Du 22 Novembre au 21 Décembre 2025

Du 22 Novembre au 21 Décembre 2025. 


Bélier : Deux secteurs importants pour ces trente jours. Ouvrir votre espace et sortir de votre quotidien (sortir de vos frontières, bouger, voyager, rencontrer des personnes et situations qui vous sont étrangères, vous ouvrir à de nouvelles connaissances administratives, légales, médicales parfois). Et, secondement, vous plonger dans des situations complexes qui exigent d'aller au delà des apparences et de comprendre les implications profondes financières, émotionnelles et ou affectives. Novembre va intensément vous impliquer mentalement pour bien étudier à nouveau tous les détails d'une situation en remise en question, cela peut concerner des questions d'argent, de relations importantes. C'est très bien soutenu pour le faire de façon sérieuse, appliquée, mature de même que par un souci de favoriser un vécu personnel. En avant de tout cela, c'est une ouverture qui se dessine pour libérer une renaissance dans vos projets. Avec Décembre, un nouvel élan intervient au fur et à mesure. Mais ce sera avec la mi-mois que vraiment les tracasseries ou éclaircissement effectués sur Novembre seront évacués. Vous vous sentirez beaucoup plus libre pour vivre en fonction de vos envies et désirs du moment, de profiter de ce qu'un nouvel espace peut vous offrir et certains-es s'ouvrir à la passion. Sur décembre, Il faudra vous méfiez d'une envie de faire fi de toutes les obligations matérielles qui vous ont limitées. De même, savoir ne pas vouloir aller trop vite, des responsabilités sur des situations toujours en souffrance ou incertitudes s'imposent et limitent encore votre esprit aventureux (des situations où ils vous faut donner de vous-même ou vous occuper de vous-même).
Amour : +++ Travail : ++ Santé : ++

Taureau : Relationnel très important en ces 30 jours. Vous devriez vous sentir très concerné par ce qui se passe dans votre couple, par tout partenariat d'affaire, de vie privée, toutes relations proches ou deux-deux, un conseiller par exemple. Il y a une aptitude à faire face à ce qui vous fait peur, ce qui se cache sous l'apparence des choses, éclairer l'intensité des situations et des implications. Novembre approfondi tous les détails, tous les éléments d'une relation. Ce n'est pas un moment qui permet une décision mais plutôt d'analyser et identifier les points que l'on pourrait éluder. Et cela permet de mieux comprendre les grandes directions que l'on souhaite réalistement donner à sa vie, projets, comme toute interaction propice à votre évolution en terme de coopération, partage dans votre quotidien. C'est comme une réétude de ce qui se vit en partenariat avant, avec Décembre de pouvoir réenvisager de façon ouverte et redémarrée les choses. Assez rapidement dès Décembre, votre vécu avec l'autre s'intensifie. Ce peut être matériel (affaires...) comme la force du lien et des émotions qui y sont liées (vie privée). Le tout en début de mois avec maturité, désir de mieux vivre et d'expansion dans tout ce que votre environnement immédiat vous permet d'épanouissement. La passion peut-être présente. Méfiez vous d'une sensibilité épidermique et d'une tendance à la rapidité d'actes, de sentiments, de paroles. Votre désir de vous investir puissament dans ce que vous désirez sera soumis à des ralentissements, blocages, c'est ponctuel. 
Amour : ++++  Travail : +++  Santé : ++ 

