Du 23 Octobre au 22 Novembre
Du 23 Octobre au 22 Novembre 2025.
Bélier : Trente jours où vous allez au fond des choses dans vos relations, dans vos affaires et dans toutes situations humaines ou concrètes qui vous touchent. Cela peut concerner vos amours, vos partenariats, vos implications financières, votre santé même, votre entourage. C'est aussi une intensification de votre vécu émotionnel affectif. Une introspection pour valider ce qui fonctionne vraiment et savoir lacher prise. Octobre peut s'avérer lourd, c'est une accentuation d'une tension entre une remise en question intérieure et une pression exercée sur vos projets d'avenir. Votre combativité est forte et stratégique jusqu'à novembre bien débuté. Et ceci apporte détermination, ténacité et expansion dans la poursuite de vos buts pour favoriser votre vie privée, faire avancer la résolution de soucis sur lesquels vous devez vous pencher à nouveau. Un désir d'agir vite pour mieux vous libérer pourrait compliquer les choses. Et le mieux est de savoir rester souple, flexible dans la conduite des actes (communications, déplacements, démarches) jusqu'en fin de période. Si jusqu'à début Novembre, ces derniers avancent bien, à compter, à peu près autour du 10 Novembre des blocages, ou des retards pourraient ralentir l'évolution et permettre opportunément de bien étudier tous les détails et implications des situations avant toute action. Octobre est positif relationnellement surtout sur un plan privé. Rapidement les choses sont plus intenses sur Novembre avec une nécessité de faire relationnellement avec des transformations lourdes. En toute fin de période, ce sera plus simple.
Amour : ++ Travail : ++ Santé : +++
Taureau : Début de période marqué par une profonde tension entre l'importance de votre vie relationnelle et la profonde transformation en cours de votre vie extérieure (sociale, professionnelle). Il y a comme un challenge, un ressenti d'un conflit entre ce que votre vie relationnelle (sentimentale ou d'affaire) vous offre et ce que vos responsabilités et rôles sociaux vous imposent. Vous vous impliquez fortement dans vos relations (intimes on non) et cela avec détermination, sérieux et enthousiasme. Cela dynamise vos projets, vos relations tant amicales que dans votre entourage immédiat et vous donne des éléments d'expansion et de construction de vos projets comme de votre insertion dans cet environnement selon vos objectifs. Il faudra veiller surtout dès début Novembre sur de possibles actes impulsifs dans votre gestion financière. Vous pourriez ressentir une exacerbation et prendre des risques inopportuns. Dès la seconde semaine de Novembre vous pourriez vivre plus intensément vos relations proches, vous y sentir plus fortement investi mais aussi d'exiger beaucoup de l'autre par sentiment d'insécurité personnel lié au professionnel ou à une pression de l'extérieur. A compté de la 3ème semaine cela devrait s'atténuer. Et d'ailleurs c'est un bon moment (Novembre) pour revisiter un peu vos démarches, vos analyses, votre compréhension des enjeux du moments (sentimentaux mais plutôt matériels), de revenir sur les détails des ententes et tractations.
Amour : ++ Travail : ++ Santé : ++
Gémeaux : Trente jours qui vous focalisent sur les détails très concrets de votre vie au quotidien. Avec ce que cela implique de plannification, organisation pour que cela fonctionne au mieux dans toutes les obligations que le quotidien impliquent. Dans le travail, dans les tâches domestiques ou encore hygiène de vie (santé). Jusqu'à début Novembre, cela s'avère plutôt compliqué, comme le sentiment d'un cadre vécu comme rigide qui bride cette organisation. Cela n'empêche que vous ne manquez pas d'énergie pour vous retrousser les manches (dans votre emploi, dans votre maison ou même pour votre santé ou concernant la santé), assurer votre sécurité expansion sur un plan financier, faire preuve de ténacité, de sérieux et d'intuition pour récolter les résutats de vos efforts dans ce que vous désirez être à tous niveaux. D'un autre côté toujours jusqu'à Novembre entamé, l'envie de se faire paisir est fort, de vivre en fonction de ce (ceux) qui vous séduit s'impose. Par la suite, vous affirmer face à l'autre sera fort, et la tendance sera forte de ne pas supporter l'autre, d'un désir de bousculer et d'aller plus vite. Tout le souci vient qu'à compter de Novembre démarches, contacts, négociations, ententes, communication deviennent difficiles et renvoient à une réétude de ce qui avait été envisagé. Cela peut concerner tout partenariat (affaire, conseil, sentimental... ) avec une nécessité de prendre son temps pour revoir tous les détails de ce qui avait été défini (travail, maison, santé). Attention aux paroles ou écrits. Conflits possibles.
