Du 22 Septembre au 23 Octobre 2025

Du 22 Septembre au 23 Octobre 2025. 

Bélier : Le relationnel proche est au premier plan. Partenaire de vie, de travail, de conseil. Le fait de fonctionner en duo est facteur d'évolution (le mari, la femme, l'associé, l'expert...). Jusqu'à fin septembre début Octobre il peut y avoir une certaine confusion qui peut compliquer la perception que vous aurez des autres, de ceux avec qui vous êtes en relation importante et rendre confus ce que vous pouvez en attendre ou y vivre. Néanmoins il vous est possible de faire évoluer positivement les choses de même que de bénéficier d'opportunités dans votre environnement immédiat par le biais de relations. C'est sur l'action concrète, la réalisation de vos objectifs que les choses sont plus lourdes, elles peuvent se trouver contrariées ou forcées par un contexte en transformation quand à votre avenir ou votre réseau relationnel. Jusqu'à mi Octobre il vous faudra faire avec un quotidien à la fois pesant, frustrant et positif sur un plan privé familial. Pesant car des problèmes récurrents vous obligent à une introspection. Positif car c'est dans la sphère privée qu'un sentiment d'expansion peut se vivre qui stimule et facilite la vie de tous les jours. Avec mi Octobre si la forte nécessité de rester bien réaliste dans ses relations est essentielle, vous développerez une compréhension naturelle de l'entente, du partage, une facilité dans les intéractions qui ouvre sur de nouvelles idées, personnes, tout comme un vécu plus profond. En fin de période énergie au beau fixe pour faire avancer les questions familiales, financières ou changer les choses en profondeur. 
Amour : +++ Travail : ++ Santé : ++

Taureau : 30 jours marqués par le concret dans la vie de tous les jours. Le travail avec ses obligations, la maison avec ses tâches, la santé avec ses nécessités. Jusqu'en fin Septembre, si l'on fait attention à une possible tendance à s'embourber dans les rêves intérieurs, une sensibilité inopportune à ce qui permet de s'évader ou encore une fragilité émotionnelle et physique, il y a un réel potentiel pour transformer positivement ce que l'on vit concrètement. Que ce soit dans le travail avec des transformations ou des opportunités pour une meilleure évolution, la maison ou même la santé où l'on peut aussi profiter d'opportunités (personnes ou situations) et innover. Des éléments du tous les jours peuvent venir éclairer un profond changement dans votre rôle social et professionnel et bénéficier aussi à des occasions financières. Mi Octobre marque un changement plus favorable. Jusque là ne pas se butter surtout si les relations proches sont le lieu  de profondes contraintes, d'intensité émotionnelle, d'un sentiment de ne pouvoir agir comme vous l'entendriez, de contrainte du fait d'un contexte en forte modification. D'autre part, une certaine tristesse pourrait colorer cette petite période, ce serait judicieux de rester ouvert à ce qui se passe de positif autour de vous (fratrie, voisinnage, collègue, petits déplacements) pour vous aérer. La quinzaine passée, les choses sont plus souples toujours dans un contexte en transformation parfois soudaine pour organiser le vécu. Rester bien réaliste est essentiel afin d'en tirer tous les bénéfices réels. 
Amour : ++  Travail : ++  Santé : +++ 

Gémeaux : Trente jours qui vous donnent l'envie de vivre en fonction de vous. Ce qui vous plaît, vous séduit, vous enchante, vous divertit, ce qui met en scène vous-même pour votre propre contentement. Amour, jeu, expression de soi, art, enfants aussi. Personnes ou situations où votre plaisir d'aimer entre en jeu. Jusqu'en début Octobre, il faudra bien rester réaliste dans vos rêves et aspirations. Car il vous est possible d'exprimer en toute liberté votre nature et de vous ouvritr à de nouveaux horizons. Ce qui vous offre la possibilité d'envisager de nouvelles perspectives à condition d'avoir les pieds bien sur terre. Pourtant le quotidien peut s'avérer lourd dans son concret, cela peut toucher le travail, la maison ou même la santé. Des conflits d'idées, un sentiment de pression, de contraintes, de stress possible. Eviter les réactions instinctives ou impulsives. Il faudra patienter jusqu'à mi Octobre pour sortir de ce climat pesant pouvant toucher aussi votre vie privée, familialle, où les responsabilités sociales et professionnelles peuvent venir bloquer le vécu. Avec mi-Octobre, il se pourrait bien que l'ouverture attendue puisse se vivre. Ouverture sur plus de plaisir, de relations agréables, et une expression de vous-même libérée. Il faudra veiller à un grand réalisme toujours. C'est d'autant plus positif qu'au fur et à mesure le vécu concret au quotidien devrait être facilité avec des opportunités tant professionnelles et sociales que financière. Là pourrait se dénouer des situations. Il faudra en profiter. 
Amour : +++  Travail : ++  Santé : +++ 