Gémeaux : Vous êtes encore sur un examen poussé des détails concrets et pratiques de votre quotidien pour par la suite envisager avec tous les élément un partenariats (d'affaire, privé, setimental etc...). Détails concrets que cela concerne votre travail, votre maison ou encore votre santé. IL y a encore nécessité de s'y pencher sérieusement même si ce peut être (en Novembre) vécu lourdement. C'est une introspection positive soutenue par un plus grand sens des responsabilités (sociales, professionnelles) et un désir d'expansion et d'épanouissement plus réaliste matériellement ou quand à ce que vous valez. C'est une nécessité de revoir tout cela. Cela devrait se vivre assez agréablement relationnellement. Le relationnel est important en ces trente jours, c'est par ce biais que se fait votre évolution, l'impact des personnes avec lesquelles vous êtes en collaboration, partage (informations, sentiments, affaires). Collaboration qui peut ouvrir sur d'autres perspectives et une construction plus solide plan social et professionnel. Il s'agira de savoir concilier avec des désirs intérieurs de bouleverser les choses et donc de ne pas décider sous le coup d'impulsions. Avec Décembre se présentera une plus grande facilité dans votre quotidien, de même que pour trouver compromis ou entente. C'est un moment où vous pouvez redémarrer ce qui ètait retenu et plannifier à nouveau une marche en avant. Pour les 30 jours il faudra vous méfier à un côté plus percutant et impulsif dans votre rapport à l'autre. Avec Décembre, la passion (même amoureuse) pourrait s'y joindre. 
Amour : +++  Travail : ++  Santé : ++ 

Cancer : Importance de l'organisation des choses au quotidien (que ce soit pour sa santé, les tâches à la maison ou les détails au travail) avec un fort investissement et des envies parfois de tout envoyer valser. C'est aussi un vécu sentimental, affectif, plaisant et agréable qui réclame à nouveau reflexion (dans un contexte favorable pour l'épanouissement personnel et une restructuration réaliste des perspectives que l'on envisageait). Comme un projet ou pour d'autre un plaisir à vivre, créer, aimer qui demande de se pencher à nouveau sur ce que l'on envisageait. Novembre met l'accent sur l'organisation, la plannification des détails concrets et pratiques pour un meilleur vécu et expansion-évolution tout comme un plus grand sérieux dans toute relation impliquante. C'est un moment aussi ou bien vivre ce que vous projetez est essentiel et favorable. Avec Décembre, beaucoup de choses en attente peuvent se libérer et repartir en avant. Ce qui devrait au fur et à mesure accélérer le rythme de vie. Il faudra veiller à l'impulsivité d'abord dans les actes, le ressenti dans les relations, ensuite dans les paroles et  reflexions. Pourtant on vivra passionnément les évènements du tous les jours que ce soit relationnement que très pratiquement. On vivra beaucoup selon la force des attachements, de ce (ceux) que l'on aime, de ce qui plaît et séduit. On pourrait se heurter à un contexte plus rigide (sur Décembre) qui pourrait bloquer sa prise en main directe de sa vie de tous les jours (de actions que l'on veut y faire). Ce peut être administratif, légal, lié à l'étranger. 
Amour : +++  Travail : +++  Santé : ++

Lion : C'est un moment qui vous replonge dans les détails d'une situation personnelle et privée, avec un contetxe favorable qui soutient toute une expansion intérieure et une restructuratio sérieuse d'engagements financiers ou de confiance. Cela conecrne le foyer, la famille, une maison, les personnes qui y sont liées. Période qui souligne aussi tout ce qui vous apporte un plaisir à vivre, à exprimer ce que l'on aime, ee qui vous enchante, vous met en joie : enfants, expression de soi, créativité, projets, romance. L'énergie est là qui vous dynamise, vous vous extériorisez sans problème, plein d'énergie pour poursuivre vos buts et le montrer. En Novembre votre esprit est occupé sur cette situation personnelle et privée pour une analyse plus carrée, sérieuse et apte à saisir toutes les opportunités dans un climat agréable et sympathique. Avec Décembre, les choses se libèrent, les perspectives retenues s'ouvrent, une plus grande créativité pour vos projets au fur et à mesure, mais aussi un désir plus fort de vivre en fonction de ses envies, de ses penchants, de se laisser séduire, comme séduire. C'est un moment plus intense voire passionnel. Il faudra veiller à une réactivité électrique (impulsivité, sensibilité épidermique relationnelle), plan social et professionnel. Avec Décembre i se peut que vous puissiez être freiner dans votre désir d'agir en toute liberté. Des données matérielle ou encore des responsabilités, des implications dans une relations de confiance (affaire, privée) peuvent contraindre et devoir patienter. Côté papiers, démarches, plans, déplacements, tout se débloque au fur et à mesure pour repartir sur un bon pied. 
contraindre Amour : +++  Travail : ++  Santé : +++