Amour : ++ Travail : ++ Santé : ++
Cancer : Dans un premier temps même si vous vous sentez le vent en poupe pour finaliser vos projets de façon sérieuse, constructive, même idéale, Octobre réclame un regard plus profond sur tout ce qui agit en transformation profonde en vous, dans vos relations intimes ou encore dans des questions financières. On ne peut vivre aussi plaisamment qu'on le souhaiterait et des conditions lourdes peuvent s'imposer et obliger à en tenir compte. Ceci n'empêche en rien, comme dit en début d'interprétation, une action qui suit de façon autonome et indépendante ce que l'on a envisagé, selon les perspectives d'avenir et d'épanouissement personnel que l'on a décidé. Jusqu'à Novembre entamé, la vie privée famille, maison, nouveau démarrage personnel est magnifiée. Par la suite, le quotidien s'impose à vous et module votre activité. C'est à dire une énergique prise en main de toutes les obligations au travail ou dans les taches domestiques ou encore les détails de sa santé. Dans le même temps c'est un moment d'une grande intensité dans vos relations proches, d'une intensification, remise en question de votre vécu, de votre plaisir à vivre et vous enchanter et alourdir le ressenti, comme une obligation de s'y pencher. En Novembre, toujours l'irritabilité ne sera pas loin avec les collaborateurs ou dans votre quotidien, une sensibilité épidermique qui peut créer des conflits. C'est aussi une santé à surveiller pour éviter la prise de risque. Tout un retour en arrière du fait de détails bien concrets à revoir devrait obliger à une réétude des projets bien engagés, c'est un temps à respecter : celui de prendre son temps même si cela frustre.
Amour : ++ Travail : +++ Santé : ++
Lion : Mise en lumière de votre vie privée (maison, famille, foyer, démarrage sur de nouvelle base) dans un contexte plutôt lourd sur Octobre. Comme une tension intensifiée entre un partenariat en profonde transformation et votre organisation personnelle et intime. Vous ne manquez pas d'énergie et de combativité pour prendre en main de façon indépendante et confiante ce qu'il y a à faire chez vous en fonction de questions financières liées aux partenariats (privés, personnels, d'affaire, public) tout comme d'une expansion d'un sentiment de quiétude intérieure. Néanmoins cette tension indiquée plus haut vous oblige à bien penser en profondeur et en grande lucidité ce qui se joue de rapport de pouvoir, de situations plutôt nouées, liés à l'autre. Toujours sur Octobre vous vivrez avec plaisir vos relations avec votre entourage immédiat, appréciant contacts, déplacements, communications de toutes sortes. Jusqu'à mi Novembre, votre action, votre besoin d'exprimer qui vous êtes, ce que vous êtes, est susceptible de vivre des coups du sort, liés au contexte social ou dans ce que vous espérez pour vous. Le mieux est de rester flexible et souple sans s'identifier à ce qui peut aller contre vos objectifs. Une phase de repli, de retour en arrière de ce que vous envisagiez (enfants, projets, amours), de révision va vous replonger à revoir les plans ou une organisation dans votre vie privée (famille, foyer, redémarrer sur de nouvelle base), et c'est très opportun pour n'oublier aucun détail qui pourraient à nouveau intervenir plus tard. La fin de période devrait vous permettre d'identifier ce qui vous convient vraiment en veillant à ne pas réagir trop vite à un fort besoin de liberté.
