Du 22 Aout au 22 Septembre
Du 22 Aout au 22 Septembre 2025.
Bélier : Vous serez très axé sur les petites tâches concrète du quotidien. Celles de la maison, celles qui sont liées à votre travail ou encore les obligations qu'une bonne santé exige. C'est un bon moment pour mettre de l'ordre là-dedans, y identifier ce qui ne va pas et ce qui y fonctionne et optimiser tout cela pour y évoluer au mieux. Trois périodes se dégagent. Jusqu'à début Septembre un besoin puissant de vous libérer des contingences, ou encore des imprévus dans votre univers habituel qui déstabilisent votre quotidien. La flexibilité est recommandée. De début Septembre à un peu plus mi-Aout, une phase d'expansion et de plaisir à vivre du fait d'un vécu privé épanouissant et sympathique. Par la suite réapparaît une introspection qui alourdit votre vécu au quotidien avec pourtant un ensemble en transformation, régénération, libération porteur. Vos perspectives d'avenir, votre réseau relationnel, des nouvelles, des informations inattendues soutiennent et poussent à une transformation du concret de votre quotidien malgré une pression intérieure. Ce sont trente jours où vous avez la possibilité de vous affirmer dans une relation (privée ou d'affaire), d'y faire valoir votre avis, d'intensifier une collaboration aussi. Tout comme, si l'on met de côté une fin Aout plutôt complexe, un moment où le plaisir de se faire plaisir est au premier plan. Pour les célibatairse c'est propice à la séduction et pour tous les autres à se montrer plus sociable, enclin aux festivités, à suivre les inclinaisons de ce que l'on aime, de son coeur. Avec la fin de période tensions en vues, conflits de pouvoir éventuel et vécu au quotidien marqué par des imprévus ou des changements brusques.
Amour : +++ Travail : ++ Santé : ++
Taureau : Ce sont trente jours où l'on aime... aimer (plus facile sur Septembre). Tout ce qui vous enchante, vous séduit, vous remplit de plaisir - fêtes, créativité, amours ou amourettes, distraction - vous tient à coeur (personnes et plus particulièrement enfants et amant-e ou partenaire) est au premier plan. Une envie de profiter de la vie. Et ce d'autant plus que votre vie privée, maison, famille, vie personnelle vit une douceur, une aisance, une facilitation, une harmonie. Fin Aout s'annonce complexe et instable. La vie extérieure, sociale et professionnelle peut contraindre ce plaisir à vivre en privé. Une difficulté à prévoir l'aspect financier impactant les projets personnels, projets créatifs ou non aourdit aussi. Dès début Septembre on en sort, avec une plus grande facilité pour justement vivre ce que l'on aime, tant en privé que dans l'expression de soi. Optimisme et enthousiasme. Une expansion des contacts, une facilité pour trouver les bonnes informations selon vos projets et envies, un désir de mieux dans univers habituel. Une communication porteuse et des déplacements favorisés. Autour de mi Septembre, le vécu pourrait être plus difficile, c'est ponctuel, on peut se sentir limité dans les perspectives qui s'ouvrent ou même à une certaine désillusion, le contexte extérieur et financier pourtant s'ouvre avec des opportunités pour transformer les choses. Le relationnel s'avère instable. Pour toute la période on dispose d'une belle énergie pour prendre en main ce qu'il faut faire au quotidien avec indépendance et esprit de leader.