Vierge : Votre vie personnelle et privée est au premier plan en ces trente jours. C'est un moment qui vous permet d'envisager et de tenir compte de tout ce qui se passe dans votre foyer, votre famille, votre maison, tout ce qui peut y être fait pour évoluer mieux. C'est aussi une volonté de faire avancer plutôt énergiquement les choses et de façon concrète. C'est un moment aussi où tout se passe bien dans votre environnement concret et humain habituel. Très pratiquement sur Novembre vous revenez sur tout un travail de documents, papiers, démarches, écrits ou communications et contacts, comme une nécessité d'y réfléchir à nouveau. Ce peut être une organisation bien partie à revoir. Cela est opportun et épanoui vos grands projets d'avenir comme votre réseau relationnel, c'est de même une consolidation de vos partenariats (affaire ou privés). Cela peut se vivre comme un ralentissement et comme reculer pour mieux sauter par rapport à ce que l'on projetait. Avec Décembre, au fur et à mesure des jours il est plus facile d'organiser, plannifier avec tous les éléments ce que l'on voulait faire (maison, foyer, famille, vie privée). Il y a un désir d'y vivre de jolies choses, d'embellir, d'harmoniser même si un esprit d'indépendance chapeaute, poussant à des réactions impulsives possibles ou à devoir faire face à des impromptus. Vous aurez envie de vivre avec intensité ce qui se passe dans votre vie privée. Il faudra néanmoins tenir compte de limitations apportées par des responsabilités dans toutes collaborations (sentimentale ou non)  qui limitent et retardent vos projets.
Amour : +++  Travail : ++  Santé : +++

 

Références  pour l'interprétation, Parole d'Etoiles, Hand, internet aussi.

Balance : Vous serez très occupé par votre environnement immédiat, humain, concret avec une forte volonté de prendre en main les choses. Donc énergie, désir d'investiguer activement son monde pour réaliser ses buts. Démarches, contacts, déplacements, communications etc... Discuter, négocier. C'est aussi l'importance du plan matériel Avec Novembre, on aura envie de se faire plaisir, on attire naturellement produits, situations personnes qui peuvent rendre plus agréable votre vie que ce soit dépenses ou gains. C'est aussi un moment de retour en arrière ou de ralentissement pour réévaluer les implications, intrications financières, les choix précédemment faits. Un retour en arrière.qui permet l'expansion sur le plan social et professionnel comme un réalisme plus grand dans les détails pratiques des obligations de votre vie quotidienne. Avec Décembre, les choses deviennent plus faciles dans les contacts, ententes, sympathies autour de vous. A fur et à mesure du mois les intéractions seront plus aisées. La passion peut se trouver sur votre chemin, en tous les cas une envie de vivre pleinement tout ce qui vous plaît et vous attire dans ce/ceux qui vous entourent. Sur fin Novembre, début Décembre vous serez très enclin aux coups de coeur, et paradoxalement à être ultrasensible à votre liberté, bref des tensions relationnelles, de même qu'aux paroles impulsives, cela apportera des étincelles dans votre quotidien. Avec la période finissante, la patience décidera de votre action, vous obligeant à ronger votre frein. 
. Amour :+++  Travail : +++  Santé : +++