Amour : + Travail : +++ Santé : ++
Vierge : Période qui souligne l'importance de tout ce qui se passe autour de vous, votre environnement habiuel. C'est là que se trouvent les principaux éléments (humains ou concrets) pour évoluer au mieux. Contacts, communications, démarches, informations, personnes idoines, déplacements. Octobre requiert une plus grande exigence de votre part, des situations peuvent vous contrer et vous obliger à des décisions radicales dans vos routines (travail, maison, santé). L'énergie, la volonté d'atteindre vos buts, la combativité et une grande vivacité mentale soutiennent l'expansion des grandes directions que vous souhaitez donner à votre existences ainsi qu'une vision structurée, réaliste des partenariats pour atteindre vos objectifs. Jusqu'à mi Novembre, il faudra veiller à rester souple et ne pas prendre de risques dans un souci de liberté. Domaines concernés professionnel, social et vie privée (maison, famille etc). Attention aux dépenses toujours sur Octobre. Avec Novembre, c'est une prise en main assez radicale de votre vie privée, bousculée par des inattendus ou de nouvelles perspectives dans ce que vous envisagiez. Ne pas se braquer, même si cela peut perturber votre action. Action dans votre vie privée, c'est prendre en main tout ce qui s'y passe et faire avancer. Vous serez amené à devoir revoir les plans, ou l'organisation des choses (dans ce domaine privé), faire avec des blocages ou des retards ou des changements. et revenir à ce qui avait été étudié. Belle oppotunité pour ne pas éluder certains détails essentiels. Fin de période plus simple relationnellement avec une sensibilité épidermique à ce qui irrite.
Amour : ++ Travail : +++ Santé : ++
Références pour l'interprétation, Parole d'Etoiles, Hand, internet aussi.
Balance : Trente jours qui parlent de budget. Plus exactement tout ce qui peut assurer votre indépendance, votre subsistance, votre sentiment de posséder, d'avoir. Avec Octobre, il y a un rapport de force entre votre situation matérielle ou votre sécurité émotionnelle et une profonde transformation dans vos projets, l'expression de vous-même, votre créativité, une re-création de vous-même. Une première dizaine de jours où les choses vous obligent à une adaptation, ou une renaissance tout à fait possible sur des valeurs qui vous sont plus authentiques. L'énergie ne vous manque pas, et elle s'exerce dans la poursuite de vos buts pour assurer cette stabilité matérielle. Cela soutient une expansion dans votre vie sociale et ou professionnelle de même qu'une construction solide de votre quotidien. De possibles changements brusques peuvent bousculer votre action et demander flexibilité. Avec Novembre débuté, vous développerez une grande activité dans votre environnement immédiat, un rythme de vie qui devrait s'accélérer. Il faudra veiller à ce pas céder au stress d'un changement brusque ou imprévu qui peut pousser à agir ou communiquer de façon précipitée parfois imprudente. Le mieux est de rester souple, d'autant plus qu'assez rapidement il y aura comme un besoin de revenir en arrière, de revoir les contacts, les démarches. Et réétudier ce que l'on plannifiait pour assurer le budget ou ce qui concourrait à un sentiment de sécurité. En fin de période, des complications relationnelles devraient s'atténuer et vous devriez développer une plus grande confiance, et détermination qui profiteront à votre vie matérielle. Il faudra toujours demeurer flexible.