Cancer : Période qui se focalise sur votre vie personnelle, privée, intime. Foyer, maison, famille. Ce qui assure les bases concrète de votre sentiment de bien-être et de sécurité intérieure. En cette fin Septembre, à condition de rester extrêmement réaliste dans ce que vous vous rêver être sur un plan social et professionnel, tout semble bien se positionner dans vos objectifs. Il y a une profonde transformation en cours, des perspectives en maturation et tout cela joue positivement sur votre vie privée. Cela apporte de l'eau au moulin aux directions que vous désirez donner à votre existence personnelle. Il va vous falloir attendre mi Octobre pour pouvoir agir comme bon vous semble. Jusque là, vos projets, réaliser vos objectifs se heurtent à des vicissitudes lourdes, contraignantes d'ordre financier, émotionnel, d'évènements intenses. Votre quotidien peut vivre dans ses relations immédiates des bouleversements inattendus apportant du stress, une destabilisation. Vous poussant à des réactions inopinément impulsives, des ruptures, une volonté de se libérer de certains carcans. Même si, au fur et à mesure d'Octobre, et dès la mi mois, des perspectives d'actions s'ouvrent avec un sentiment de mieux être. L'extérieur demeure néanmoins pesant avant ce mi-mois. Il vous faudra bien vous ancrer dans la réalité concrète des évènements, car à compter de mi-Octobrevous vivrez une expérience fortement transformante dans un contexte d'épanouissement de vos objectifs. 
Amour : +++  Travail : +++  Santé : +++

Lion : En ce début de période vous disposez d'une conscience très accrue sur ce qui se passe dans vos relations proches comme dans les perspectives d'avenir. Il y a tout un ensemble de communications, d'interactions, de déplacements autour de vous qui colorent votre évolution, et tout devrait bien s'articuler à condition de rester extrêmement réaliste dans tout ce qui concerne l'étranger, le légal, l'administration et vos conceptions des choses. Votre énergie est forte et s'implique dans tout ce qui concerne votre vie privée (famille, maison, foyer, bien-être et sentiment de sécurité) vous dotant d'un tempéremment combatif. Et justement jusqu'à mi Octobre mieux vaut éviter toute situation d'altercation avec l'autre (que ce soir privée ou affaire). Votre désir d'action est challengé puissamment par un contexte lourd, intense du ou des partenariats. L'impulsivité est possible et inopportune. D'autant plus toujours jusqu'à mi Octobre le plan financier vous interpelle et si d'un côté il s'avère porteur ou prometteur, des lourdeurs du fait d'un retour en arrière de certaines affaires toujours en cours pèse. Mi Octobre devrait permettre au fur et à mesure, une univers au quotidien plus aisé et facilité, permettant de trouver les bonnes personnes ou les bonnes situations pour faire évoluer les choses positivement, de nouvelles idées, communications, déplacements. Le réalisme néanmoins reste une condition fondamentale. D'autre part on se sentira plus solide pour établir des bases solides (pour soi, sa famille, une maison...), plus mature et même plus confiant. 
Amour : ++  Travail : +++  Santé : +++

Vierge : Vous serez très sensible à votre besoin de sécurité matérielle. Tout s'organise t'il bien concrètement et tout va t'il dans la direction qui vous semble la meilleure? Financièrement, votre budget doit ou peut-il être mieux géré, psychologiquement, utilisez-vous au mieux vos compétences et atouts pour obtenir les résultats que vous attendez? Cet accent sur ce que vous valez et/ou sur votre gestion devrait bénéficier à votre carrière ou vie publique sur Septembre et début Octobre. Vous saurez tenir compte des nouvelles idées ou situations nouvelles qui s'imposent à vous, de même que tirer partie de la profonde transformation en cours de votre qutotidien et de l'organisation de celui-ci. Il vous faudra veiller aux situations floues qui peuvent venir tromper votre appréciation des choses. Jusqu'à mi Octobre, vous disposez d'une belle énergie pour trouver les informations, dynamiser les personnes qui vous entourent et interviennent dans l'évolution de vos projets, néanmoins des conflits larvés peuvent intervenir, des désaccords plutôt intenses, des frictions. Ce peut être aussi un sentiment de pression sur soi. Prendre du recul est essentiel sans s'impliquer trop pour revoir son mode de communication. Avec mi-Octobre les choses seront plus simple. Relationnellement le sentiment de ne pas convenir malgré une réelle insertion devrait s'évacuer, et laisser la place à une plus grande facilité pour stabiliser une transformation positive dans votre vie personnelle, professionnelle et matérielle. Vos projets auront plus de facilités pour se réaliser avec ampleur. 
Amour : ++  Travail : ++++  Santé : +++

 

Références  pour l'interprétation, Parole d'Etoiles, Hand, internet aussi.