Amour : ++++ Travail : ++ Santé : ++++
Gémeaux : Sur fin Aout mieux vaut éviter les décisions rapides sous prétexte d'un raz le bol, et d'un sentiment de grande complexité dans vos relations autour de vous. Pour les trente jours vous serez très soucieux de votre vie privée, ce qui la constitue, famille, maison, bien-être émotionnel, sentiment de bien-être intérieur. Et si Aout renvoie à un besoin de se libérer des limites, de se dégager de tout ce qui vous contraint dans ces domaines, Septembre ouvre la voie à un plus grand épanouissement, ou en donne les opportunités ainsi qu'à une communication opportune avec la famille ou tout projet domestique. Aout pointe ce qui vous insupporte de même qu'une intensification dans vos rapports proches du tous les jours. Et donc vous permet d'identifier tout cela. Avec Septembre, le besoin de mieux vivre se développe avec un sentiment d'évolution positive du fait d'investissements, transactions immobiliers, de dépenses pour votre foyer ou encore de développer des projets concrets associant vos finances et votre vie privée. Le but (favorisé) étant d'améliorer le vécu. La mi-mois pourrait demander à trouver un équilibre entre cette vie personnelle et vos obligations et responsabilités sociales et professionnelles. Celles-ci pourraient se rappeler à vous et vous contraindre à vous y repencher dans un contexte néanmoins favorable. Ce sont trente jours qui vous donnent l'énergie de vivre selon ce qui vous plait et donc de prendre en main l'expression de vous-même. Cela du même coup facilite la gestion des écueils éventuels et la capacité à atteindre vos buts de même qu'une plus grande confiance en soi et d'un vécu plus passionné et passionnel.
Amour : +++ Travail : ++ Santé : +++
Cancer : Trente jours possiblement très actifs où votre rythme de vie pourrait s'accélérer. Trente jours où c'est autour de vous que se trouvent les éléments pour une meilleure évolution. A savoir les personnes gravitant autour de vous où constituant votre univers humain courant, comme aussi les situations usuelles. Démarches, contacts, développer une grande curiosité tout comme une volonté d'apprentissage, négocier, se déplacer sur de courtes distances, s'informer. Ce peut-être aussi toutes expression de soi par écrit ou orale. Toute communication. La fratrie peut-être importante. Activité très dynamique dans ces situations, surtout qu'en ces trente jours, un besoin de faire avancer très énergiquement votre vie privée (maison, tâches dmestiques, bien-être émotionnel) s'impose à vous, éclairé par tout ce qui se passe ou est en opportunité autour de vous. C'est aussi une période d'épanouissement personnel. Sur Aout, mieux vaut rester tranquille, essayer tout ce qui calme, détend favorise une certaine sérénité. Des pensées agitées, une tendance à parler trop vite favorable aux malentendus etc sont là. D'autant plus que des prises de tête financieres compliquent. Ou des complications relationnelles. Avec Septembre, les choses seront plus simples. L'expansion de vos projets et donc de vous même est favorisée par des contacts, des communications, des échanges, des informations, des déplacements opportuns. C'est une phase d'expansion. Par la suite (mi-mois), vous serez confronté à des obligations administratives ou revoir certaines connaissances, de bien encadrer ce que vous communiquez, de prendre votre temps pour finaliser les choses et de demeurer souple dans vos relations au quotidien.
Amour : +++ Travail : +++ Santé : +++
Lion : Les relations, les valeurs, ce et ceux qui comptent pour vous, votre image personnelle, tout ceci est au premier plan en ces trente jours. Et plutôt positivement. Charme et attractivité au premier plan. Aout est en encore marqué de difficultés qui compliquent cette facilité dans l'expression de vous même comme par ailleurs une certaine incertitude dans vos projets, directions d'avenir et amitiés qui destabilise votre sécurité matérielle. Mieux vaut éviter les décisions impulsives matérielles et de s'obsessionnaliser dans vos relations proches. Septembre dégage une ambiance plus positive. Votre charme peut se révéler en toute liberté attirant à vous situations et personnes. Attractivité et magnétisme. D'autre part, le plan financier est plus aisé. Vos affaires prospèrent, votre vie matérielle s'améliore ou en tous les cas se vit mieux comme une protection invisible mais bien présente. Les opportunités peuvent se intervenir discrètement et votre intuition d'excellent conseil. Pour les trente jours vous disposez d'une belle énergie pour explorer votre environnement immédiat (humain ou concret), y trouver vos informations, y affirmer vos positions et y atteindre vos buts. Votre sociabilité et ouverture positive actuelle assouplira l'aspect trop direct et catégorique sans en enlever l'aptitude à concrétiser votre sensibilité actuelle à la sécurité matérielle et à votre image et expression de vous-même. A la mi-mois, dans un contexte plutôt positif une tension entre vos ressources et celles partagées (partenaires, administration, banques...) peut surgir. Avec une instabilité relationnelle possible.