. Amour :++ Travail : +++ Santé : ++
Scorpion : C'est un moment où vous vous pencher sur vous-même, ce qui vous plaît, ce qui vous interpelle, ce que voulez-vous faire de vous etc... afin d'identifier ce qui vous est nécessaire pour évoluer au mieux. Sur Octobre, l'accent est porté sur votre vie privée, famille, maison. Comme si ce domaine s'imposait à votre conscience et vous obligeait à revoir certains comportements, décisions, directions à donner à votre vie. C'est une petite introspection, remise en question. Vous affirmer est aisé. L'énergie est là, stratégique, décidée et soutenue. De nouvelle perspectives vous ouvrent sur d'autres horizons et d'autre part, restructurer ce que vous voulez être et exprimer canalise votre action. Attention néanmoins à une certaine impulsivité, née d'une réactivté exacerbée (et sur Novembre liée au rapport à l'autre, en Octobre à une situation en changement brusque). En Novembre, vous serez très motivé par l'aspect financier, ce peut concerner aussi ce qui vous est cher, en tous les cas vous serez très énergique, et là aussi, il faudra se méfier d'une forte réactivité et à agir trop vite ou impulsivement. Le positif c'est une forte capacité à améliorer ou agir pour favoriser une modification à long terme de votre vie personnelle et privée par le levier financier. Attendez vous sur Novembre à des délais, des retards ou/et un retour en arrière sur l'aspect finacier pour redémarrer avec des éléments essentiels à pointer. Comme une reflexion ou une négociation ou des démarches à refaire à revoir etc. Avec Novembre vous serez très ouvert relationnellement même si sur mi-mois votre vie privée intensifie votre vécu vous chamboulant un peu. Fin de période beaucoup plus simple à tout niveau sauf à ne pas céder à une volonté de se libérer de ce qui contraint dans les partenariats.
Amour : ++ Travail : ++ Santé : ++
Sagittaire : Phase d'introspection, c'est un moment où vous réfléchissez, comme un bilan, une petite mise en retrait, un retour sur soi et aussi sur tout ce qui a été vécu ces derniers mois. Octobre met en avant un chamboulement dans ce qui fait votre environnement habituel. Et cela vous fait fortement réfléchir, vous poussant à modifier certaines choses en vous. Il ne vous est pas loisible non plus d'agir comme bon vous semble. Là aussi, c'est un moment de maturation sérieuse, concrète sur vos projets d'actions soutenu par ce que vous voulez établir comme base ou comme responsabilités dans votre vie privée (famille, maison, foyer...) et quelles perspectives plus amples en relation avec autrui vous pouvez faire (partenaires, administration, banque etc). C'est un moment d'une grande introspection positive. Il faudra veiller à ne pas se créer du fait de partenariats, d'imprévus vis à vis d'eux, de tension intérieure forte et propre à faire monter la pression intérieure, le mieux est de rester souple dans sa tête. Avec Novembre, votre volonté d'affirmation de ce que vous voulez, des buts qui vous motive s'exprime ouvertement, avec une vivacité d'esprit et une aptitude à affirmer vos idées, vos analyses, vos décisions. Il faudra demeurer prudent du fait d'un quotidien (travail, maison, santé) qui pourrait vous énerver ou contrarier dans sa soudaineté de modifications, des réactions exacerbées. Dès début Novembre, il y aura comme un sentiment de devoir prendre le temps de réfléchir et de revenir sur ce que l'on avait cogité. Afin de ne pas éluder des éléments qui pourraient intervenir plus tard. Octobre se passe bien dans le plaisir à vivre (amis, loisirs etc). Novembre conduira à une reflexion intérieure là aussi.