Balance : C'est le moment de penser à... Vous. Non pour un repli mais pour une meilleure affirmation et expression de vous-même. Comment faire pour évoluer mieux, vous réaliser mieux, vous sentir mieux. Que ce soit physiquement (apparence) ou psychologiquement (être plus en accord avec soi).  Et en cette fin Septembre, début Octobre, vous bénéficiez d'une plus grande clarté, d'une plus grande ouverture et d'une compréhension plus profonde quant à vos projets, votre créativité, vos convictions, votre identité (authenticité vis à vis de soi). Ce qui soutient puissammant votre affirmation et rayonnement. Un équilibre sera nécessaire à trouver entre expression de soi et identification aux autres pour ne pas se faire illusionner. Jusqu'à mi-Octobre, malgré cette phase très positive, une certaine introspection (impression possible d'une mise en touche) et possible doute sur l'avenir demeurent, que vous devriez dépasser aisément même si parfois le quotidien vous semble être contre vous. Toujours jusqu'à mi-Octobre, la prudence s'impose dans les affaires, dans votre gestion financière. Mieux vaut aller au fond des choses avant tout investissement (pour gagner plus ou dépenser plus). Mi Octobre passé, les choses sont plus simples pour mettre en acte ce qui a été envisagé en début de période. Une plus grande aisance pour attirer personnes et situations, exprimer plus librement ce que l'on aime, vivre avec plus de passion ses élans. Toujours rester réaliste. Financièrement c'est une belle période. 
Amour :+++  Travail : ++  Santé : ++

Scorpion : Phase d'introspection. Vous serez plus sensible à ce qui se passe dans votre tête, comme un retrait du monde extérieur, une sorte de prise de recul. C'est l'opportunité de faire un petit bilan sur ce qui a été vécu, recemment ou non mais qui a eu un impact. Ce peut être une nécessité comme un désir personnel. Cela vous permet de mieux comprendre (en cette fin Septembre début Octobre) la profonde transformation en cours des fondements même de votre être, foyer, famille, racines comme des bouleversements émotionnels soudains. C'est à la fois libérateur, régénérateur cette prise de recul, mais exige aussi un équilibre à trouver entre retour sur soi et besoin de devoir se rendre utile ou au service de son quotidien, de ceux et ce qui le composent. Vous ne manquez pas d'énergie. Energie d'affirmation, de combativité, de faire face et de faire front. De prendre sa vie en main. Simplement jusqu'à mi-Octobre cette volonté forte se heurte à ce vécu familialle ou privé en profonde transformation. La prise de recul en jeu sur les trente jours devrait vous permettre de tirer profit de cette tension extrêmement forte (surtout 1er décan) sans y céder compulsivement et impulsivement. Avec la mi-Octobre les choses seront plus souples et vous saurez mieux comment agir soutenu par une plus grande confiance en vous, une ouverture sur de nouveaux horizons. De même, il vous sera plus facile d'exprimer votre ressenti et vous réinventer si besoin. 
Amour : ++  Travail :  ++  Santé : ++

Sagittaire : Trente jours tournés sur vos relations sociales, vos projets, vos amis et vos rêves et comment faire évoluer cela. Et tout semble bien positionné en cette fin Septembre début Octobre, à condition de garder la tête bien froide dans tout projet personnel, de ne pas idéaliser situations ou personnes. Bien positionné car vous pouvez profiter de tout un contexte relationnel, de communications, d'entente, de partage en transformation qui favorise vos projets, vos grandes lignes directrices. Les opportunités devraient se présenter d'elles-même. Jusqu'à mi Octobre au plus tard, il ne vous est pas vraiment possible d'agir haut et fort. C'est plutôt (sur le plan de l'action) une période d'attente ou de maturation où il vaut mieux ne pas se mettre en avant, éviter les prises de bec et réveiller de vieux griefs enfouis. Des responsabilités au foyer, dans votre famille ou vie privée peuvent venir aussi alourdir votre vécu relationnel professionnel. Opportunément vous bénéficiez d'un épanouissement relationnel, professionnel et ou financier dans le même temps. A compter de la mi-mois, l'expansion par une transformation se met en place (transformation concrète et financière ou intérieure psychologique), vous libère la tête d'une tension intérieure. C'est un moment où l'on peut envisager l'action à mener plus tard. Il y a des opportunités fortes relationnelles porteuses de transformations positives voire permettant une réinvention de sa façon de penser, communiquer et investir son environnement immédiat. 
Amour : +++  Travail : +++  Santé : +++