Scorpion : Deux choses peuvent intervenir en cette période, le relationnel, la valeurs que vous attribuez aux choses, êtres et vous-même et l'aspect financier. Ces trente jours mettent en avant votre budget avec une forte volonté de prendre en main les choses, s'investir fortement pour dépenser ou gagner. Une volonté forte de défendre vos biens. De façon générale, le contexte est plutôt positif. Cela rentre dans une dynamique de mise en valeur de vous-même : expression positive et consciente de ce qu'elle (l'expression) veut selon vos critères, selon sa façon très réaliste de concevoir ce qui est essentiel pour soi. Il y a une instabilité partenariale qui renvoie à  un besoin de se libérer de ce qui fut toléré jusqu'à présent, instabililité car vécue sur un mode tendu. Novembre met en avant une révision de ce qui vous est, pour vous, important, comme une prise de position revue, corrigée, confirmée en fonction de l'expansion que vous désirez vous donner et des bases solides, responsables et strucurées à établir pour votre sentiment de légitimité dans vos actions et projets. Comme une réexamen qui n'élude aucun détail. Le relationnel y est important et bien soutenu à condition de ne pas réagir impulsivement. Avec Décembre, le désir de se faire plaisir sera là, le plan financier favorisé (à condition d'éviter l'impulsivité), une estime de soi vaorisée. C'est aussi un moment où, au fur et à mesure des jours, les démarches, les projets impliquant l'aspect financier, tout comme ce que vous identifiez de vos atouts redémarrent. Il faut veiller à ne pas s'impatienter si cela ne va pas aussi vite que vous le désirez, c'est une exigence de maturité, de tracer les limites dans les projets.
Amour : +++  Travail :  ++  Santé : ++

Sagittaire : En lumière : vous-même. L'expression de vous-même sous tous ses aspects : votre apparence, votre santé, ce que vous voulez être, ce que vous extérioriser de vous-même, votre impact sur autrui et comment améliorer et évoluer mieux au travers de cela. Vous y êtes très engagé, apte à vous investir avec beaucoup d'énergie pour vous réaliser et aussi défendre vos buts. Cette conscience plus éveillée  de vous-même soutient l'expansion que vous désirez donner à votre vie, les nouveaux horizons à explorer ainsi qu'un ancrage plus réaliste et solide dans votre vie privée. Il faut veiller en début de période à un besoin fort de se libérer des contraintes concrètes, pratiques ou faire face relationnellement à des changements brusques qui vous insupportent de plus en plus  (dans le travail, les tâches domestiques, la santé). Vous êtes toujours dans une introspection à la fois relationnelle, intellectuelle. Il y a nécessité de revenir sur Novembre sur des données, des informations, des communications en cours, cette révision facilitant cette expansion et cet ancrage/démarrage indiqués précédemment et des solutionnements pour plus tard. C'est un moment aussi où l'on est sensible à autrui, une empathie et un besoin de tranquillité et qui peut se faire. Avec Décembre les démarches retenues se libèrent. Personnellement vous aurez envie de vous occuper de vous, ce qui vous fait plaisir, ce qui vous attire, ce qui vous séduit. Un désir de suivre vos impulsions. Une approche passionnelle même. Attention à votre réactivité épidermique et électrique. Paroles, réactions relationnelles.. De même il faudra de la patience pour faire avancer les choses sur un plan privé.
Amour : +++  Travail : ++  Santé : +++