Amour : ++ Travail : ++ Santé : +++
Capricorne : Période qui vous rend sensible à votre vie societale, vos amis, les divers réseaux relationnels, tout ce tissus social dans lesquels vous vous reconnaissez et qui peut soutenir vos espoirs. C'est aussi les orientations de vie que vous désirez y épanouir. Sur Octobre, l'aspect matériel vous contraint et sera fortement ressenti dans les projets de vie que vous pourriez avoir. Il n'empêche pas d'y songer mais délimite et oblige à revoir en profondeur ce que vous y vivez. Votre motivation pour agir en fonction de ce que vous souhaitez (amis, projets) est forte et bien soutenue pour faire avancer les choses du fait de partenariats en expansion ou opportuns et d'une vision structurée, réaliste dans ce que l'on imagine de son univers au quotidien. Bref d'une plus grande fluidité et énergie plutôt individualiste. Le bémol c'est une irritabilité croissante pour toute la période tout d'abord dans ce que l'on vit au quotidien (Octobre) puis dans ce que l'on veut pour soi (Novembre) avec sur Novembre une impression d'impuissance, de devoir repenser son action. Un sentiment d'être empêché, d'être entravé dans ce que l'on se sent pouvoir projeter, envisager très concrètement sur son avenir et sa vie societale. Le mieux est de rester souple et trouver opportunément un dérivé. Novembre ouvre une période bienvenue de reflexion qui renvoit progressivement à ce que vous imaginiez pouvoir faire dans vos amitiés, dans vos souhaits, dans vos activités de groupes, comme tout un ensemble de détails à maintenant considérer et qui modifie votre vision des choses désormais. Sur Novembre, vous serez exigeant et passionnel et vos amis devront faire avec
Amour : +++ Travail : ++++ Santé : +
Verseau : La place que vous occupez dans la société est mise en avant en ces trente jours. C'est à dire votre statut, votre rôle, vos responsabilités, vos relations possiblement avec ceux en autorité, votre réputation. En Octobre, ce n'est pas vécu facilement du fait de profondes modifications toujours actuelles en vous et au fond de vous. Et cela bouscule la stature que vous vous sentez avoir sur un plan extérieur (professionnel, social). L'énergie ne vous manque pas pour aller de l'avant, de développer vos objectifs, et de vous retrousser les manches en fonction de vos ambitions. A la fois bien-être à s'épanouir dans votre quotidien (travail, maison, famille) et à structurer ce qui assure vos ressources. La prudence s'impose jusqu'à la fin des 30 jours. Prudence même sur un plan physique. Vous pourriez agir de façon inattendue suite à un sentiment de frustration, d'une tension plus forte, d' un besoin de se libérer de ce qui contraint votre affirmation sociale, professionnelle et sur Novembre dans votre directivité dans vos projets, aspirations et vie communeautaire. Le mieux est de rester flexible sur les changements qui peuvent s'imposer. Une reflexion s'impose au fur et à mesure de Novembre sur ce que vous envisagez dans votre devenir et vous conduit à réinterroger vos décisions professionnelles ou importantes pour vous. Il faudra éviter d'intensifier les interactions et de ne pas trop en demander aux autres. En fn de période les choses seraont plus simples à condition de supporter ce qui contraint dans les rapport à autrui.
Amour : ++ Travail : +++ Santé : +
Poissons : Le Soleil éclaire vos principes de vie, ce qui cadre votre façon de percevoir les choses et donc votre vie. Définition abstraite mais qui résume les domaines mis en lumière. Vous serez donc sensible à tout ce qui vous sort de votre cadre habituel (ou en aurez l'opportunité), de votre environnement concret ou humain quotidien et donc vous ouvre sur autre chose, vous sort de votre confort usuel. Ce peut-être lié à l'étranger (voyage ou personnes), à des domaines de connaissances théoriques (justice, médecine, philosophique, religieuse, universitaire). En Octobre, c'est plutôt perturbant, des éléments, des peurs dissimulées et profondément enfouis en vous secouent vos convictions et vous obligent par diverses façons à en prendre conscience transformant vos conceptions. Vous ne manquez pas d'énergie et de force d'affirmation. Force d'affirmation et esprit aventureux (en Octobre), force d'affirmation sociale et professionnelle en Novembre que soutient une construction de soi revue et corrigée et une d'expression de soi-même enthousiaste (surtout 3eme décan dans les deux cas). Surtout sur Octobre et une bonne partie de Novembre. Une instabilité familialle ou dans votre vie privée peut venir secouer et inciter à des décisions radicales, le mieux est de rester souple. Par la suite, rapidement sur Novembre, vous allez revenir sur ce les plans que vous aviez fait et pensiez exprimer concrètement socialement ou professionnellement, une nécessité de revenir en arrière. C'est une phase de refexion qu'il faudra respecter afin de n'éluder aucuns détails essentiels par la suite (cela concerne les domaines donnés en début d'interprétation).
Amour : ++ travail : +++ Santé : +++