un plan financier, de prendre encore du recul, de demeurer prudent dans les transactions, de prendre le temps de bien clarifier, et de repenser tout cela. D'autant plus que sérieux et innovation sont toujours là pour une plus grande consolidation. Avec mi-Aout, tout concourre à une meilleure compréhension des enjeux pour mieux résoudre les transactions en cours tout comme les projets. C'est avec mi-aout aussi que tout un ensemble d'expansion, de mieux-être, d'épanouissemet de soi peuvent enfin se libérer d'un carcan d'obligations sociales et ou professionnelles. Sur un plan privé, des retards encore (bien immobilier, redéfinir vos priorités, améliorer votre organisation), encore de la patience. Pas à pas les choses se défont et se font. 
Amour : +++  Travail : +++  Santé : +++

Lion : Le Soleil brille sur vous et vous met en lumière. Vous, vos compétences, votre apparence, vous réchauffant et soutenant expression de soi, projets et une plus grande authencité pour un meilleur rayonnement. C'est donc le moment de penser à vous pour une meilleure évolution. Et surtout d'approfondir votre relationnel partenarial proche. L'enjeu y est positionné. Vous disposez d'excellents atouts. En juillet, une confiance en soi plus accrue, des opportunités inattendues via vos réseaux sociaux, une aptitude à les saisir et à s'ouvrir à des idées innovantes. C'est aussi la possibilité d'établir une vision solide des choses  sur vos projets, de savoir revenir très réalistement sur vos décisions passées, de ficeler les efforts faits sur ce qui vous permettra une réalisation professionnelle et sociales. Cela jouera toujours sur Aout qui ne fera qu'amplifier la nécessité de bien revoir ce que vous projetez de faire, en fonction de ces idées innovantes et de cette construction consolidées de vos conceptions et perceptions des choses. Une amplification de ce que vous projetez de faire concernant un rapport de force dans une relation partenariale qui vous oblige à aller au fond des choses, à affronter ce qui peut-être vous fait peur et en tous les cas savoir attendre sagement la seconde quinzaine d'Aout pour les décisions importantes. Côté action vous attendez, rien ne le permettra encore vraiment en cette seconde quinzaine, et la patience est le moyen pour mieux "travailler" cette action (communication, papiers, déplacement). Néanmoins avec la mi-mois, pas avant, du fait d'une paix intérieure, vous devriez bien le vivre. 
Amour : +++  Travail : +++  Santé : ++

Vierge : Vous prenez du recul sans perdre de vue les transformations en cours. Cest un moment de retrait, où l'on peut prendre du temps pour soi, mieux se reconnecter à soi, sa vie intérieure. Comme une petite introspection. Avec Juillet, de nouvelles intuitions peuvent vous venir concernant votre vie sociale et professionnelle, avec une créativité et une inventivité  accrues. C'est aussi la possibilité de structurer ce qui se passe dans votre tête de même qu'une gestion sérieuse, rigoureuse et profonde de vos ressources. Opportunité aussi d'aller au fond de vous-même. Tout est bien positionné pour disposer d'un regard intérieur à la fois constructif et innovant. La tension vient d'un équilibre à trouver entre retour sur soi et obligations et exigences du quotidien. Ce dernier s'impose par les profondes transformations qui s'y vivent. Par ailleurs des conflits pourraient se produire entre volonté personnelle et nécessité de sociabilité et diplomatie de la vie extérieure. Jusqu'à mi-Aout, c'est une phase de reflexion où la communication ne sera pas des plus aisée, où il vaudra mieux éviter les décisions importantes. Ceci n'empêchera en rien une plus grande vivacité intellectuelle concernant la profession ou votre vie sociale soutenue par un esprit rigoureux et pragmatique gage d'intuitions réalistes et utiles. Et cette reflexion profonde pourrait pointer tout ce qui ne va pas dans les transformations en cours, à tout le moins ce qui peut être amélioré (travail, santé, maison). Avec la mi-mois, les choses se débloquent et les décisions peuvent se prendre, néanmoins les implications fnancières pourraient momentannément limiter l'action. Votre vie sociale, amicale, en réseaux est très positive dès cette mi-Aout. 
Amour : +++  Travail : ++  Santé : ++

 

Références  pour l'interprétation, Parole d'Etoiles, Hand, internet aussi.