Amour : +++ Travail : +++ Santé : +++
Vierge : 30 jours pour vous intéresser à vous-même afin que tout ce qui vient et s'exprime de vous soit le mieux pour votre évolution personnelle. Apparence physique, image renvoyée, focalisation sur ses propres désirs et vie intérieure pour mieux réaliser, affirmation de soi, expression de ses projets. C'est une phase dynamique qui vous met en avant. Sur Aout, pas d'impulsivité, c'est une fin de mois opportune pour identifier ce qui vous pèse sans pour autant prendre de décision. Le quotidien fait pression lourdement sur votre plaisir de vivre et vécu relationnel. Avec Septembre s'ouvre une période plus plaisante (même si demeure une introspection de votre sensibilité affective et sentimentale, un certain repli). Une plus grande facilité pour se lancer dans des projets nouveaux ou déjà existant, une aisance au niveau des amis, du réseau relationnel dans actions, des opportunités d'expansion du fait de collaborations possibles. Une ouverture sur le plan social et collectif qui permet de s'y réaliser et épanouir. Cela soutient à tout le moins un optimisme, un enthousiasme pour vivre au mieux ce qui se présente (relationnellement ou dans les situations). Gagner plus ou dépenser mieux s'avère focaliser votre combativité. C'est défendre ce (et ceux) qui comptent pour vous. Et vous ne manquerez pas de volonté pour initier les choses, néanmoins savoir modérer son intensité évitera les ensions. Avec la mi-mois justement des impératifs de réalisme dans les partenariats, les engagements financiers pourraient s'imposer. De même qu'un besoin impromptu d'indépendance dans vos relations, compliqué la tranquilité.
Amour : ++ Travail : +++ Santé : +++
Références pour l'interprétation, Parole d'Etoiles, Hand, internet aussi.
Balance : Une période de retrait dans un contexte intense de mise en avant combative de soi. C'est un moment de prise de recul, comme si l'on était en coulisse, réfléchissant ou envisageant en sourdine ou en attente les choses. Sur Aout, c'st destabilisant et le mieux est savoir rester en arrière plutôt que se laisser emporter par des bouleversements dans la vision que vous avez des choses. D'autant plus qu'en cette fin de mois, les relations sont plutôt lourdes et obsessionnelles. Avec Septembre, les choses changent. Le travail personnel en arrière scène impacte positivement votre épanouissement social et professionnel. Actions discrètes et les projets en maturation soutiennent cette évolution positive de votre vie extérieure. Ce peut être aussi l'aide de personnes influentes en arrière plan. Pour ces trente jours, l'énergie est là. Celle d'avoir envie de monter au créneau, affirmer et mettre en jeu tout ce qui est nécessaire pour atteindre vos buts, agir, décider et s'imposer. Savoir tenir compte de ceux que l'on a en face est fondamental. Avec la mi-mois débute une petite période plus lourde mettant en jeu les partenariats dans un contexte flou ou incertain exigeant un approfondissement de votre situation concrète au quotidien. C'est une tension entre un retrait, une solitude intérieur, un bilan et responsabilité, devoir et relation dans le quotidien et le relationnel proche. C'est un bilan costaud dans un contexte néanmoins porteur et transformateur (surtout 3eme décan). En fin de période un besoin de liberté pourrait colorer vos relations amicales, une envie de ne plus se laisser contraindre.