Capricorne : C'est une phase d'introspection qui s'ouvre là. C'est un moment qui demande de prendre du recul pour mieux comprendre, identifier et peut-être mieux répondre aux soucis ou questions qui restent.  Un temps volontaire ou non. C'est aussi  un moment où l'on accorde beaucoup d'importance à ses réseaux sociaux, à ses amis, aux grandes directions que l'on souhaite donner à sa vie. Vivre plus plaisamment. Novembre continue une préoccupation justement sur ses amis, sur ses souhaits, sur son réseau avec un impact émotionnel fort. Cela vous permet de mieux comprendre et développer tout un partenariat (affaire, privé), d'y approfondir le sens que vous y donnez et donniez, de structurer plus solidement, réalistement vos interactions aux quotidien. C'est un contexte porteur sérieux dans votre mode relationnel. Il faudra veiller à des besoins brusques  parfois de se libérer des contraintes extérieures, nés d'un besoin de redéfinir sa vie plus personnellement et différemment. Avec Décembre, les choses repartent de l'avant, en coulisse. On demeure très disponible d'une part à son propre repos mais aussi aux services d'autrui dans une dynamique plus ouverte au fur et à mesure des jours. C'est une phase d'intériorisation à tous niveaux positive, où l'on peut se pencher sur son vécu affectif, relationnel et sur son action et non pas extérioriser ce que l'on ressent et vit. D'ailleurs, on peut se sentir bloquer par l'environnement habituel et immédiat qui oblige à bien mûrir son action avant de la démarrer. C'est une période apparemment attentiste où l'on mûrit les choses.
Amour : +++  Travail : ++  Santé : +

Verseau : Le Soleil brille sur ce que vous voulez faire de votre vie à la lumière de ce qui a été vécu dans les précedents mois. A la fois la valeur que vous pouvez vous accorder au sein de votre communeauté, à la fois comment élargir vos objectifs. Votre réseau relationnel y intervient. C'est une phase très active où vous prenez en main les choses. Le plan social et professionnel est important aussi, avec un réel potentiel d'amélioration (même si le sens que vous donnez à votre vie quotidienne (travail, maison, santé) change doucement) et une restructuration plus sérieuse des éléments matériels. Une certaine instabilité intérieure pourrait percuter parfois cette vie publique. Sur Novembre, le contexte social et ou professionnel apparaît agréable et sympatique. Facilité relationnelle auprès des responsables, facilité des situations qui soutiennent une aisance et un sérieux dans les opportunités au jour le jour et le sentiment de sécurité. Novembre continue l'approfondissement volontaire ou imposé de votre statut qui permet une meilleure analyse, de prendre son temps et de tenir compte de tous les élément pour prendre de meilleures décisions. Avec Décembre, au fur et à mesure des jours, du fait d'une plus grande curiosité de nouvelles perspectives pour vous impliquer socialement, participer se découvrent. D'autant plus facilement qu'il y a un plaisir à s'intégrer, partager, vivre ses projets. Tout cela est toujours bien soutenu par un confort et un sérieux dans la gestion de son quotidien. Le bémol, une réactivité à fleur de peau et un plan financier qui peut contraindre les projets. 
Amour : +++  Travail : +++  Santé : +

Poissons : Moment où vous continuez à réenvisagez certains détails qui sortent de votre quotidien/confort habituel, de vos domaines de connaissances dans un contexte positif et, dans le même temps où vous vous focalisez sur votre rôle social et professionnel. Le premier pouvant éclairez par les développements qu'il permet, de faciliter le second. Trente jours où vous pourriez vous montrer très actif dans votre profession comme dans les décisions ou les responsabilités que vous devez prendre du fait de votre statut social. Vous vous sentirez très engagé et prêt à faire avancer les choses. Il faudra rester prudent sur des réactions abruptes (relationnelles, dans les paroles). Novembre marque un temps encore de réétude très opportun car permettant une expansion vis à vis de ce/ceux que vous aimez, tout comme une restructuration sérieuse et réaliste de ce que vous voulez être. Un réexamen concernant l'étranger (personne ou pays), le légal, l'administration, ou les grandes perspectives données à votre existence. C'est une nécessité de revenir en arrière pour faire avancer papiers, démarches, projets etc. Avec Décembre, au fur et à mesure des jours les choses se libèrent et permettent d'envisager ses responsabilités avec tous les éléments pour y répondre positivement. Par ailleurs, le relationnel vous soutient, vous permettant des contacts profitables pour votre carrière, vos ambitions, votre réputation. Des responsabilités personnelles pourraient bloquer l'action, la réalisations de cette dernière et exiger une maturation (Décembre engagé). 
Amour : +++  travail : +++  Santé : +++