 

Balance : Période qui met en avant et dynamise vos souhaits, les directions grandes et plutôt générales à donner à votre vie, vos aspirations, votre vie sociétale, les amis, les réseaux... tout ce que la vie en société permet de développer de soi au sein d'une communeauté en fonction des aptitudes et projets que l'on désire. En cette fin Juillet, l'innovation, de nouvelles intuitions ou encore l'ouverture sur un nouvel horizon (intérieur ou extérieur) apportent des éléments à vos espoirs et interconnection dans un climat coercitif. De même qu'une consolidation des relations partenariales même si elles subissent comme un coup de frein ou une réévaluation quand au valeurs partagées et buts poursuivis. Réfléchir (et prendre du recul) s'impose jusqu'à la mi-Aout tout comme une réévaluation des interactions sociales et des projets et plans en cours ou futurs. Les décisions sont en maturation. Et vous disposez d'une grande vivacité pour vous ouvrir à - et bénéficier de -  tout ce qui est nouveau de même qu'approfondir la solidité de vos partenariats et vous y appuyer. Vous mûrissez vos objectifs, vos réseaux, intensifiant progressivement votre puissant besoin de revenir à une plus grande authenticité et liberté dans ce qui vous exprime au mieux, vous en tant qu'individu unique et créateur. Pour mieux repartir avec les vrais éléments d'une décision, dès mi-Aout. Moment où se libère toute une expansion-facilitation dans votre vie extérieure. Il vous sera (et pas avant) possible  de vivre sereinement votre épanouissement. Côté action si en Juillet c'est plutôt irrité avec Aout on sera limité ponctuellement du fait des partenariats, dans un contexte porteur en transformation. 
Amour :++  Travail : ++  Santé : ++

Scorpion : En ces trente jours importance de votre vie extérieure, sociale et ou professionnelle. Ce que l'on y vit, la position que l'on y occupe, les objectifs que l'on s'y fixe et comment faire pour une évolution meilleure. Juillet renvoie à une conscience aigüe de transformation extérieure (vie professionnelle, sociale) comme intérieure (maison, famille, foyer, les bases que l'on se donne). Une intensification à la fois de vos aspirations vie extérieure comme des exigences côté vie intérieure et bien-être émotionnel. A réévaluer les priorités. Des opportunités peuvent intervenir, du fait d'une collaboration partageant les mêmes objectifs, d'une prise de position intérieure innovante, ou d'un renouveau soudain. De même la révision du sérieux, de la rigueur des efforts à fournir dans le quotidien aident à la clarification de votre vie sociale et professionnelle et à une construction (re-construction) plus solide. Possible irritation entre volonté d'aller de l'avant et les relations proches et interactions sociales. Jusqu'à mi-Aout des perspectives nouvelles à possiblement envisager, une maturation nécessaire des efforts dans le quotidien et une plus grande accuité sur le rapport vie publique et vie privée s'amplifient. C'est à compté de mi-Aout que vous serez plus à même d'envisager de possibles décisions et projections. D'autant qu'un vent de douceur vous emporte vers d'autres horizons qu'ils soient de voyages, d'échanges culturels, de rencontres sympathiques et enichissantes, d'apprentissage gage d'une plus agréable ouverture de soi. Tenez compte (toujours dès mi Aout) que votre action est plutôt introspective limitée dans son rayon par les responsabilités du quotidien. Excellent d'interroger vos motivations à ce sujet. C'est ponctuel.
Amour : ++  Travail :  ++  Santé : ++

Sagittaire : C'est un moment qui vous pousse à sortir de votre quotidien, à vous ouvrir à de nouveaux horizons. Qu'ils soient concrets ou dans votre tête. Le début de la période souligne une tension forte entre des transformations autour de vous qui s'imposent, dans votre environnement immédiat et d'autre part votre besoin d'une certaine distance et liberté de penser. Tensions dans les intéractions, rapports de force possible etc. qui compliquent votre désir d'une vie plus épanouie, dégagée des tracasseries. Ce début pointe de même l'importance de partenariats (privés, publics) pour vous faire découvrir de nouvelles dimensions à votre existence. C'est aussi une mise en lumière d'une construction solide quant à ce que l'on veut être soi, dans des projets professionnels ou autres à long terme. Jusqu'à mi-Aout cette tendance prend du relief. Il y a tout une révision, une re-reflexion, un approfondissement sur votre façon de concevoir les choses. Comme une nécessité de réévaluer ce que vous envisagiez ou aviez programmé. (Idées, voyages, apprentissage, conceptions). C'est un retour sur un noeud dans votre quotidien avec une analyse plus profonde, vecteur de découvertes. Avec la possibilité - en restant flexible dans vos convictions - de profiter d'éclairs de lucidité du fait de vos relations proches, comme de considérer à la lumière de votre expérience ce que vous voulez exprimer réellement de vous-même. Mi-Aout démarre et libère ce qui se réfléchissait. A la fois idées novatrices, informations soudaines, plus grande clarté pour envisager les plans futurs. Agir ne sera pas des plus simples du fait de responsabilités et il faudra attendre mi Aout pour une vie intime épanouie et des opportunités financières.
Amour : ++  Travail : ++  Santé : ++