Amour :+++ Travail : ++ Santé : +++
Scorpion : Vie sociale et amicale au premier plan. A la fois les grande directions que l'on y espère et les intéractions que l'on s'y créée. C'est une focalisation sur ces domaines dans une volonté d'une meilleure évolution pour soi. Soit à rêver plus grand à long terme, à identifier sa place au sein de la collectivité et à trouver de nouvelles valeurs à tout ce que l'on a vécu sur les derniers mois. C'est pour une meilleure réalisation au sein d'un groupe élargi. Fin Aout est plutôt contrariant. Impliquant des bouleversements dans vos relations, dans la gestion financières, ou encore des ruptures d'amitié. La flexibilité et le refus de décisions hâtives est la solution. D'autant plus que relationnellement vous vous prenez la tête sur des questions familialles ou intimes lourdes et obsédantes. Septembre devrait alléger cela. Une fenêtre pourrait s'ouvrir et vous sortir de vos frontières habituelles. Apportant une vie sociale plus aisée et agréable, une vision plus claire et large des choses. Un partage aussi de ses idées. Paradoxalement votre énergie combative est dirigée sur l'introspection. Il vous sera donc difficile de vous affirmer haut et fort, mais plutôt aisé pour identifier et libérer les tensions refoulées, à mieux percevoir ce que l'on veut vraiment et se recentrer intérieurement pour un redémarrage sur de vraies voies. A la mi Septembre les réalités du quotidien se rappellent à vos rêves et vous renvoient à réadapter tout cela à la lumière de ce que vous aurez réfléchi les jours précédents. En fin de période, sensibilité épidermique dans les relations professionnelles ou vis à vis d'une stabilité apparente, à accompagner sans se crisper.
Amour : ++ Travail : ++ Santé : ++
Sagittaire : Trente jours où votre vie sociale et profesionnelle, votre image extérieure, votre réputation sont au premier plan. C'est opportun de s'y pencher. Vous avez toute opportunité pour y jouer un rôle important tout du moins actif pour faire évoluer au mieux selon vos objectifs. Aout n'est pas des plus favorables et plutôt empreint d'instabilité, d'inattendus, d'un besoin de secouer les choses dans les collaborations et/ou partenariats. De se libérer des contraintes ou d'affronter tensions perturbantes. L'impulsivité est mal venue. D'autant plus que le relationnel est plutôt lourd et complexe. Septembre s'avère plus positif pour toute transaction professionnelle, financière, démarches après d'autorité. Les partenariats sont un potentiel de transformations, d'avancement voire d'enrichissement ou d'aide. On peut trouver soutien dans toute démarche favorisant votre vie sociale et professionnelle. Votre charisme peut jouer positivement. Pour les trente jours, votre combativité s'exerce socialement et amicalement. Vous ne manquez pas de dynamisme pour vous engager dans tout ce qui concerne aussi bien les grandes directions que vous désirez donner à votre vie que les intérêts du groupe auquel vous vous identifier. Défendre une cause. Avec mi-mois, les tensions reveiennent entre responsabilités professionnelles, sociales et responsabilités personnelles (ce que l'on aime faire mais aussi son rôle en privé). C'est une phase de restructuration qui s'impose et d'un bilan ou d'une reflexion entre la vie extérieure et la vie privée et ce que l'on désire. Prendre son temps est opportun.
Amour : +++ Travail : +++ Santé : +++
Capricorne : C'est un moment qui éclaire et dynamise vos conceptions, votre façon d'envisager la vie et tout ce qui permet de dépasser le cadre de votre confort habituel et vous ouvre sur une connaissance, une compréhension élargies. Ce peut être par de nouvelles études, par un voyage en dehors des frontières, par la rencontre d'étranger(s). Bref, d'élargir votre horizon. Sur fin Aout, une tension peut se faire entre ce besoin d'expansion et les obligations du quotidien soumises à des impromptus ou des nécessité de s'adapter à des changements, un désir de se libérer des contraintes. Le mieux, rester flexible sans prendre de tournants impulsifs. De plus une tension forte relationnelle pourrait compliquer les choses. Avec Septembre, les choses devraient s'assouplir. Les relations, les partenariats sont porteurs. Une amélioration qui soutient ce besoin d'épanouir votre univers qu'ils soient extérieurs ou intérieur. De nouvelles opportunités relationnelles qui favorisent cette ouverture sur des opportunités de mieux être. Pour toute la période vous prenez en main les directions de votre vie que ce soit social ou professionnel. Une volonté de faire avancer les choses en fonction de vos objectifs en vue de leur réalisation très concrète. Avec la mi-mois, on devrait se retrouver confronté à des questions liés à une restructuration de votre vie privée (maison, famille, bien être émotionnel) et de votre environnement quotidien. une mise au clair aussi entre ce qui est possible ou non et ce que vous rêver vraiment sur un plan privé. Relationnellement la fin de période est marquée par un besoin d'indépendance, de se libérer de ce qui emprisonne. Pas de rupture rapide ni de décision hâtive financière.