Capricorne : Trente jours qui vous mettent sous la lumière, vous dans les responsabilités que vous pourriez prendre, dans l'affirmation de vos ambitions,  dans votre image publique et réputation, dans votre vie extérieure sociale, professionnelle. Fin Septembre et début Octobre, sont très propices à une vision fluide pour innover dans votre quotidien (travail, maison), pour vérifier une base financière réellement solide.  C'est un apport d'idées et une évolution favorable dans ce que vous envisagez, une facilité pour affirmer et établir une stratégie concrète  pour atteindre vos ambitions, professionnelles ou autres. Un équilibre sera à trouver entre volonté personnelle et idéalisation sur le plan privé (foyer, maison, famille avec tendance à se faire des rêves). Jusqu'à mi Octobre des contraintes financières, ou encore liées à la valeur que vous vous accordez s'imposent à votre volonté intense de réaliser vos objectifs, de faire bouger vos relations amicales, d'activer vos réseaux en fonction de vos buts. Cela peut créer des conflits et une tension forte. Relationnellement, votre ouverture d'esprit sur de nouveaux horizons, des personnes loin de votre monde habituel doit faire avec des doutes, des retours en arrière, une redéfinition de vos idées qui compliquent l'entente. Mi-Octobre passé, c'est beaucoup plus simple. Une collaboration, un partenariat peut s'établir et propulser la réalisation de vos désirs, de vos souhaits. Par ailleurs, à condition de rester très réaliste, une plus grande facilité pour, relationnellement tirer partie de votre désir d'autre chose concrètement (travail, niveau de vie, carrière, buts).
Amour : +++  Travail : ++++  Santé : ++

Verseau : Trente jours qui mettent l'accent sur tout ce qui ouvre votre horizon. Voyage, personnes d'autres pays, domaines de connaissances (légales, administratives, médicales). Cela touche aussi vos conceptions, vos croyances, vos projets d'envergure. Si d'une part, cette ouverture profite à un profond besoin de se réinventer, comme une sorte de renaissance en cours (surtout 1er décan), un climat de tension fort règne jusqu'à mi-Octobre au plus tard (1er décan principalement). C'est une belle phase d'ouverture, où de nouvelles perspectives peuvent s'offrir à vous, vous permettant de vous exprimer plus authentiquement, libéré d'un passé dont vous ne voulez plus. La tension forte met en jeu votre rôle social et ou professionnel et une profonde transformation en vous (voulue ou subie) quant à votre personne, votre façon de percevoir les choses. Vous pourriez vous sentir frustré, contraint dans votre rôle social, professionnel, votre image extérieure. Ceci pouvant alimenter colère, ressentiment, des conflits de pouvoir. Relationnellement si toujours jusqu'à mi-mois c'est lourd : l'aspect financier peut s'imposer, votre environnement au quotidien vous soutient et apporte des solutions, si vous désirez les voir (travail, maison, santé). Avec mi-Octobre, là vous pourrez beaucoup plus facilement imposer vos désirs et actions pour réaliser vos objectifs. Relationnellement les choses seront toutes aussi plus simples (à condition sur les 30 jours de rester très réaliste dans  votre tête) vous ouvrant sur un nouveau possible. 
Amour : ++  Travail : +++  Santé : +

Poissons : Trente jours d'introspection. Introspection psychologique où vous vous centrez sur vos émotions profondes, votre ressenti intérieur, introspection matérielle où vous interrogez vos investissements, les finances partagées (emprunts, impôts, legs), relationnel avec un désir de comprendre plus intensément ce que l'on vit et même physique (santé) pour comprendre vos mécanismes en jeu. Cette exploration est très opportune. En cette fin Septembre début Octobre, c'est un apport d'énergie pour une prise de conscience beaucoup plus lucide de ce que vous vivez et restait jusqu'à présent caché. Comme une reconnexion profonde avec vous-même et une sorte de renaissance plus solide de vous-même. C'est aussi l'opportunité de concevoir les changements dans la sphère privée affectivement ou matériellement, d'y développer plus d'autonomie. Jusqu'à mi-Octobre, il ne vous sera pas possible d'agir comme vous le désirez, d'affirmer vos convictions comme vous l'entendez, de sortir de votre confort habituel pour vous aventurer comme vous pourriez le ressentir. Comme si les choses se positionnaient en contre. Relationnellement, il y a comme un équilibre à trouver entre un souci de consolidation personnelle et besoin de plaire ou d'être dans le consensus. Avec mi-Octobre, vous vous sentirez beaucoup plus libre pour démarrer les projets créatifs, de vous lancer dans ce qui vous passionne, de sortir de votre cadre habituel (celui concret du tous les jours ou celui de vos connaissances. En vous encrant bien dans la réalité (sur les 30 jours) vous serez plus à même de vivre intensément vos relations sans vous y enfermer. 
Amour : +++  travail : +++  Santé : +++

 

 

 

 

×