Capricorne : Trente jours d'une certaine introspection. Un besoin d'aller voir au fond des choses ce qui se cache que ce soit vis à vis de vous (affronter vos peurs), des personnes importantes (sphère privée ou d'affaire) avec un vécu plus intense ou une une réévaluation de votre gestion financière. Juillet souligne directement une tension entre besoin de reconstruction personnelle et votre perception de votre sécurité matérielle. Des opportunités pourraient poindre qu'elles soient d'ordre financier ou relationnel et offrir de nouvelles perspectives à votre quotidien. Et surtout vous avez une approche rigoureuse et sérieuse qui renvoit à une volonté de consolider votre sentiment de sécurité de base (famille, propriété, bien être émotionnel, écoute de sa sensibilité intérieure)  tout en tenant compte de vos exigences profondes de percevoir ce qui mérite d'être transformer. D'ailleurs jusqu'à mi-Aout c'est un moment de prise de recul qui peut apporter retard et lourdeur, d'une reflexion sur ce que vous partagez avec autrui, de vos stratégies financières, d'une vision différente des situations jusqu'alors admises, une phase qui ne permet pas de faire des projets mais de prendre le temps. Une écoute plus intense de vous-même. Mi-Aout passé, il vous sera plus aisé de tirer partie de ce qui se sera révélé,  des innovations possibles dans votre quotidien, d'une clarté mentale quand à votre assise dans la vie en privilégiant la durabilité sur le long terme. En Juillet vous pourriez vous sentir irrité entre besoin d'évasion et confort et plaisir immédiat. Aout ne vous permettra pas d'agir comme vous le voudrez et la patience sera de rigueur dans toute action d'ordre sociale et professionnel. Par contre avec mi Aout, la possibilité d'avoir de très bon moments avec vos relations proches sera au beau fixe. 
Amour : +++  Travail : +++  Santé : +++

Verseau : Jusqu'à mi-Aout, c'est un très bon moment pour revoir vos relations en fonction des bouleversements vécus jusqu'à présent ; par la suite ce sera plus simple. Trente jours qui mettent l'accent sur vos relations interpersonnelles, d'ordre privé, d'affaire, ou du tous les jours, social. Comment les faire évoluer au mieux. En cette fin Juillet, c'est une conscience plus aigüe de sa propre place au sein des relations de même qu'un sentiment profond de devoir personnellement se réinventer et se libérer de ce qui est désormais obsolète dans vos comportements. Ce qui peut créer des tensions entre ce que l'on exprime et ce que l'on veut au fond de soi et donc avec autrui. Le contexte est positif et permet idées nouvelles, inventivité, créativité et liberté de même qu'une structuration et une compréhension plus profonde de votre mode d'intéraction avec votre environnement immédiat. Néanmoins, il vous faudra un temps de reflexion, de retour sur soi, de ne pas se laisser aller à l'impulsivité, de réajustement dans ce que vous attendez des autres et votre façon de les leur communiquer. Ceci s'accentuera, et c'est dès mi-Aout qu'il vous sera plus simple de comprendre les exigences des situations tant pour vous-même que pour les partenariats que cela implique. Discussions, négociations, terrains communs sont désormais possibles et permet de résoudre les malentendus. Avec Aout il vous est ardu de pouvoir explorer ou vous investir dans des activités qui sortent de votre ordinaire, ce dernier vous en rappelant et imposant vite les limites et règles. Néanmoins dès mi-Aout, la vie au quotidien (travail, maison, santé) vous sera plus agréable et gage d'une aisance et d'un plus grand plaisir en terme d'expansion et d'harmonie et sympathie. 
Amour : ++  Travail : ++  Santé : ++

Poissons : Le quotidien vous interpèle en ces 30 jours dès le début afin de mieux le vivre. Votre quotidien, toutes les tâches que l'on se doit de satisfaire pour vivre correctement. Ce peut être votre hygiène de vie, l'organisation à votre travail, vous occuper de votre maison. Juillet met en avant une profonde transformation en interne quelque soit le domaine concerné (profession, privé, personnel etc...) qui s'impacte dans votre vie de tous les jours. Par le biais de votre organisation dans votre profession ou dans les tâches domestiques ou même de votre santé, une conscience accrue se révèle des peurs, de vérités que vous pouvez vous cacher, des difficultés à exercer  votre volonté personnelle, cette conscience plus aigüe vous conduit à savoir accepter une profonde transformation en cours. C'est plus facile car d'un autre côté vous disposez d'un grand élan d'inventivité, de liberté, d'innovation dans votre sphère privée et aussi d'un solide pragmatisme dans ce qui assure votre indépendance (souvent le plan financier). Certes vous êtes obligé de voir la vérité en face mais avec un sentiment de liberté et d'indépendance qui vous soutient. Jusqu'à mi-Aout, tout cela s'impose lourdement. Vous serez préoccupé, comme si quelque chose menaçait, comme une angoisse sourde qui vous oblige à revoir ce que vous aviez plannifié. Des priorités seront à revoir, Sur un plan pratique et même dans votre tête. Vous pourriez reconsidérer complètement votre façon de concevoir les choses, toute une réorganisation intérieure et extérieure. Et dès mi-Aout, de nouvelles idées, une libération émotionnelle, libération aussi de contraintes (plan privé) conditionnent toute cette réorganisation, de même qu'un esprit avisé, pratique, sérieux dans les questions matérielles. Difficile par contre d'agir concrètement (financier), prudence requise. Dès mi-Aout, un plaisir de vivre peut enfin s'installer.
 Amour : ++  travail : +++  Santé : ++

 

 

 

 

×