Amour : ++ Travail : +++ Santé : +
Verseau : Période qui appelle à une certain introspection avec une intensification de la vie émotionnelle et sur le plan matériel des questions sur les ressources partagées. Comprendre ses motivations profondes, régler ou gérer différement une situation financière, intensifier les relations intimes. Ce sont trente jours qui permettent à travers cela de transformer les choses, d'évacuer ce qui ne fonctionne plus pour se régénérer. Aout n'est pas propice à la sérénité, un soufle de liberté ou d'envie d'autre choses en termes d'amour, d'expression de soi, de créativité ou au travers de vos enfants bousculent cette introspection pouvant conduire à des revirements impulsifs. Un ensemble de désirs contradictoires auxquels se rajoute un relationnel compliqué entre désir de contrôler sa vie et besoin de partager. Rester tranquille semble être une bonne idée. Avec Septembre on est mieux à même pour percevoir les opportunités et facilités cachées dans le quotidien. Et ainsi mieux vivre et transformer ce que l'on identifie comme devant l'être. On peut vivre une amélioration dans son travail, sa santé ou encore son quotidien de façon générale voire des questions matérielles (emprunt, négociations banques et administrations ou partenariat etc). Vous ne manquez pas d'énergie pour explorer de nouvelles dimensions, de développer un esprit aventurier, de défendre vos convictions ou votre bon droit. Une énergie positive et porteuse pour élargir ses connaissances et horizons. Avec la mi-mois il faudra ralentir son rythme prendre le temps de revoir sa façon de penser pour comprendre les choses et le flou que l'on peut ressentir autour de soi. C'est ponctuel mais permettant une clarification.
Amour : +++ Travail : +++ Santé : +++
Poissons : Le relationnel est important en ces trente jours. Que ce soit partenaire d'affaire ou vie privée, de collaborateurs proches, de consulter un conseiller en tous domaines. L'évolution pour cette période est tributaire de votre façon de vous relier à l'autre, à vous positionner dans la relation, à prendre conscience de ce qui s'y vit. Aout est marqué par une tension entre un besoin de liberté, d'indépendance, de vivre autrement sa vie personnelle, intérieure, familialle et l'importance de sa vie relationnelle, un challenge pour réajuster cette dernière à ce besoin de se libérer des contraintes. Le quotidien subit de même (Aout) une ambiance plutôt lourde relationnellement. Septembre s'avère bien plus sympathique. Une expansion, épanouissement dans ce que l'on aime, être, faire, montrer, vis à vis de ceux que l'on aime aussi, grâce au partenariat. Il y a une possiblité d'amélioration par l'autre tout comme de faire évoluer une relation. On attire à soi les bonnes personnes ou l'on consolide ce qui est existant. Par ailleurs, durant les trente jours on a toute l'énergie pour reprendre en main le contrôle de sa vie. C'est l'aptitude à affronter des émotions ou des sentiments intenses, à devoir gérer des réactions personnelles plus viscérales que d'habitude, de s'impliquer plus fortement dans la gestion, investissement financier. Aller au fond des choses pour mieux renaître. Sur la mi-mois, des questions financières peuvent à nouveau compliquer le relationnel, une nécessité de restructurer ses choix personnels en fonction de ses projets de vie à nouveau revus et sa position dans le relationnel.
Amour : +++ travail : +++ Santé : +++